djuuu a écrit :mais je serais curieux de savoir le poids des oem itr en 16"
Le même poids, environ 7.5kg. Pas très light, j'avais été un peu déçu, mais bon, j'avais les 15 pour la piste.
Bonne continuation !
j'imagine meme pas le prix de la spoon!!..
sympa
pour en revenir aux batteries sèches c est ok pour un usage quotidien ou ca devient galère?
Hey Hey .. sympa le style , ça me rapelle la mienne :-)
Ca tape blanc avec capot carbone
raaaa le capot carbone ca tue elle est niquel ta ek comme ca perso jsuis pas fan de ek mais les ek simple sobre et efficace comme ca j'hadère
le top serait la lame,les baguettes coté ,laileron,bas de caisse,la male et la lame arriere en carbone
la tous serais unis
super belle ta EK, le capot carbone sur une caisse blanche ça fait un rendu au top !!!
Posée comme ça elle rend bien mais ça doit pas être super conduisible sur les petites routes, non ?
(15-09-2012, 08:38:53)BabaHonda a écrit : [ -> ]vraiment belle l EK9
Espèce de troll
Magnifique, je kif l'avant, avant dernière photo (celle de derrière quand elle est dans le garage)
Vraiment magnifique, c'est la couleur qu'il me faut !
Tes phares ek9 tu les a trouvé où ?
(18-09-2012, 11:00:24)Jdm_powaa a écrit : [ -> ]Vraiment magnifique, c'est la couleur qu'il me faut !
Tes phares ek9 tu les a trouvé où ?
merci
a l epoque je les avait trouvé sur ebay,un marchand qui vendait qqs pieces oem en uk,mais je ne l ai plus jamais retrouvé
alors le ressenti des suspat kw : c est bien plus dur, ca accroche pas mal sur belle route
par contre ds certains petits virages comme la ballade a la molignée,la voiture a tendance a glisser plus vite de l avant et en sortie de rond point j ai remarqué aussi.
alors ce qui est vraiment chiant mais ca ne m arrive pas souvent, c est a + de 180 km/h sur autoroute la voiture commence a sautiller et a 200km/h c est exagéré j ose pas immaginer a fond de 5
faut dire que elle est reglée presque au plus bas ( reste 2cm de filet +- av et ar)
du coup on dirait que c est + les ressorts qui travaillent ...
ah oui est ce que je dois faire absolument une geo meme si la voiture tire bien droit
: me souvient qd j avais monté les filleté tein mon volant avait bouger de 1/8 de tour on va dire et elle tirait pas mal a gauche ou droite je sais plus
quand tu change la hauteur de ta caisse
automatiquement la géo bouge
surtout ca rajoute du negatif en carrossage si je me trompe pas?
tes pneus aurront juste un usure anormal
(28-09-2012, 23:11:32)black-civic93 a écrit : [ -> ]quand tu change la hauteur de ta caisse
automatiquement la géo bouge
surtout ca rajoute du negatif en carrossage si je me trompe pas?
tes pneus aurront juste un usure anormal
je sais que la geo bouge en theorie mais ici la voiture roule bien droit d ou ma question
, oui le carrossage est encore + negatif mais d origine on ne sait regler que le pincage ...
Perso je sais pas si le para bouge parcontre le mieux a faire cest une geo comme ca on sera tous fixé
Ou si tu as une usure anormal de ts pneus apres 3-4000 km tu sera fixé
(29-09-2012, 00:24:49)black-civic93 a écrit : [ -> ]Perso je sais pas si le para bouge parcontre le mieux a faire cest une geo comme ca on sera tous fixé
Ou si tu as une usure anormal de ts pneus apres 3-4000 km tu sera fixé
Quand tu la descend, le carrossage bouge et la pince aussi ...
Vas faire une géo ça règlera en bonne partie tes soucis à mon avis !
Voila au moins cest clr jetais sur pour le carrossage mais un doute pour la pince ou le para cest pareil!
conclusion c géo ou pneus
Meme si la voiture tire droit au volant ca ne signifi pas que ta geo na pas bougé!
Un grand classique tjs aussi efficace ! trés jolie ton ek !