Japan Car

Version complète : l ek4 f1 de djuuu,ressenti des kw v1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
djuuu a écrit :mais je serais curieux de savoir le poids des oem itr en 16"

Le même poids, environ 7.5kg. Pas très light, j'avais été un peu déçu, mais bon, j'avais les 15 pour la piste.

Bonne continuation ! Big Grin
j'imagine meme pas le prix de la spoon!!.. LOL

futile

Compte supprimé
voila qqs nouvelles photos avec le capot Wink
perso je la trouve mieux avec les rota depuis que j ai mis le capot



[Image: img_7715.jpg]


[Image: img_8111.jpg]


[Image: img_8211.jpg]


[Image: img_8212.jpg]


[Image: img_8214.jpg]


[Image: img_8215.jpg]




[Image: img_8213.jpg]
sympa Smile

pour en revenir aux batteries sèches c est ok pour un usage quotidien ou ca devient galère?
magnifique Shock
Hey Hey .. sympa le style , ça me rapelle la mienne :-)

faburisu

Sac
Ca tape blanc avec capot carbone Twisted
raaaa le capot carbone ca tue elle est niquel ta ek comme ca perso jsuis pas fan de ek mais les ek simple sobre et efficace comme ca j'hadère Wink
petite remise a jour du post, j en ai profité qu il fesait bon ajd pour faire 2,3 pics Smile

depuis j ai viré les vitres teintée a l arriere et monter des retro spoon carbone

[Image: img_8917.jpg]



[Image: img_8911.jpg]

[Image: img_8912.jpg]

[Image: img_8913.jpg]

[Image: img_8914.jpg]

[Image: img_8916.jpg]



[Image: img_8915.jpg]

[Image: img_8918.jpg]
le top serait la lame,les baguettes coté ,laileron,bas de caisse,la male et la lame arriere en carbone
la tous serais unis
un peu de nieuw sur le post Smile

kw v1 inox installé Big Grin qqs soucis au demontage,j ai cassé 2 amortos tellement c etait rouillé au niveau de la tige qu il faut decaler a la clé haleine :roll: (je devais récupéré les coupelles d origine )
enfin soit au depart j avais laisser 1cm de filet a l avant mais c etait bcp trop bas ,j avais du mal a tourner les roues :P )

si qqn sait me dire a quoi servent les 2 pattes filletée pour les avant Scratch au depart je croyais que c etait pour la durite de frein mais rien a voir ,il y a deja une fixation d origine ... est ce qu elles se mettent vers l avant ou l arriere ?

place au photos:

[Image: img_9610.jpg]

un poil trop posée sur les 2 photos qui suivent ,j ai du mettre des cales jusqu a la rue LOL

[Image: img_9611.jpg]

[Image: img_9612.jpg]

[Image: img_9613.jpg]

[Image: img_9614.jpg]

[Image: img_9615.jpg]


[Image: img_9619.jpg]

[Image: img_9620.jpg]
super belle ta EK, le capot carbone sur une caisse blanche ça fait un rendu au top !!!
vraiment belle l EK9 Sac
Posée comme ça elle rend bien mais ça doit pas être super conduisible sur les petites routes, non ?

(15-09-2012, 08:38:53)BabaHonda a écrit : [ -> ]vraiment belle l EK9 Sac

Espèce de troll LOL
(15-09-2012, 09:39:59)nico1131 a écrit : [ -> ]Posée comme ça elle rend bien mais ça doit pas être super conduisible sur les petites routes, non ?

(15-09-2012, 08:38:53)BabaHonda a écrit : [ -> ]vraiment belle l EK9 Sac

Espèce de troll LOL

Vient nous rejoindre Sac
(15-09-2012, 09:39:59)nico1131 a écrit : [ -> ]Posée comme ça elle rend bien mais ça doit pas être super conduisible sur les petites routes, non ?

(15-09-2012, 08:38:53)BabaHonda a écrit : [ -> ]vraiment belle l EK9 Sac

Espèce de troll LOL


le plus dure c est encore sortir de chez moi,sur la route ca va encore ...


Big GrinLOL
Magnifique, je kif l'avant, avant dernière photo (celle de derrière quand elle est dans le garage) Twisted
Vraiment magnifique, c'est la couleur qu'il me faut !

Tes phares ek9 tu les a trouvé où ?
(18-09-2012, 11:00:24)Jdm_powaa a écrit : [ -> ]Vraiment magnifique, c'est la couleur qu'il me faut !

Tes phares ek9 tu les a trouvé où ?

merci SmileWink

a l epoque je les avait trouvé sur ebay,un marchand qui vendait qqs pieces oem en uk,mais je ne l ai plus jamais retrouvé Confused
alors le ressenti des suspat kw : c est bien plus dur, ca accroche pas mal sur belle route Smile par contre ds certains petits virages comme la ballade a la molignée,la voiture a tendance a glisser plus vite de l avant et en sortie de rond point j ai remarqué aussi.
alors ce qui est vraiment chiant mais ca ne m arrive pas souvent, c est a + de 180 km/h sur autoroute la voiture commence a sautiller et a 200km/h c est exagéré j ose pas immaginer a fond de 5 LOL faut dire que elle est reglée presque au plus bas ( reste 2cm de filet +- av et ar)
du coup on dirait que c est + les ressorts qui travaillent ...

ah oui est ce que je dois faire absolument une geo meme si la voiture tire bien droit Confused: me souvient qd j avais monté les filleté tein mon volant avait bouger de 1/8 de tour on va dire et elle tirait pas mal a gauche ou droite je sais plus
quand tu change la hauteur de ta caisse
automatiquement la géo bouge Wink
surtout ca rajoute du negatif en carrossage si je me trompe pas?
tes pneus aurront juste un usure anormal
(28-09-2012, 23:11:32)black-civic93 a écrit : [ -> ]quand tu change la hauteur de ta caisse
automatiquement la géo bouge Wink
surtout ca rajoute du negatif en carrossage si je me trompe pas?
tes pneus aurront juste un usure anormal

je sais que la geo bouge en theorie mais ici la voiture roule bien droit d ou ma questionWink , oui le carrossage est encore + negatif mais d origine on ne sait regler que le pincage ...
Perso je sais pas si le para bouge parcontre le mieux a faire cest une geo comme ca on sera tous fixéSmile
Ou si tu as une usure anormal de ts pneus apres 3-4000 km tu sera fixé
(29-09-2012, 00:24:49)black-civic93 a écrit : [ -> ]Perso je sais pas si le para bouge parcontre le mieux a faire cest une geo comme ca on sera tous fixéSmile
Ou si tu as une usure anormal de ts pneus apres 3-4000 km tu sera fixé

Quand tu la descend, le carrossage bouge et la pince aussi ...

Vas faire une géo ça règlera en bonne partie tes soucis à mon avis !
Voila au moins cest clr jetais sur pour le carrossage mais un doute pour la pince ou le para cest pareil!
conclusion c géo ou pneus
Meme si la voiture tire droit au volant ca ne signifi pas que ta geo na pas bougé!
Super cette EK !
quelques photos des jantes que j ai echangé contre mes group n Smile j hesite a faire un liseret rouge dessus Scratch

j ai commandé aussi des lug nuts neo chrome

[Image: sr48_n10.jpg]

désolé pour la qualité des photos Confused


[Image: img_0010.jpg]

[Image: img_0110.jpg]

[Image: img_0111.jpg]

[Image: img_0112.jpg]

[Image: img_0113.jpg]

[Image: img_0210.jpg]

[Image: img_0211.jpg]
Un grand classique tjs aussi efficace ! trés jolie ton ek !
Pages : 1 2 3 4 5