Japan Car

Version complète : CRX ED9 special changement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
oui ça peu choqué comme style mes je trouve que ça change bon quelque modif son a venir comme supression de la moustache par choc avan mettre des bas de caisse pour commencé

[Image: 100515072340772015.jpg]
[Image: 100515072429556580.jpg]
[Image: 100515072536853706.jpg]
[Image: 10051507272762564.jpg]
[Image: 100515072831402550.jpg]
[Image: 100515072912522392.jpg]
au depart j'ai cru comprendre ...crx ed9 special (edition) ... Join
bien sinon bonne continuation , mémes si c'est "trop" pour moi ...les gouts et les couleurs quoi.
le pedalier a l'air pas mal pour le talon pointe...
ben çà pète !! c'est pas trop chargé !! reste a ne pas débordé non-plus !! mais çà change Yes
oui c'est pete a l'oeil mes ça reste sobre apres non je ne compte pas debordé au contraire je compte mettre des bas de caisse pour finir de l'abiller et suprime la moustache devans car ça fait trop pour un par choc niveau interieur je compte changé le volant j'ai suprime les font de compteur rouge et je compte mettre de manometre apres le reste ça sera prepa niveau perf
ca veut dire quoi le lettrage asiatique??
je ne c'est pas encore j'aimerai bien savoir aussi
C'est vrai que enlever le rajout avant serai pas mal. Trouver des feux d'origine aussi pour l'arrière.
oui c'est presque fait j'ai peu etre trouve des bas de caisse sobre donc je les fait peindre et je vire la moustache avans et retravaille le par choc arriere histoir de lisse le rajout pour que ça fasse plus propre
Pas vraiment dans la "tradition" japancar, mais en tout cas elle a l'air bien propre. prends en soin.
oui c'est sur ça change carrement de style mes bon elle a pas trop de km pour une crx et elle et super propre c'est ce qui ma pousse a la prendre
dommage... mais si ça te plait c'est le principal Wink

RA272 a écrit :Pas vraiment dans la "tradition" japancar, mais en tout cas elle a l'air bien propre. prends en soin.

la tradition :top:
oui c'est sur bon encore quelque modif et ça sera impec
c'est sur ca change mais cà à l'air propre! Big Grin
jantes peinture pas choquante , ca passe bien

par contre carrosserie stock , ca pourai le faire , lame avant et rajout arriere suprimé et sans bas de caisse , jsuis sur que ca lui donnerai un style !

enfin c'est mon avis Wink
bonne continuation !
j'aime pas trop Wink
Il est en très bon état en tout cas ! =O
Je trouve l'arrière très massif, après c'est juste une question de goûts Smile

Bonne continuation !
c'est vrais que j'ai reflechi pour la supretion des rajou
vtsjim a écrit :j'aime pas trop Wink

j'aime bien les mecs qui critiquent et qui ont même pas de présentation Confused ça craint ...
bas totute facon les critique son les bien venue elle ne peux pas plaire a tout le monde moi j'en suis content j'ai une crx qui ressemble pas au autre et qui a que 143 000km et le model que je cherche c'est a dire sans direction assiste ni abs ou clim
Un peut spécial...est un terme bien choisi je trouve ^^
Mais bon si elle te plait et qu'elle est en bon état c'est ce qui compte.Wink

Ps: j'ai reconnu le parking qui ne sert plus à rien de beaufort en vallée ^^
Sinon tu met que tu es préparateur auto en emploiShock, c'est vrai ??? ou pour le fun?
oui c'est bien le parking de beaufort en vallée ma copine abite la bas donc je me sis arrete pour prendre quelque belle photo sinon preparateur auto c'est pas ce que tu crois c'est la prepa pour les vente en occas dans les garage remise en etat prope quoi
J'ai cru le voir de nouveau en vente sur le BonCoin_coin
Perso je trouve ca un peu tuning has been (caractère asiat en gros, petites lames av)

Mais le principal est évidement qu'il te plaise.

Le tout a l'air propre, ce qui bien Wink
oui c'est vrais quel et bien propre par apport a son age
bonsoir voila j'ai acheter un intermédiaire inox diamètre 55 pour mettre sur ma crx je mes des photo d'ici peu
[Image: 101016071021715393.jpg]

Voila les changement aujourd'hui j'ai enlevé tout autocollant chinoi et j'en est profite pour graissé mes vitre eletrique et mon tois ouvrant bientot je suprime le bequet par contre je recherche le bequet d'origine si quelquin a ça merci
Ah ouais c'est mieux comme çà!

MP au passage
Ah bah elle a déjà une bien meilleur gueule comme ça !
Pages : 1 2