Voilà, je cherche un échappement stock pour mon ED7
(car le Fireball en daily, merci... : la tête comme une marmite après un trajet autoroute).
Après quelques recherche, je tombe sur 4 marques aux prix +/- équivalents:
KLARIUS, WALKER, IMASAF, MTS.
voir
ici
Je suis néophyte, mais le IMASAF m'a l'air de meilleure facture; me trompe-je ? Est-ce qu'ils se valent tous ? Y a t'il une marque à éviter... ?
Sinon je suis tombé sur
ça sur ebay: échappement (arrière+intermédaire) inox, connaissez-vous ce fabriquant (OBX) ? quelqu'un a t'il fait l'expérience d'acheter chez lui ?
Merci !
salut moi je suis avec un silencieux walker sur EC9 perso RAS j'ai juste , avant de l'installer passer un coup de peinture noire hautes temp sur toutes les soudures pour retarder la corosiont ,
si non regarde sur les annonces de pieces detacher il y a un gars qui vend un silencieu inox proche de l'origine , avec un btuir un peu plus grave dasn els haut tours ... pour 150 je croit ....
c'est quoi ton fireball ? juste l'échappement ou toute la ligne ?
le walker c'est pluto pas mal en qualité ...
OBX la qualité est vraiment variable et sa dépends des séries mais maintenant sa c'est grandement amélioré.
edit : Fait gaffe au diamètre de la ligne car une grosse ligne tu va perdre pas mal de poney pour notre D16A9 un 50 est largement suffisent
nan c'est juste l'échappement... je pense que le reste de la ligne est d'origine.
bon 2 pour Walker alors ! J'ai récemment vu une enseigne faire du -20% sur les échappements Walker (je crois que c'était Speedy), j'irai voir leurs tarifs !
C'est juste que iveau eshétique, les embouts me paraissaient:
- plus fins
- pas alignés (et les 2 sorties ont un parcours un poil atypique) ...
... par rapport à l'imasaf.
ben après c'est de l'acier et pas du jolie inox, et donc tu as cette impression j'avais eu un walker sur mon ED7 c'était pas trop mal pour de l'acier y'a souvent des promo chez norototo ou speedyt de walker