Japan Car

Version complète : [b16a2] peut on monter des injecteurs de k20 sur un b16a2?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
peut on utiliser des injecteurs de k20 sur une pipe de b16a2?
non, ou alors avec des modifs..
les injecteurs de K20 font 14mm de diamètre (emboitement dans le fuel rail) et les B series font 11mm..
bon, et ben, ça continue Cry on va devoir refaire un rail d'alimentation!

merci du tuyau Wink
Petit détérage quel sont les cc des injo pour
B16A
B18C
K20

merci
B16A et B18c sont les mêmes, 240 cc. Par cotnre 0.5 bar de plus en pression sur le B18C.
K20A 310 cc
j'ai éventuellement un fuel rail Gsport jamais utilisé a vendre pour b16, les trous son trop gros pour mes injecteurs d'origine, mais je ne connais pas le diamètre, si ca peux servir plutôt que je le face modifier pour moi Wink

référence: 11046R (Large Bore, use with Bosch style injectors)

photo ici:

http://www.crxdelsol.fr/Forum2008/downlo...hp?id=2452

http://www.crxdelsol.fr/Forum2008/downlo...hp?id=2450

info ici:

[Image: 101116100555477654.jpg]

edit: j'avais pas vu la date du message de cedric, pas grave, ca peux servir pour quelqu'un d'autre ^^
pourquoi ne pas repercer et retarauder en suite ? je dis peutetre une connerie Confused
sexyjojo77 a écrit :pourquoi ne pas repercer et retarauder en suite ? je dis peutetre une connerie Confused

pourquoi tarauder ? LOL
Kartouche16 a écrit :
sexyjojo77 a écrit :pourquoi ne pas repercer et retarauder en suite ? je dis peutetre une connerie Confused

pourquoi tarauder ? LOL

Heu je debarque dans le monde de la caisse depuis peut et j'ai pas encore eu le privilege de trafiquer encore mon pti d16 donc je sais pas trop comment sont les pieces Wink mais oue tarauder est une connerie car ya aucun filtage c'est bien ca ?
oui c'est lisse. Le gros truc, c'est surtout que le "fuel rail" ça sert absolument à rien en termes mécaniques.
civic_16Turbal a écrit :oui c'est lisse. Le gros truc, c'est surtout que le "fuel rail" ça sert absolument à rien en termes mécaniques.
C'est tuning + peut etre 50g LOL