Japan Car

Version complète : Mano AFR AEM, calibration ??
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Salut à tous, je m’amuse sur un moteur que j’ai gonflé à jouer avec l’alimentation en essence et j’ai installé une sonde large bande avec mano AFR (AEM) pour savoir un peu ou j’en suis dans mon mélange.

Le mano est installé et fonctionne impec, mais je suis pas très doué en anglais et dans le manuel d’installation (tout en anglais) il parle d’une calibration avec 4 configurations possibles. Je n’ai pas sûe traduire et je ne comprends pas à quoi cela sert. Quelqu’un ici pourrait il m’expliquer ?

Smile Si nécessaire je peux faire un scan du manuel concernant la calibration.
tu peux scanner la page de la calibration ca peut aider oui Wink
Wink Voila les scanne de la partie qui parle de la calibration.

[Image: scan1pb.jpg]

[Image: scan10001ck.jpg]

[Image: scan10002w.jpg]
Y'a pas de calibration de la sonde.
Ca sert juste à régler le type de la sortie, selon que tu veux émuler une NB, ou loguer.

Y'a juste P0 ou P1 qui changent l'affichage entre l'AFR ou le rapport lambda, le reste n'influence que la sortie analogique.

T'as quelque chose branché à ta large bande ?
Si non, tu t'en occupes pas.
Smile Non j'ai rien à brancher dessus, elle est sur P0 par défaut, donc je touche pas !
Petite question tu l'as acheter ou ton kit large bande aem?
merci
Sur ebay 150 euros livrée neufs. j'ai plus l'adresse, mais tu fais une recherche sur ebay.us et uk et tu prends la meilleur offre Smile