jullien a écrit :Bonjour les amis !
Désolé du déterrage de poste mais c'est pour éviter de créer 20 mille postes ayant le meme sujet ...
Est ce que quelqu'un sais me dire si la barre anti roulis de Civic coupé se monte sur une EJ9 ? Est aussi quel est le diametre d'une barre de Coupé
Enfaite j'ai la possibilité d'avoir une Barre anti roulis de coupé c'est pour ca que je pose la question
Merci d'avance
Je me posais cette question par rapport à un coupé EJ6 et une EK3
Sùr de sùr pour la necessité du renfort une anti roulis arrière plus grosse que celle d'EK4, entre 16 et 20?
Pour mon EJ9 j'ai trouver des triangle d'EK4, et une barre stab qui viens d'une EJ6.
Je viens de remarquer que les fixation des biellettes sont différente...
Vertical pour EJ6, et a angle droit pour EK4.
Ma question est: Est-ce que je peux monter la barre stab d'EJ6 sur les triangles d'EK4, si je met des biellettes d'EK4 sur la barre d'EJ6 ?
Non, elle sont prevu pour celle d'EK4.
Enfin c'est mon avis à confirmer.
Je compte en monter sur ma ej9, on sent vraiment la différence ?
je vais bientôt monter ma barre anti-roulis av d'ek4 sur mon ej, et je voulais savoir comment on enlevait la tringlerie de boite?
Y a un écrou a dévisser sur une des tringle et l autre tringle tu virre le petit soufflet au cul de la boite et en dessous du soufflet l espèce de bague sur la tringle, la c est une goupille qui faut enlever au chasse goupille.
Prend le work shop dans la première partie pour sortir le moteur y a un partie boite de vitesse avec l explication exacte il me semble