Je ne vous avez pas encore présenté ma nouvelle voiture.
Il s'agit d'une Toyota MR2 SW20, Rev 4, 170cv.
Elle remplace mon Integra Type R.
Ca a faillit être une BMW diesel, ou un Pick-up pour tracter ma S14 de piste... Mais l'heure de la raison n'a toujours pas sonné chez moi...
C'est mon daily, je l'utilise tous les jours.
Il s'agit d'une RHD (conduite à droite), grise, intérieur cuir, avec seulement 60.000 miles au compteur.
Elle appartenait à la femme d'un gars de 65 ans, et était parfaitement entretenue.
Le jour même de son acquisition, je commandais un silencieux Japspeed -reçu 2 jours plus tard, efficaces les anglais- mais je ne le monte pas tant qu'elle n'est pas homologuée.
Je n'avais pas encore fait de shooting pour la présenter car j'avais eu un accrochage 3 jours après l'achat... La poisse, surtout quand pas encore assuré en tous risques.
Enfin bon, ca fait désormais parti du passé.
Je les maintenant récupéré, et pour fêter ça, je lui ai offert un jolie jeu de jantes Work Rezak en 17", avec largeurs avants et arrières différentes.
Les premières photos avaient été prises au téléphone...
La qualité est donc très moyenne, mais ca illustre un peu l'historique de la voiture.
Première photo de ma MR2, mardi 13 avril au soir.
Les jantes sont dégeulasses, je sais
Voila pourquoi je voulais mini une Rev 3 : le cul !
J'ai commandé direct un échappement Japspeed. Reçu en moins de 48h.
Le 15, j'ai enfin pu rentrer du travail sans le toit.
Vraiment agréable !
Chargement du coffre pour rentrer dans le nord chez moi.
Je suis en région parisienne la semaine.
Ca rentre lol
dis moi tu a fais quoi des jantes de la donneuse d'organe et celle que tu avais d'origine dessus?
si tu a l'ocaz passe nous voir un mercredi soir
Suite à la mésaventure, elle devait donc passer par la case "carrosserie".
J'ai fait plusieurs devis, ca tourne entre 1800 et 2500...
Ca chiffre vite
Je l'ai finalement confié à un carrossier près de chez moi dans le nord.
Il gère vraiment. Il restaure actuellement une Mustang de 69, et il bossait aussi sur une coque d'AC Cobra.
A 500m de chez moi, je pouvais facilement aller voir l'avancement le week-end, et je n'avais pas de soucis pour rappatrier la donneuse d'organe... Pas besoin de plateau ! Une économie aussi l'air de rien si je faisais faire ça dans la région parisienne...
Voici la donneuse d'organes.
Ca revenait moins cher que d'acheter quelques pièces à droite à gauche.
Celle-ci est une Rev 1, JDM, avec des petites différences : répétiteurs d'ailes placés différemment, rétros rabattables électriquement, pare-chocs arrière avec petite plaque carré...
roadrunner77 a écrit :dis moi tu a fais quoi des jantes de la donneuse d'organe et celle que tu avais d'origine dessus?
si tu a l'ocaz passe nous voir un mercredi soir
Les 15" sont normalement vendues avec l'épave, pour la déplacer, malgré des pneus en très bon état, et un acquéreur qui en a juste besoin pour faire rouler la voiture sur la remorque...
Les noires de la noire en 17", font partis du deal avec mon pote pour récupérer les Work qui n'allaient pas sur sa S14. Ca lui fait un jeu pour la piste...
Où un mercredi soir ?
Au Carré Sénart ?
Petit test en supperposition le midi du 19 avril au boulot...
Vous reconnaitrez surement ces jantes qui viennent d'une MR2 rouge du forum MR2.
Malheureusement, à l'époque, elles n'étaient pas à moi.
J'aurai vraiment aimé, mais avec l'accrochage, je n'ai pas pu me le permettre.
Du coup, j'en avais parlé à un ami qui a une S14A noire, et qui cherchait un 2nd pack de jantes pour la piste.
Lui, il a sauté sur l'opportunité. lol
Le rendu est tout simplement terrible sur ma MR grise ! Et depuis ce test, j'étais encore plus dégouté...
Jusqu'à ce que finalement, je les récupère !
Je dessine assez souvent... La MR y a eu droit...
Petit délire le 15 juin :
C'est un concept
La voiture passait en carrosserie début juillet.
En attendant, j'en avais franchement marre des regards des gens qui découvraient la voiture du coté gauche :
de loin, puis
suivi de
m3:
A droite, les gens ne se rendaient compte de rien, c'était cool. lol
Du coup, ca les faisaient sourire après avoir froncé les sourcils pour tout regarder
D après pas mal de monde, les MR, ce n'est pas si courant...
Avec celle d'un voisin, ça en fait 3 dans la rue sur 200m lol
Avec la S14A de mon pote et collègue sur l'ancien parking du boulot.
Des allures de meeting jap le parking du Rc drift un mercredi soir...
Photo rapide un midi en sortant la MR noire pour la déposer le lendemain chez le carrossier...
Voici donc les photos de quelques petits shooting réalisés la semaine dernière, pendant mes vacances, entre 2 averses, et quelques trop rares rayon de soleil...
Attention aux mauvaises connections :S
Elle est enfin réparée !
Elle a enfin de la gueule grâce à ses jantes !
Je suis ravi !
2010-08 Shooting(s) de ma MR2 avec ses Work ! Retour sur la route !
sympas ton post et ta caisse, bravo.
Elle est super belle !!!
Rabaissée elle serait parfaite !!! 8)
Cette MR2 est franchement la plus belle que j'ai vu
Ca change du rouge que l'on voit sur pas mal de modèle.
Bref rien a dire a part superbe
Quand tu auras le temps refait des shoots car je ne m'en lasse pas