Salut a tous , j'ai une swift gti de 95 et j'ai des problèmes avec mes lèves vitres autant du coté conducteur que du passagé , elles montent très lentement et même se sortent de leurs guides... au dessus de 80 km/h je ne peut même plus les fermer j'ai l'air qui passe par les joints
tout ça pour savoir si vous avez les mêmes problèmes et comment vous les avez réglé ou si vous avez une doc technique ou des conseils pour que je puisse le réparer. Merci A+
toujours eu ça sur mes swifts, et encore sur mon actuelle. je démonterai pour voir, mais plus tard lol
démontage, nettoyage graissage et réglage, ça devrait commencer a aider, ensuite le joint se place sans doute mal, et il doit y avoir des guides en plastoc qui usent.
souvent le probleme c'est que le joint "seche" au niveau du retroviseur (regarde, tu veras qu'il gene qu'a ce niveau la) , il suffit juste de graisser le joint, et le tour est joué
c'est vrais qu'il gène a ce niveau la , mais depuis quelques temps dans la portière y'a un clac et la vitre pivote un peu vers l'avant , il doit y avoir une pièce cassée dans la porte c'est assez galère .
La mienne aussi: Un joint était comprimé à l'intérieur des guides.
Un démontage s'impose dans ce genre de situations
j'ai eu ce problème y a peu de temps
le joint qui se trouve dans le bas de la portiere etait dechiré
remplacement du joint, petit coups de wd40 et hop ca remonte nickel !!
surtout avec la chaleur en ce moment sur toulouse, je suis enfin content d'avoir de l'air
faut mettre du silicone en bombe
si possible du carné c'est le meilleur
Ma GS m'a fait le même coup. Classique sur les Suz' apparemment.
Chez moi il y avait une des 2 'tiges' qui entrent dans le rail dans lequel la vitre est posée, qui était sorti de son trou.
J'ai jamais réussi a le fixer convenablement, par contre.
roma a écrit :faut mettre du silicone en bombe
si possible du carné c'est le meilleur
du carné c'est bien, du valley c'est mieux
pour démonter le panneau de porte faut commencer par ou ? ya une vis dans la poignée pour fermer la porte faut commencer par la ?
Ouais, t'enlèves la poignée et ensuite c'est des illets (agrafes en plastique) à retirer sur le contour de la garniture de porte. Et pour finir, y'a plus qu'à soulever le tout
RemiJ a écrit :Ouais, t'enlèves la poignée et ensuite c'est des illets (agrafes en plastique) à retirer sur le contour de la garniture de porte. Et pour finir, y'a plus qu'à soulever le tout
plus les 2 vis dans le petit cache en plastic (que tu utilises pour fermer la porte)
et l'engoliver de poignée d'ouverture de porte, tu vois lequel, celui qui est tres tres facile a tirer sans casser
merci bon ben y'a plus qu'a !
swiffer a écrit :tu vois lequel, celui qui est tres tres facile a tirer sans casser
Lui dit pas ça il ne l'a peut-être jamais démonté
il faut toujours en avoir un d'avance, ou alors bien choisir son tourne vis
et faire attention de ne pas se blesser
roma a écrit :et faire attention de ne pas se blesser
a noter que je ne t'emmerde plus depusi mon coup de disqueuse lol
penser a tenir les deux tiges qui vont vers le mecanisme de porte au remontage; toujours chiant si elles tombent dans le bas de la porte.