Japan Car

Version complète : [Toutes] Parrallelisme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous, je dois refaire mon para avant sur ma civic 94' et je suis sceptique quand a la confié chez feu vert ou nortoto. Quelqu'un aurait une bonne adresse dans le 95 ou 78 ?
Merci d'avance Wink
Mani95 a écrit :je dois refaire mon para avant sur ma civic 94'

Et arrière si tu veux bien faire...

Et oui, c'est réglable derrière.

Et tu peux pas régler que l'avant car le réglage se base sur les roue arrière, donc si l'arrière est faux, l'avant le sera aussi...

PS: Je bosse dans un FeuVert... Comme quoi, les préjugé...
Merci du conseil, donc géo complète Smile

Je ne critique pas sans raison, j'ai eu affaire a ces deux enseignes et j'ai été très déçus de l'accueil et de la prestation, alors je me méfie même si je me doute que chaque centre auto est différent (heureusement) Wink
Sinon, c'est quoi comme Civic exactement ?
C'étais pas le Coupe EJ1 achetée dans le 09 ?
J'en profite pour une autre question, pas de soucis avec les caisses rabaissées ?
Dans mon cas on me refoule car la voiture monte pas sur le banc de réglage Sad
ba en même temps, si elle passe pas sur le banc de reglage, ils vont pas te le faire a l'oeil sur le trottoir, et te le faire payer LOL
Oups pardon c'étais adressé à 1337CRX, vu qu'il bosse dans un feu vert et que j'ai pas encore fait cette enseigne.
Des-fois que les bancs soit identiques...
boyou2 a écrit :ba en même temps, si elle passe pas sur le banc de reglage, ils vont pas te le faire a l'oeil sur le trottoir, et te le faire payer LOL
ca se fait
oui je sais bien,mais on ne demande pas de rétribution a ce moment-là Wink
1337CRX a écrit :Sinon, c'est quoi comme Civic exactement ?
C'étais pas le Coupe EJ1 achetée dans le 09 ?

et non malheureusement on ma rentrer dedans sur l'autoroute, j'ai depuis un Ferio Esi.
y'a vayse pneus dans le 91, ou meme une voiture posé par terre passe, mais c pas gratuit (160€ de mémoire le complet) et c pas a coté de chez toi, par contre banc neuf facom a camera, et gens trés pros Wink
j'y vais tout le temps, par contre moi je vais a dammarie les lys Wink

super pro, il accepte des caisses super basse, peu monter des pneus jusqu'à 22" Shock

'fin bref, jamais déçu, et hyper cool/sympa en plus 8)