c'est la tête qui est pétée ou le support?
le support et le roulement
Rectification, l'embrayage est loin d'etre owned, juste le cable tendu comme un string
Du coup, elle se fera decouper pour ............................ rien
Meme le CT est valable
roma a écrit :le support et le roulement
j'ai un roulement d'avance dans le coffre du break. j'avais commandé mais c'était la tete. j'avais aussi l'arbre, mais la je ne sais pas du tout ou il est. j'avais un support " fonte" je l'ai remplacé par un tole, ça va nicker.
j'ai un tole de 1.3 je pense v faire repercer une tole et souder a la place ct un fonte sur ma baleine.
Toute façon je pense elle va partir je me touche la nouille sur une auto mais tu vas pas aimer la marque
Le silencieu arriere aussi j'ai besoin ^^
Un jour, m'faudra un g16 cablage ecu... Marre du sam en gti...
il va bien le 1.6 meme a 300 000 km
j'ai le cablage qui vient d'un vita si tu veux
par contre j'ai pas eu l'ecu
Re-rectification, l'embrayage est quand meme owned, il a collé que 5 minutes
Maxiflooder, c'est pour quand ton projet?
Si je trouve un 1.3l je peux te garder le "kit" complet
Bah c'est ça le hic, l'ecu pète souvent sur les sam et vita.
Le cablage, je m'en pète qu'il soit de vita ou baleine, c'est quand même pour l'épurer.
Swiffer, comique vais pas swapper mon sam en 1.3 stock mdr...
Ah ouais les filles, j'ai une 3 poumpoum de 2000 acheté à 500 balles, m'faut un rétro intérieur, vais demander à BDL, si il a pas, faudra que je Mouscronise.
si tu veux un 4 ponpons prix feraille MP :]
nop mon G16 va etre recyclé en canettes de soda
Bah du g13 8v, j'en ai encore 2 ou 3 et la 3 poumpoum c'est juste un déplaçoir...
J'avais vu...
bon ba voila CT ok aucune remarque mis a part un silencieux rouillé
Pour mon ct j'espere qu'il va pas me casser les bonbons, ou je lui fais ravaler ces dents au type!!! --'
ba moi il m'a emmerdé un peu mais avait pas vraiment de raison valable de la recaller donc passée quand meme
Moi je suis obligé de la passer a gosselies pfff ca me bourre ca, parait que c pas des gentils la bas... mais moi me la faut pour aller bouloter, comme j'ai retrouvé un taff...
sa remplacante est dispo plus vite que prevu
Qui qui veut un LPG en ordre de CT pour pas cher :]
voila l'est dispo
500 avec demande d'immat LPG eprouvé jusque 2016
La clim est dispo pour thon² pour peanuts
Sucekiki a écrit :Moi je suis obligé de la passer a gosselies pfff ca me bourre ca, parait que c pas des gentils la bas... mais moi me la faut pour aller bouloter, comme j'ai retrouvé un taff...
Bah non t'as Montignies, Onhaye, Mariembourg aussi...
oh hoo tu m'interesse la
tu veut un fodax pas trop cher?