Japan Car

Version complète : Avantage double étrier arr
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut

Donc je voudrai savoir l'avantage d'avoir 2 étrier indépandant un hidro et un autre pour le frein a main :roll:
Plutot qu'un seul qui fait les 2 LOL

Merci
ba justement dissocier les deux fonctions,c'est plus fiable LOL
je crois surtout qu'utiliser un frein à main sur un étrier fixe ça demanderai d'avoir un maitre cylindre supplémentaire non?

si ta remarque vient de ce qu'il y a sur les supercars, je crois qu'elles ont à l'arrière des étriers fixes, je pense du coup qu'ils ont un etrier fixe hydro + un étrier flottant mécanique
Oui j'avais vue ça sur des supercar.

Donc rien a gagner pour nous Mr Green
euh sur les celicas on a un frein a tambour et un frein a disques sur les roues arrières huhu, ce qui dissocie bien le tout
on est pas une supercar pour autant, cest surement pas la meme efficacite, et ca manque de poneys sous le capot
Sur les super car c'est car vu que ca chauffe pas mal, le 2eme étrier ne sert que de frein a main, ca évite de coller les plaquettes Wink