Bonjour a tous,un ami a moi et interréssé par une celica de 89 4WD turbo.
Le probleme je ne trouve pas de renseignements sur ce modele sur le net, je ne trouve que le modele apres.
Donc je me pose la question: est ce que ce modele la a existait en 4WD TURBO,voici la voiture:
http://www.jannonce.be/toyota_celica_20l...adStatus=0
Merci a tous pour vos reponse.
oui il s'agit de la première gen de celica GT4 (la ST165), invendue en France. Ton ami est en belgique ?
Cherche en tapant ST165
Merci pour le renseignement.
Oui mon camarade qui et interéssé par la voiture habite en belgique
y'en a eu en France, pas dans le réseau toyota, peut etre en réception à titre isolé car une fois j'en ai vue une à vendre plaque française une misère mais c'était une poubelle
Mount a écrit :y'en a eu en France, pas dans le réseau toyota, peut etre en réception à titre isolé car une fois j'en ai vue une à vendre plaque française une misère mais c'était une poubelle
Il y a n'a pas eu officiellement comme pour la ST205.
Mais, car oui il y a un MAIS : seulement à travers des réception à titre isolé comme tu le signale.
A savoir que les exemplaires en LHD et CG FR se compte sur les doigts d'une main..
La ST165 accuse sont age, il est "rare" de tomber sur la superbe occas à part de partir sur des prix exorbitant, c'est plus un duel : Passion/Raison au final pour un superbe auto.