Japan Car

Version complète : hyundai veloster
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C'est le problème que Hyundai a en ce moment, tout le monde les vois comme le constructeur cheap d'il y a quelques années alors qu'aujourd'hui, ce n'est plus le cas. On peut pas faire du beau/bien pas cher, tout se paye donc...
Ben c'est surtout le Veloster qui est cher pour ce que c'est.

L'écart de prix avec la I30 est juste énorme, pour je pense grosso modo le même gabarit
Kojirô a écrit :Un grosse déception Hyundai est une marque de loser, je comprends pas, pour l'Europe on a 186 cv un 0 a 100 en 8.3 soit comme une Golf GTD, bien de la daube de Veloster turbo, quelle manque de pertinence, le rendement de merde, sert à rien de faire ce véhicule totalement raté.

loser ... daube ... merde ... raté ...
Quelle ouverture d'esprit ... LOL
Non mais ça me rend fou, je pensais en avoir une, enfin une rivale credible aux Scirocco, RCZ et vu que Honda se refuse a nous dsortir son CRZ Type R, la y avait un engin sympa qui se profilait, ben non Hyundai la joue petits bras et bride son engin, le 0 a 100 est plus lent d'une seconde d'un TT de la même puissance.

Moi qui me voyais en VT avec reprog à 240 cv et tout l'equipement, payé pas chere occasion récente, je vais pouvoir oublier et attendre encore, encore et encore ...
Big déterrage histoires de mettre mon grain de sel Smile

Après faut voir aussi une chose pour ceux qui compare le Veloster à la DS3, i30....etc... c'est que l'équipement de série est bien garni quand même.
La i30 est au même prix si on prend des équipements équivalents, c'est juste que la i30 commence bien plus bas en terme d'équipements (tout comme la DS3)

Sur l'entrée de gamme du Veloster, de série il y a déjà :
- Jantes alu 17"
- tapis
- volant et pommeau cuir
- système isofix pour siège bébé (toujours en option chez les autres)
- allumage auto des feux
- contrôle de pression des pneus
- direction assistée asservie à la vitesse
- antibrouillards avant
- feux de jour à led
- rétros électrique dégivrants
- radar de recul
- régulateur de vitesse
- alarme
- grand écran tactile (sert pour l'autoradio MP3, USB/RCA)
- ...etc...

Tout ça.... de série sur l'entrée de gamme !! (20.990 €)
Donc on peut facilement comprendre que le prix de base parait cher, mais ça reste justifié je pense.

Sion compare le haut de gamme CR-Z avec le haut de gamme Veloster par exemple (pour prendre les petits coupé plaisir de chacune de ces 2 marques), l'équipement complet ainsi que l'habitabilité sont bien plus avantageuses sur le Hyundai pour un prix assez similaire.

Autant j'aimais bien le CR-Z, mais là je dois dire que le Veloster m'a agréablement surpris et correspondrait mieux à mes attentes en terme de voiture "familiale" (impossible de mettre un siège auto à l'arrière du CR-Z... à moins d'avoir un passager avec des jambes de 30cm.... LOL



Après il faudra voir une chose dans quelques années, c'est la décote... (en espérant que ça décote vite LOL )
On continu dans le deterrage Big Grin
On trouve le veloster en finition de base (deja bien equipé) neuf à - de 16000 euros et a ce prix d'un coup ça devient bcp plus attractif Wink
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