Japan Car

Version complète : Mon [ed7] facelift crx SHOOT ROTA p.4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
désolés du hs mais pour ce qui on commandé des pneu vous est t'il arrivé de prendre d'autre produits car quand je fais une simulation avec des pneu et des produit mégiars par exemple il me compte presque donc 6 livre par pneu mais il me les compte également pour chaque produit mégiars et sa revient donc super cher avez vous une idée
il ont des prix spécial pour les pneu quand tu prend des pièces les FDP sont beaucoup plus chère
Je leurs est simplement demander leur meilleur prix sur leur cataloge de semi-slick, j'ai essailler pour des pneux routes qui m'interressent mais ils m'ont dit q'ils ne pouvais pas faire mieux.
Le R1R vaut le coup à ce prix la Shock mais je pense que ce code est temporaire donc il ne faut pas perdre de temps. Wink
Pas mal les réduc, 64 livres pour le R1R, 96 livres pour le R888... Pour de la piste faut en profiter.

Djmelewy, tu prend quoi au final?
j'étais parti sur T1R ou PE2, mais la j'hésite avec le R1R.
Les Pe2 que j'ais encore à l'arrière sont vraiment top par tout temps et longévitée incroyable.
Le t1r j'ais un peu peur d'être déçut par les flancs souples et la tenue de route sur le mouillé, mais prix imbatable.
Le R1R à l'air énorme mais ça reste chère pour la durée de vie surtout sur un daily, même si je sent que je vais aller faire un tour au vigeant quand les freins et les suspats seront montés. Twisted

Toujours les mêmes dilèmmes, j'ai encore un bon mois pour choisir avant que mes pneux se tranforment en slicks. Wink
Le R1R en daily toute l'année pour moi pas compatible, sur mouillé/ verglas c'est pas la peine, surtout pour le prix.

Je resterai sur du T1R ou du bridg turanza ER300 pour tous les jours, et un setup piste en semi-slick.
le problème sur un CRX c'est les T1R a l'arrière ce qui me pose la question de monté des R1R en espérant qu'il ont des flanc plus rigide
Un petit tableur pour estimer le coût au km entre des Pe2 et les TIR, bordel je suis pas au boulot la Big Grin

[Image: pneu.png]

Différance de 50e plus chère pour les Pe2 sur 90000km et encore la différance de durée de vie et surement supérieure pour les pe2.
En 195/50/15 les Pe2 sont vraiment pas chère comparer aux autres tailles et je pense qu'ils sont meilleurs dans tout les dommaines.
Mon choix se dessine. :roll:
Entre les 2 je dirais le PE2, meilleur je pense.
Voila je suis en panne :x j'ais fais une rupture en 2 et pan Evil la voiture qui passe de 8000 à 4500tours la elle tourne mais très mal. On l'a remorquée avec l'expesse sur 15bornes, la galère.
J'ais un code panne de 4 clignottenents courts sur le calculateur, donc à ce que j'ais pu voir ça peu être la distrib décalée, ci c'est ça de toutes façons il falait que je la fasse.
Ou l'allumeur qui est mort la c'est mois cool, mais c'est toujours mieux que la pompe à huile de gripée. :roll:
Ci vous pouvez me confirmer Idea
momosega a écrit :Le R1R en daily toute l'année pour moi pas compatible, sur mouillé/ verglas c'est pas la peine, surtout pour le prix.
possesseur de r1r, ce pneu est LE pneu pour le mouillé. tellement que j'aurai jamais cru qu'il etai possible pour une auto de prendre des virage aussi rapide sur le mouillé :!:
.... c'est pas pour rien qu'il est conseilé comme pneu pluie en rally sur le site rally-forez Wink
merci pour l'info bipbip le choix vas être compliqué Wink

Bon ba on à refait la distrib qui n'étais pas décalée ça vat bien la distrib la deçu rien de compliqué on as rien callé mais juste reporter des marquages entres les couroies et les poulies.
L'allumeur Shock lui est en sale état donc je viens d'en commander un chez distributor king, c'est pour cela qu'elle tournée mal depuis quelques mois.
disont que y'a daily et ...... daily.
si tu fait 200 borne par jour, ben forcement, diezoul et michelin energy LOL
mais si tu fait 2-3 km par jour, ben r1r LOL
perso, mon daily est un velo donc, r1r LOL
Disons que je fais minimum 45km par jour soit entre 16000 et 18000km par an donc un jeu de R1R me ferais l'année et les Pe2 le double, je pense que tu comprends mieux mon hésitation. Wink

Idea Je me denande si les B8 + H&R avec les silents bloc energie et en 15 pouces sont trop raides en daily avec sortie circuit occasionelles
je devrais peut être passer en 14 pouces (Mais bon il y a rien en 14 pouces à part en semi slick, c'est un peux la misère).
Ou bien rainurer les b8 pour mettre les ressorts d'origines en étant rabaisser Confused:
alors simple:
jantes tole en michelin energy la semaine, et r888 sur jante alu le week end Twisted
Voila de nouveau opérationnel, allumeur changer (je me suis manger 30e de douane) distribution faite, j'en ai même pas chier pour enlever l'écrou de la poulie d'accessoire et j'en ai profiter pour changer le thermostat super facile quand il n'y à plus d'allumeur et mettre le silent-bloc anti-couple energy pour support moteur .

[Image: img0173o.jpg]

[Image: img0174r.jpg]

et voila le nouveau poste de commande par RRS :roll:

[Image: img0176oe.jpg]

en prime une photo de la facelift en mode soucoupe volante

[Image: sanstitre22q.png]

Par contre je viens de perdre le bouchon de sonde lambda du collecteur donc ça fait un bruit de custom, je voudrais savoir ces dimension (ex: M24 pas de1.5) Confused:

Idée Je me demande si les B8 + H&R avec les silents bloc energie et en 15 pouces sont trop raides en daily avec sortie circuit occasionnelles
je devrais peut être passer en 14 pouces (Mais bon il y a rien en 14 pouces à part en semi slick, c'est un peux la misère).
Ou bien rainurer les b8 pour mettre les ressorts d'origines en étant rabaisser Question
Bon boulot, la elle est reparti pour 100000km....

djemelewy a écrit :Par contre je viens de perdre le bouchon de sonde lambda du collecteur donc ça fait un bruit de custom, je voudrais savoir ces dimension (ex: M24 pas de1.5) Confused:
Surtout ne roule pas comme ca, meme 5km...
Merci jimmy07, heureusement je n'étais que a un petit km donc je suis rentré comme ça tranquillement. Tu pense que ça peut lui faire du mal Confused:
:roll: Je recherche des bas de caisse + Lame arrière OEM EE9 pour l'ED donc ci quelqu'un voit ça trainer je suis votre homme Wink
Pour ceux qui comme mois ce posent la question entre eibach et H&R

J'avais un jeu de ressorts H&R et eibach en ma Possession, le design est très proche, le diamètre du fil sur les H&R et 0.5mm plus gros et le diamètre extérieur environ 5mm plus large. Wink

[Image: img0206b.jpg]

[Image: img0207a.jpg]

Je garde les H&R et je suis en train de voire pour le rainurage des B8, me reste plus qu'a trouver l'outil à gorge.

Je me pose la question du montage d'une boite (courte) de phase 1 sur ma phase 2, je voudrais confirmation q'il ne faut changer que embrayage et VM (phase1) Confused:
bien le facelift

la sonde je pense pas que ce soi du 24/150!!
je pense plutot de 18/150 !!
Tu a raison pour la sonde, j'ai mis un bouchon de vidange Renault que j'avais en stock et que j'ai meuler à la bonne longueur.
Je monterais bien les amortos et les freins mais la j'ai peur de perdre une main, il neige en ce moment Confused

J'ai un jeu de rota + T1R achetés il y a déjà quelques semaines qui attendaient dans le garage que mes pneu soient au témoin.

[Image: img0357h.jpg]

Je comptais les mettre seulement une fois rabaissée, j'espère que ça va le faire même en mode 4x4 Wink
Smile
djemelewy a écrit :Je me pose la question du montage d'une boite (courte) de phase 1 sur ma phase 2, je voudrais confirmation q'il ne faut changer que embrayage et VM (phase1) Confused:

Pour le montage d'une P7, il faut faire un support arrière sur mesure (si tu monte la P7 direct comme on a fait sur le crx de manu) et voir pour l'embrayage, car la P7 est en 20 dents, tout dépend donc si tu est en 20 ou 21 dents Wink
Il pensait plus à une L3 avec un 4.25 dedans... Wink
djemelewy,

la sonde c'est du 18/150 alors ???
Le-Tom, oui le estandard c'est 18/200 mais la c'est du 18/150 Wink ..

Bien vu momo, ta petite boite courte reconditionnée me tente bien après il faudrais être sur de ce qui a été refait :roll:

Je devrais recevoir d'ici peu des baguettes plus lame arrière de EE9 me reste à trouver les bavettes arrières et une poulie de EC9 simple couroie, ci vous voyez ça trainer Idea
J'ai tout çà mais je garde! LOL Au fait MP Wink
Un petit shoot avec les ROTA, :o

[Image: photo0032c.jpg]

[Image: photo0038a.jpg]

Et pour ceux qui voulais voir la facelift de plus prêt

[Image: photo0034r.jpg]

Pour ce qui est du ressentit par rapport aux jantes légères, le volant braque plus facilement la voiture parait plus souple et à plus de reprise. Wink

Les T1R sont un bon cran en dessous de mes anciens GSD-3 ET Pe2 pour la tenue de route sur le mouillé on verra ce que ça donne aux beau jours.
Le flan est plus souple ce qui améliore le confort mais il est plus difficile de ce rendre compte si on est en limite d'adhérence. Donc pour l'instant assez déçut de ces pneu.
djemelewy a écrit :Le flan est plus souple ce qui améliore le confort mais il est plus difficile de ce rendre compte si on est en limite d'adhérence. Donc pour l'instant assez déçut de ces pneu.

Gonfle, gonfle, gonfle ... Tounu ( m'semble ) roule a 2.7b pour pas avoir cette impression de flou !
A essayer Wink
Pages : 1 2 3 4 5