Japan Car

Version complète : Mon [ed7] facelift crx SHOOT ROTA p.4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Si c'est un nid a rouille, espère pas la vendre plus de 500€ Wink

Comme certains l'on dit, fuis la celle ci, et trouves en une autre, elle a l'air d'avoir été faite par le ramoucho du coin Neutral Neutral Neutral
Ta rover à l'air bien meilleure, gardes là
Le vendeur du crx prétend la vendre "à regret" et serait pret à l'échanger contre quasiment n'importe quoi : voiture ou moto, sans plus de précisions. (Je ne dis pas ça pour ta Rover qui a l'air propre et dont au moins tu connais les points forts et faibles)
C'est plus que louche! Si la distri a été aussi mal faite que la peinture... on s'est compris.

A éviter à mon avis, ou alors à moitié prix.
Oui je laisse tomber, ça fera toujours ça de moins en prise de tête, merci pour les conseils c'est sympa de pouvoir compter sur vous Smile
héhé vite, je vais l'acheter merci les gars de l'en avoir dissuadé !! Sac

tu as bien raison... sans un oeil avisé, et pouvoir regarder partout, faut pas acheter ce genre de caisses... Wink

Alors, tu en es où sur tes caisses ?
Je viens de recevoir un colis de chez CAMSKILL avec Motul 300v 15w50 la vidange est faite, j'en ai profiter pour faire celle de la boite à la MTF3.

Reste à monter les Disques EBC et les yellowstuff aux 4 coins, 4 durites aviations Hell et le RBF600. Je pense faire ça quand j'aurais reçut les B8 sa doit arriver mi-juin.

Je commence à en voir le bout Wink. Je l':heart: de plus en plus, 0 à 100 sous les 7sec pas mal.

Je viens à l'instant de me faire contrôler ils ont pas tiltés sur le bruit de la ligne, mais j'ai eu droit à un "vous étiez pressé pour arriver à cette vitesse dans le rond point"

Le soucis c'est que même en roulant tranquille je roule plus vite qu'avant et ils t'entendent de plus loin. Twisted

Je pense faire des sourdines il faut que j'étudie la chose. Idea
héhé c'est bon ça !
tu te rapproches des temps des CRX en 0-100 ! LOL
pour la ligne... moi aussi ils commencent à regarder de loin... mais comme ça fait pas trop de bruit à proximité... ça passe !

par contre niveau vitesse....comment dire...
Je voudrais savoir s'il y a besoin d'un comprime ressort pour démonter les amorto d'origine et monter les B8+ H&R.Confused:

:roll: Je viens de mettre pas mal de pièces à vendre pour ceux que cela intéresse c'est dans ma signature.
Perso j'en ai pas eu besoin quand j'ai fait le crx d'un pote Wink
Normalement pour les combinés filetés ED il faut un comprime ressorts. ceci dit, ça vaut pas grand chose... et c'est utile, même pour les coupains Smile
En renfonçant mes fils de bougies moteur tournant, vu que j'en et un qui se fait la malle, je me suis pris un gros coup de jus Oops! , donc je pense qu'ils sont fatigués de plus depuis un moi elle démarre mal des fois elle commence à démarrer puis se coupe mais la plupart du temps tourne sur 3 pates pendant 1 à 3 secondes avant de bien tournée et fait un cliquetis très prononcé tant qu'elle est froide :x.

Alors que je n'ai pas eu ça même par -10°C.

Je regarde pour acheter des fils de bougies et 2,3 conneries sur sparkplugs.com mais le D16A9 existe pas je met civic si et c un D16A6, je voulais savoir si c'est bien ça.

Merci d'avance pour votre aide Wink
Salut !

J'ai des fils d'occaz si ça t'interesse, pour ZC.
ça doit être à peu près la meme chose que sur D16, en attendant.

Tell me.

PS : en neuf ils sont dispos sur Oscaro ou Mister Auto.
Non merci, c'est que je compter prendre des fils hautes performances surtout qu'ils sont moins chères que des origines. Merci quand même CharlyCRX Wink
Avis à ceux pour qui le changement de la courroie de distribution approche, prix canon sur mister-auto.com

[Image: distrib.png]

Le prix de la pompe à eau est deux fois moins chère qu'ailleurs et en plus on peux profiter de réductions.8)
Le code promo AFFIL3 offre 3% de reduc et des bons de 8€ sont à gagner en faisant des petits jeux (j'ai gagner le mien à un jeu a gratter à la 4ème reprise) :rock:

sur OSCARO on en a pour 154,30 € sans le filtre à essence soit environ 175€ même topo à 10€ près sur les autres sites. Les 50€ de différencie sont toujours mieux dans ma pocheWink


:@+ Je regarde aussi pour acheter des fils de bougies et 2,3 conneries sur sparkplugs.com mais le D16A9 existe pas je met civic si et c un D16A6, je voulais savoir si c'est bien ça Confused:
djemelewy a écrit :Je regarde aussi pour acheter des fils de bougies et 2,3 conneries sur sparkplugs.com mais le D16A9 existe pas je met civic si et c un D16A6, je voulais savoir si c'est bien ça Confused:
NGK ref : RC-HE48 (pour D16A1 il me semble) c'est ce que j'ai et ça va nikel Wink
yop

tu peux m'en dire plus sur le montage de la Mongoose sur ton ed stp Smile

la soudure de mon silencieux viens de lâcher Confused échappement libre LOL
Brab, no Soucy, ramène le chez moi, je te fais un manchon et une soudure acier.
C'est tout con avec une rallonge d'une 20ène de centimètres soit soudée soit emmanchée à force, après il n'y à, plus qu'a tordre les pattes du silencieux pour le faire remonter un peu et après broooohhhaaa Shock
CharlyCRX, merci ma poule mais tu es un peu loiiiiiin LOL

djemelewy, ok merci

des photos ?
Au mag ils ont pas de quoi souder ?
Tu veux que je t'amène mon post et de quoi souder en venant ?

++
CharlyCRX a écrit :Au mag ils ont pas de quoi souder ?
Tu veux que je t'amène mon post et de quoi souder en venant ?

++

normalement demain matin je soude ça Wink

LOL le mec il va venir avec son poste à souder LOL

bon stop HS Wink
Bon c'est la misère pourchier m'annonce que je serait livré mi aout sa fait déja deux mois que m'attend il leur manque juste un amorto avant sur lequel blistein à des soucis Cry . Je fais tour des shops mais on dirais que c'est mort, donc si quelqu'un à cela en stock à moins que je demande un prix au vendeur pour des blistein b14, b16, b18 vu qu'il m'avais donner un délais de 1 mois ça va surement être bien chère, je trouve pas les refs?
Pour les commandes de bilstein en ce moment c'est la merde, une histoire de greve il me semble quand j'ai eu pourchier au tel

Pareil chez aluform etc...
Je confirme, rupture partout les bibi en ce moment.
Y a moyen de rainurer les B8, et réutiliser la coupelle sans mofifs, j'ai un tour 8) .
Je ne vois pas comment la coupelle tient sur l'amorto Confused:
Si quelqu'un peut me donner la largeur de la rainure que je vois si j'ai un outil qui correspond.
Ya un post de kounkoun78 qui en parle très bien. Bonne recherche Wink
Je viens d'avoir un code réduction sur le site CAMSKILL pour les pneu dans leur gamme TOYO MOTORSPORT 20% et 10% sur YOKOHAMA MOTORSPORT sur ce lien ://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m58 Shock

Si seulement il pouvais marcher pour les NEOVA Cry, de toutes façon il n'ont plus de stocks
Bordel ça complique mon choix j'étais parti sur T1R ou PE2

Twisted Je pense faire plaisir à plus d'un, je savais que parler anglais me servirais Wink

Pour déduire la tva entreprise ça se passe comment?
il es ou ton code de réduc ? car en suivant le lien sa n'implique pas de réduction
Oué désolé, c'est:
TOMOTEMP1 for Toyo Motorsport tyres + Free Delivery UK Mainland on 2+ tyres.(which we deduct at our end when processing)
YOMOCOMP for Yokohama Motorsport tyres.
A entrer dans le "Shopping Basket" Wink
le code marche aller y les gens camskill c'est du serieux Wink

djemelewy, comment tu as fait pour avoir ce code?
Pages : 1 2 3 4 5