Japan Car

Version complète : Mon [ed7] facelift crx SHOOT ROTA p.4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Merci Smile
Tu as acheté où ton filtre Apexi chef ?
Tu as pris un "flange" avec ? Wink
A kevinVTEC avec la bride à un super prix mais il n'en vend plus, sinon tu à sa sur ebay

Kit d'admission directe APEXI POWER INTAKE, pour moteur Honda B16A ou D15B (1,6L Vtec ou 1,5L Civic EG)

Comprend le filtre cônique et le conduit métallique, ainsi que le nécessaire de fixation.

En revendant le conduit métallique si sa te convient pas sa te revient à un prix correct.

Le lien:
http://cgi.ebay.fr/APEXI-POWER-INTAKE-Ho...0353398398

Sinon y a pas de secret c'est des heures de recherches chaques jours pour trouver les meilleurs pièces et les meilleurs prix.
Pour dire j'ai mis 5 mois pour acheter mon ed7, pour trouver l'Affaire.
ba voila le collecteur, la ligne sont montés et j'ai fini ma boite à air.
Place aux photos

[Image: p1010002qf.jpg]

Il faut que je fasse quelque chose de propre pour la boite à air et que je la fixe.

La bande en céramique, sa fume sérieusement au début et sa noircis pas mal, mais sa remplis bien son rôle on peu la toucher même moteur bien chaud.

[Image: p1010008px.jpg]

Bruit magnifique Shock très grave a bas régime en charge et un peu plus métallique dans les tours. Sinon au ralenti très silencieuse et en roulant avec un filet de gaz sa va.
Sa envoi quand même des décibel je pense que je vais me faire une petite sourdine. J'ai déjà croisé les gendarmes et les 3 se sont retournés sur moi, chaud.

[Image: sanstitrepej.png]


J'oublier des petits retours de flammes à la décélération c'est marrant mais bon elles se contrôles pas donc sa peut être embêtant.
sinon il y a un bon gain de puissance et aussi de poids le collecteur d'origine fait 13kg contre 5 pour le supersprint et la ligne 17kg pour l'origine et 12 pour la mongoose. Soit environ 13kg de moins Big Grin
http://img245.imageshack.us/img245/9021/p1010002qf.jpg

Shock Shock Shock je rêve ou c'est du tuyau d'évacuation WC??
Non tu rêve pas, poubelle-cup power, c'est clair que c'est pas joli, il faut que je fasse quelque chose de propre pour la boite à air.
Sa a le mérite d'être original LOL

J'espère que c'est du neuf et pas du récupéré sur un chiotard sinon vla l'odeur LOL Sac
je ne comprenais pas pourquoi mon apexi devenait jaune devant et marron derrière LOL . Bien-sur c'est du neuf. Wink

faburisu

Sac
faburisu a écrit :Quel admission de chiotte ! LOL

:appl: :appl: Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre
Semarre

sacré tuyau, il y a de quoi amener de l'air la! Shock
Suite à la réception de ces beaux petits ressorts H&R peux kilométrés 8)
je viens de commander 4 Bilstein B8 chez Pourchier, sa commence à faire mal au porte feuille mais je pense pas être déçu.

[Image: img0083nt.jpg]

Les ressorts avants ne m'ont pas l'air très progressifs déjà que avec les silent blocs plus les 15 pouces je trouve sa tape cul.
Je commence mes recherches de jantes en 14 légère sa amortira toujours plus et avec des bon pneu sa devrais le faire.

Si vous connaissez des bons plans pour les jantes, les conseils sont les bien venus. Smile
Il y en a à vendre ici même !
Je me souviens plus ce que c'est mais c'est des 14" légères Wink
Oui ShocK vend des WATANABE RS mais 800e sa me fais trop chère dommage elles sont terribles et 4.3kg Shock
J'ai monter le pare choc et les clignotants de crx il y à bien un écart entre les ailes et le pare-choc, donc en attendant les ailes j'ai mis un caoutchouc pour faire plus propre (photos à venir).
Avec les prises d'air sa apporte encore un plus sa commence à envoyer sévère, il faut que je passe très vite à la partie frein et suspensions (les commandes sont passés). Wink
Post Pour suivre Smile

Bonne évolution, en attente de la suite.
Merci pour ton soutien CharlyCRX Smile

Vous savez si cela existe en bombe la peinture Rouge R63 ou si une autre s'en approche beaucoup Confused: car j'ai trouvé les ailes, mais elles sont noires. Donc en attendant un passage en cabine ce serait bienvenue. Wink
tu tape peinture auto dans google, et tu devrais trouver! Wink

sinon il y a bleu-distri, eux c'est sur, ils ont toutes les couleurs!
je vais voir à 18h pour échanger ma Rover contre une AF53 trop la classe 8) mon ED aurez enfin une grande soeur, en espérant que ça le fasse. Je vous tiens au jus.
LOOOL

bien joué.
SI jamais tu cherches comment faire des modifs, fais signes par MP ou sur mon topic AS53 Street Racing.

++
J'ai été voir l'af53 1.5i 12v, il est ok pour l'échange mais c'est moi qui me pose des questions, car sur le ct qui date de moins d'1 mois il y a de la rouille aux 4 coins, ça n'a pas l'air très méchant, mais on en voit dans la partie basse des passages de roues.

Vous penser que c'est méchant Confused:

Je me demande si elle a un post, elle vient juste d'être repeinte en rouge avec quelques coulures et un liserer jaune.

Elle à des jantes en 15, suppression du toi ouvrant, veilleuse avant droite d'un autre model, les joints autour des vitres irréguliers, filtre conique green et un silencieux pas d'origine simple sortie.

Si quelqu'un la reconnait. Idea

Distrib, radiateur et embrayage récents, vous pensez que ça vaut combien Confused:
TU nous as meme pas dit combien elle a de km ???
un echappement d'AF n'a qu'une seule sortie à gauche. les doubles sorties sont sur AS uniquement, ED ensuite, réservé au 1.6.
la rouille est un des gros pb sur cette voiture...
faut vérifier derrière les PC, sous le plancher, l'attache de barre panhard etc... y'a des points clefs.

si tu veux en parler plus correctement, prends mon MSN.

++
Oui excuse, elle à 190 000km Wink

[Image: 5010227354.jpg]
on a en parlé de cette voiture !

le carrossier est sympa, il peint les pneus en meme temps LOL

la mecanique est ok ?
Oui, coté moteur sa tourne rond, si tu as des infos hésite pas.
euh moi le gars qui refait un voiture comme ca en peignant les pneus ect .....
je me mefierai
a mon avis la peinture brille mais dessous tu risques d'avoir des surprises
ouais, avec les données que tu nous donne et la photo, je serait du même avis que euroblack.

regarde bien partout, en dessous de la caisse, sous la moquette, etc....
si il y a trop de rouille, laisse tomber, c'est un nid à emmerde, et je sais de quoi je parle malheureusement! Confused
Il va m'envoyer des photos de la restauration ça devrait m'éclairer un peu plus Smile
djemelewy a écrit :Oui excuse, elle à 190 000km Wink

http://www.leboncoin.fr/voitures/116970821.htm?ca=22_s

lui dans l annonce il dit ques c'est le moteur qui a 190.000 km , la voiture on sait pas ....

mon avis, ca depend ce que tu cherche Idea

cette caisse estde toute evidence une petite merguez , mais si tu cherche une caisse pour tout les jours pour faire le con, why not .

si tu cherches un crx 1ere generation pour le rendre propre et le garder , laisse tomber , ca va te couter les yeux de la tete...
Oui c'est bien elle? bien vu il vient juste de recréer une annonce :roll:

Ce serait seulement pour m'en servir le temps que je fais des travaux sur l'ed7 du style le ponçage, masticage de la carrosserie et la revendre sauf si coup de cœur.

Ça se revendrais facilement? Surement que la rover et combien d'€ Confused:
Pages : 1 2 3 4 5