Japan Car

Version complète : [XBOX360] Forza Motorsport 4 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
787B la meilleur des R1 le pied Langue

Sinon la même le season pass^^
Vraiment dommage qu'on n'est pas eu droit a cette version Dtm 155 Sad

[Image: 155dtm1.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: 1221172776alfa20romeo20.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Il y a un ensemble kit carrosserie identique au DTM... a l’exception des ailes larges.

Un jeu de OZ superturismo en 18' et go.

De plus il y a quelques bonne deco DTM dans les vitrine pour ceux qui ne souhaite pas faire leur propre reproduction.
Le bruit de la Mazda 787B est énorme, autant au ralentit que dans les tours.

Par contre, je suis un peu déçu de l'Audi groupe B, je pensais qu'elle serait un peu plus "violente".

hadoq

gt-jerome a écrit :bon, apres pas mal de tour sur le nurb avec la polo, en fait, elle est assez fun à conduire, l'arrière qui veut faire coucou à l'avant, pour une traction, c'est fun au moins

Sinon bon, voilà

petite info, for further notice

le "nurb", ça n'existe pas

le mot c'est, en décomposant

"nur"
"burg" (peut se traduire par bourg, ou village)
"ring" (anneau)

ça fait mal quand tu vois les français débouler, "ouais, j'étais au NEURBE ce week end, blablabla"

faire tourner ^^ LOL LOL LOL
hadoq a écrit :
gt-jerome a écrit :bon, apres pas mal de tour sur le nurb avec la polo, en fait, elle est assez fun à conduire, l'arrière qui veut faire coucou à l'avant, pour une traction, c'est fun au moins

Sinon bon, voilà

"nur"
"ring" (anneau)

ça fait mal quand tu vois les français débouler, "ouais, j'étais au NEURBE ce week end, blablabla"

hé hé merci pour cette info Wink C'est comme pour la fameuse prononciation des touge... c'est sur que "le nurb", c'est pas terrible à dire Smile, à la rigueur, je choisirais comme diminutif "le ring", là ça le fait Wink

Je fais tourner Wink
je choisis "le burg" moi, c'est bien caché et impossible à comprendre comme ça LOL
[Image: forza36d.jpg]

[Image: forza35j.jpg]
Ya des gens qui font le championnat de contre la montre ?
hadoq a écrit :

Sinon bon, voilà

"nur"
"ring" (anneau)

hadoq a écrit :ben pour faire l'historique, j'étais pas fan du nurb dans FM1, je faisais que du kaido, étant absent de forza 2, je me suis rabattu sur le nurb, du coup j'ai appris à apprécier, et de là j'y suis allé en vrai. Mais avec le retour du kaido, je dois dire que le nurb il sert surtout à régler mes caisses.

[Image: siffle.gif]

hadoq

1337CRX a écrit :
hadoq a écrit :

Sinon bon, voilà

"nur"
"ring" (anneau)

hadoq a écrit :ben pour faire l'historique, j'étais pas fan du nurb dans FM1, je faisais que du kaido, étant absent de forza 2, je me suis rabattu sur le nurb, du coup j'ai appris à apprécier, et de là j'y suis allé en vrai. Mais avec le retour du kaido, je dois dire que le nurb il sert surtout à régler mes caisses.

[Image: siffle.gif]

lol bien vu

c'est en faisant les erreurs qu'on apprend LOL LOL LOL Cool
*BrUnO* a écrit :Ya des gens qui font le championnat de contre la montre ?

Je me tâte car c'est pas mon points fort^^
J'ai abandonné le championnat de France et là le championnat chrono me tente moyen.

Par contre la 787B est une tuerie.
Salut les gens, petit cadeau, l'Audi Gr B Kaido Battle By BAM PulsarGTiR en R2 (dispo dans ma vitrine):
[url]
http://www.dailymotion.com/video/xogtiv_...videogames[/url]
je vais finir par etre lourd avec ça mais personne n'a de lien pour un vrai bon volant? je ne comprends pas que sur la xbox ce soit une telle misere ...meme en boutique tu ne trouve rien..alors que sur Ps3..
fanatec
JapanvsItalia a écrit :je vais finir par etre lours avec ça mais personne n'a de lien pour un vrai bon volant? je ne comprends pas que sur la xbox ce soit une telle misere ...meme en boutique tu ne trouve rien..alors que sur Ps3..

Va sur le site de fanatec, il font les meilleurs volant pour consoles
SiGmA SpiRiT a écrit :
JapanvsItalia a écrit :je vais finir par etre lours avec ça mais personne n'a de lien pour un vrai bon volant? je ne comprends pas que sur la xbox ce soit une telle misere ...meme en boutique tu ne trouve rien..alors que sur Ps3..

Et le meilleur pour ton banquier Big Grin
Nitro-TecK a écrit :
SiGmA SpiRiT a écrit :

Et le meilleur pour ton banquier Big Grin

A l'epoque, j'avais le choix entre un G27 à 300€ non compatible Xbox360 et un Fanatec (complet) à 350 €... on va dire que la différence est minime

Ok, le pédalier standard Fanatec est loin derrière celui du G27 mais sinon, rien à lui reprocher
ok merci beaucoup Big Grin Big Grin
Ya quelqu'un qui est doué pour régler ? Smile
J'engagerais bien un régleur perso ... Mr Green

Je suis pas radin en CR, donc si vous êtes intéressé pour me faire 2-3 voitures, hésitez pas à le dire ou à me MP Smile
Si t'es pas radin en CR, en cherchant bien sur le marché tu trouve des supers réglages drift, grip ou drag (parfois gratos même) Wink
Ils sont verrouillés, ca m'énerve de pas pouvoir affiner Mr Green

Et le pire de tout ... je veux pouvoir changer les jantes Sac
pandax Je commence un peu à me mettre au grip et pour trouver des bases de réglages je me suis aidé de ça :
http://www.forzamotorsport.fr/forums/reg...4-f46.html

un peu de bidouille ensuite et ça va pas mal (j'aime bcp l'ek9 en B500).

Une fois que t'as les bases suivant le type de voiture t'as moyen de transposer sur d'autres modèles Wink

Si t'en veux pour le drift envoie une requête d'ami j'ai des trucs qui vont bien Twisted
pour le grip j'ai quelques bases aussi
Pour le grip, je me débrouile ... c'est moyen, mais j'arrive à faire une voiture qui me plait vaguement LOL
Par contre je suis en plein délire drift, mais je suis ultra mauvais en réglage ... j'ai essayer à plusieurs reprises, ca n'a jamais rien donné de bon Neutral

Frosty, je veux bien ton GT par MP Wink
Pandax, j'ai deux ou trois setup drift. Ca va pas trop mal, mais en même temps j'ai jamais drifter avec un véritable setup fait pour donc je sais pas ce que valent les miens.

Enfin si tu veux, je te les fais passer et tu verras ce que t'en penses Wink
pour le drift moi je prend une voiture de classe A et j'augmente la pression des pneus !! pour commencé
sur le forum que vous avez mis plus haut j'ai partagé les réglages de ma RX8 R3 en classe B qui est je trouve vraiment bien pour débuter en drift