31-01-2012, 22:49:57
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58
SOHC76
31-01-2012, 23:05:24
gen 4 gen 4 !
31-01-2012, 23:15:06
gen 5 coupe et gen 4 mais pas CRX, une ED7 sa serait le pieds bordel! ^^
hadoq
31-01-2012, 23:30:27
D3v][L a écrit :2010 Dodge Quinton "Rampage" Jackson Challenger SRT8
sérieux? Rampage Jackson ? je savais même pas qu'il avait une série spéciale à son nom. je suis un gros fan du bonhomme
31-01-2012, 23:48:08
Merci pour l'info!!!
01-02-2012, 10:46:07
Moi ce que j'aimerai surtout c'est une vraie mise à jour au niveau des jantes!!!
Si ils se prennent la tête à faire des jantes spéciales pour la Challenger de Rampage, pourquoi on a pas le droit à un update du jeu avec de nouvelles jantes??
Car on se trimballe presque les mêmes jantes depuis Forza 2, et encore dans Forza 2 il y en avait certaines qu'on a même plus! (ex: VOLK GT-C)
C'est vraiment dommage qu'il ne fasse pas un effort là dessus.
Moi ça ne me dérangerait pas de payer quelques crédits pour avoir un pack de jantes récentes.
Si ils se prennent la tête à faire des jantes spéciales pour la Challenger de Rampage, pourquoi on a pas le droit à un update du jeu avec de nouvelles jantes??
Car on se trimballe presque les mêmes jantes depuis Forza 2, et encore dans Forza 2 il y en avait certaines qu'on a même plus! (ex: VOLK GT-C)
Moi ça ne me dérangerait pas de payer quelques crédits pour avoir un pack de jantes récentes.
01-02-2012, 10:54:42
marco GTR, +1
01-02-2012, 11:04:16
marco GTR a écrit :Moi ce que j'aimerai surtout c'est une vraie mise à jour au niveau des jantes!!!
ça faisait partie des améliorations que j'attendais sur FM4.
Avoir des pack de jantes / kits carrosserie / swapp. Ca permettrait de ne pas se lasser de certaines voitures.
hadoq
01-02-2012, 11:10:57
et un offset réglable bordel !
01-02-2012, 20:52:46
Juste abusé ce pack de Février.....
Pour la Challenger ils ont rajouté quoi ....Des nouvelles roulettes.... (ouahouuuuhhhhhhhhh !!! )
La Mustang on l'a en version SVT....
La Holden on l'a en version 427
La Bentley ils nous rajoutent un kit carrosserie .... :roll:
Pour la Panoz j 'en parle meme pas ,
Juste LOL
Parcontre la Mazda 787 :heart:
Pour la Challenger ils ont rajouté quoi ....Des nouvelles roulettes.... (ouahouuuuhhhhhhhhh !!! )
La Mustang on l'a en version SVT....
La Holden on l'a en version 427
La Bentley ils nous rajoutent un kit carrosserie .... :roll:
Pour la Panoz j 'en parle meme pas ,
Juste LOL
Parcontre la Mazda 787 :heart:
hadoq
01-02-2012, 22:07:48
RAMPAAAAAGE !!!!!
01-02-2012, 23:04:32
ET DES JANTES BLANCHES BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!
03-02-2012, 23:44:00
Championnat de france - manche 5 - ce soir ...
"Bon me voila de retour sur le forum , j'ai fait les qualifs et le debut de la premiére course , en bas de la ligne droite quelques touchettes pas trop mechantes de ce que j'ai vu ... par contre au second ou troisiéme tour dans la ligne droite en descente de départ je double proprement une fiesta bleue , on passe le virage "dangereux" et dans la serie de virage il m'as ejecté de la route et moteur/boite pété ...
Je ne porte pas réclamation , si j'aurai voulu porter réclamation j'aurai du boucler le tour + faire un arret aux stands , finir dernier avec un gros % de chance et enregistrer la vidéo pour porter la dite réclamation ....
Allez bon vent et peut-etre à une prochaine fois ..."
"Bon me voila de retour sur le forum , j'ai fait les qualifs et le debut de la premiére course , en bas de la ligne droite quelques touchettes pas trop mechantes de ce que j'ai vu ... par contre au second ou troisiéme tour dans la ligne droite en descente de départ je double proprement une fiesta bleue , on passe le virage "dangereux" et dans la serie de virage il m'as ejecté de la route et moteur/boite pété ...
Je ne porte pas réclamation , si j'aurai voulu porter réclamation j'aurai du boucler le tour + faire un arret aux stands , finir dernier avec un gros % de chance et enregistrer la vidéo pour porter la dite réclamation ....
Allez bon vent et peut-etre à une prochaine fois ..."
04-02-2012, 01:12:16
Arf dégouté pour toi Zino.
Moi ça c'est pas trop mal passé malgré une bonne touchette juste après le pont en 2eme manche sur Motegi, on méjecte dans les herbe et quand je previens que je rerentre, la même caisse me repousse dans l'herbe, bref un paquet de place de perdu dans les 1er tours donc dur à rattraper ensuite avec quasi le tour de la voiture HS.
Sinon ça me donne en Div20: 4/11 et 7/4
Moi ça c'est pas trop mal passé malgré une bonne touchette juste après le pont en 2eme manche sur Motegi, on méjecte dans les herbe et quand je previens que je rerentre, la même caisse me repousse dans l'herbe, bref un paquet de place de perdu dans les 1er tours donc dur à rattraper ensuite avec quasi le tour de la voiture HS.
Sinon ça me donne en Div20: 4/11 et 7/4
05-02-2012, 22:32:02
Voila, donc moi je voudrais posé une petite question, peut etre qu'il y a deja eu un topic a ce sujet, dans ces cas la si on peu me diriger ca serais gentil,
J'aimerai savoir comment fonctionne les mod dans forza, comment s'en procurer, ou je sais pas quoi, enfin pour pouvoir a peu pret swaper nimporte quoi sur nimporte quoi
J'aimerai savoir comment fonctionne les mod dans forza, comment s'en procurer, ou je sais pas quoi, enfin pour pouvoir a peu pret swaper nimporte quoi sur nimporte quoi
06-02-2012, 02:48:08
J'ai craqué hier !
Fidèle joueur de Gran Turismo depuis le 1, je me suis laissé séduire par le pack Xbox 360 + Forza4 (en prime j'ai eu Final Fantasy XII-II gratuit )
Quelle joie d'avoir de vrais sons de moteur comparé à GT5 !!!
Par contre je n'arrive pas à m'inscrire sur le Live, dès que ça charge celà me dit que les inscriptions ne sont pas disponibles pour le moment :/
Faut-il obligatoirement utiliser une adresse hotmail ? Car je voulais m'inscrire avec ma Gmail.
Du coup je joue avec un compte sur le disque dur. Mais est-ce que je pourrais transférer ma progression une fois mon compte live créé ?
Pour l'instant j'ai un peu de mal à comprendre le mode carrière que je trouve un peu flou au niveau du choix parmis les 3 courses, de l'importance de résultats Je dois encore m'habituer au gameplay car c'est assez différent de gt5 je trouve. Par contre qu'est ce que c'st beau !! Premier jeux de voiture où je suis à l'aise en conduisant avec la vu intérieure
Fidèle joueur de Gran Turismo depuis le 1, je me suis laissé séduire par le pack Xbox 360 + Forza4 (en prime j'ai eu Final Fantasy XII-II gratuit )
Par contre je n'arrive pas à m'inscrire sur le Live, dès que ça charge celà me dit que les inscriptions ne sont pas disponibles pour le moment :/
Faut-il obligatoirement utiliser une adresse hotmail ? Car je voulais m'inscrire avec ma Gmail.
Du coup je joue avec un compte sur le disque dur. Mais est-ce que je pourrais transférer ma progression une fois mon compte live créé ?
Pour l'instant j'ai un peu de mal à comprendre le mode carrière que je trouve un peu flou au niveau du choix parmis les 3 courses, de l'importance de résultats Je dois encore m'habituer au gameplay car c'est assez différent de gt5 je trouve. Par contre qu'est ce que c'st beau !! Premier jeux de voiture où je suis à l'aise en conduisant avec la vu intérieure
06-02-2012, 07:14:05
Fait assez attention, perso, jai eu un sacré problème pour garder ma progression quand j'ai eu ma xbox, j'ai fait un compte disque dur, j'ai voulu l'abonné au live, mais le nom était pas dispo, ducoup obliger d'en recrée un avec un pseudo adéquat, et impossible de transféré mes sauvegarde... essaye avec une adresse live, c'est possible que ca vienne de ca, la xbox est pas toujours comprehensible au nveau de ca.. j'ai souvent des soucis avec mes abonnemement. enfin pas de gros soucis, mais des bug qui t'empeche de jouer en ligne quoi -_- puis forza, si ta pas le ligne, c'est dommage !
y8girlsgames
06-02-2012, 07:34:13
Graphismes de FM4 & FM3 sont déjà d'un bon niveau.
06-02-2012, 10:49:05
Dam-Evo a écrit :Voila, donc moi je voudrais posé une petite question, peut etre qu'il y a deja eu un topic a ce sujet, dans ces cas la si on peu me diriger ca serais gentil,
Pas de mod sans piratage... pas de piratage ici... si un sujet est créé sur ce sujet c'est avertissement direct.
06-02-2012, 12:45:01
Finch a écrit :J'ai craqué hier !
Ne choisis pas le "menu world tour" , il te fait faire n'importe quoi dans n'importe quel sens , choisis plutot "Liste Epreuves" comme ca tu choisis ce qui te plait et tu peux utiliser une caisse à 100% avant d'en changer .
Et dés que tu as 2-3 bonnes caisses en classe F , E , D pars en multijoueurs , c'est bien plus interessant que l'IA de la console
06-02-2012, 14:33:45
Finch a écrit :Faut-il obligatoirement utiliser une adresse hotmail ? Car je voulais m'inscrire avec ma Gmail.
oui, hotmail obligatoire, tu crée une adresse à la con en quelques secondes, elle te servira pas à grand chose
06-02-2012, 21:18:04
Effectivement ça a fonctionné direct en rentrant une adresse msn
07-02-2012, 08:42:16
pack prevu aujourd'hui mais pas dispo...
07-02-2012, 13:42:35
gt-jerome a écrit :Finch a écrit :Faut-il obligatoirement utiliser une adresse hotmail ? Car je voulais m'inscrire avec ma Gmail.
oui, hotmail obligatoire, tu crée une adresse à la con en quelques secondes, elle te servira pas à grand chose
j'ai réussi a créer mon compte avec ma boite gmail personellement !
07-02-2012, 14:08:35
... pareil
hadoq
07-02-2012, 14:12:45
c'est vers midi que les packs arrivent en ligne
la 787B ---> BROAP BROAP !!!! énorme
07-02-2012, 14:49:45
cte loosade! c'est la polo GTI la voiture gratos... à part pour les fans de VW (que je respecte mais que je suis très loin d'être)... et je croyais qu'il y avait une RUF Yellow Bird??? là par contre je suis déçu qu'elle y soit pas
hadoq
07-02-2012, 17:15:54
franchement, j'ai le pack parce que j'ai le season pass, sinon j'aurais pas pris.
l'alfa est sympa aussi, elle a quelques kits carrosserie (pas la polo), ainsi que la ford (beurk quand même)
l'alfa est sympa aussi, elle a quelques kits carrosserie (pas la polo), ainsi que la ford (beurk quand même)
07-02-2012, 19:26:04
bon, apres pas mal de tour sur le nurb avec la polo, en fait, elle est assez fun à conduire, l'arrière qui veut faire coucou à l'avant, pour une traction, c'est fun au moins
Sinon bon, voilà
Sinon bon, voilà
07-02-2012, 19:28:48
hadoq a écrit :c'est vers midi que les packs arrivent en ligne
C'est de la folie , avec le home-cinéma , un régal :lov:
hadoq a écrit :franchement, j'ai le pack parce que j'ai le season pass, sinon j'aurais pas pris.
+1 pareil pour moi , pour le season pass