j'ai craqué, commandé à l'instant
Pas besoin du Kaido pour ça moi
Hacketo a écrit :ce qui serait bien aussi c'est qu'on partage les unicorn qu'on a
moi là j'ai la f430 scuderia et la gallardo superlegera
Je mettrai la Spirit R et la Camaro SS dans la semaine avec un livrée spéciale Car Pxrn Factory
toujours du monde
frangio, on te voit pas, tu joues pas ces jours ci ? tu rates des bonnes courses !
hadoq a écrit :toujours du monde
frangio, on te voit pas, tu joues pas ces jours ci ? tu rates des bonnes courses !
j'étais à l'étranger et pas mal de taff donc pas évident pour moi d'allumer la console.
Je me connecterai peut-être ce soir mais ça dépendra de ma journée
jessaye de vous rejoindre aussi ce soir
Présent aussi ce soir. En tout cas hier on s'est fait quelques batailles bien sympa
Par contre c'est normal que je n'entende que hadoq moi ?! :roll:
Est-il le seul à être dans tes amis par hasard ? Je pense à quelque chose. Sinon c'est peut être juste un bug avec la session d'hier soir...
Musashi-sama a écrit :Par contre c'est normal que je n'entende que hadoq moi ?! :roll:
Regarde dans tes options.
Il me semble qu'une de mes connaissance avait ce problème avant, et en fait il y avait un truc de coché quelque part qui faisait qu'il n'entendait que les gens de sa liste d'amis.
Hadoq je t'ai ajouté : team lowoffset
j'ajouterais les autres a mesure, j'ai fais une demande pour être dans le club ausi
erwan38 a écrit :j'ai fais une demande pour être dans le club ausi
lequel?
On ferai pas un sujet pour chaque club ?
rho non faut tout centraliser et arrêter de diviser sinon y aura encore moins de communication !
précisez vos GT ici si vous faites des demandes, si je connais pas le GT j'accepte pas.
lowoffset accepté aujourd'hui ou hier ^^
un topic pour les clubs serait bien, mais ici ça passerait mal, (déjà à voir la galère pour n'avoir qu'un topic photos)
Hadoq, je t'ajoute dans la soirée
GT : vtecpandax
En effet, je dois avoir coché l'option de n'entendre que "mes" amis...
Je changerais ça la prochaine fois... Par contre moi le soir j'ai mes deux enfants qui dorment, donc ne parle que très peu... :roll:
fais comme moi, habitué au bruit depuis le jeune âge (^.^)/ après plus de problèmes de sommeil LOL
Yop désolé pour hier soir mais je suis resté au lit avec de la fièvre
hadoq, je t'ais mis une invit hier soir, mon GT c'est TIFOSI34
Un nouveau pack de voitures serait disponible dès le 1er novembre.
Aussi on sait que les voitures suivantes seront proposées en téléchargement (pas forcément dans la pack de novembre):
2012 Aston Martin Virage
2012 Ford Focus ST
1976 Ford Gran Torino
2012 Hyundai Veloster
1970 Toyota Corolla
Des voitures des années 40 - 50 seraient aussi prévues!
Quelqu'un sait quand on pourra accéder aux BMW 1M, CRZ, Impreza 3 volumes 2011 et autres véhicules spécial precommandes ??
RA272 a écrit :Quelqu'un sait quand on pourra accéder aux BMW 1M, CRZ, Impreza 3 volumes 2011 et autres véhicules spécial precommandes ??
tu peux les trouver en salle des ventes
frangio a écrit :RA272 a écrit :Quelqu'un sait quand on pourra accéder aux BMW 1M, CRZ, Impreza 3 volumes 2011 et autres véhicules spécial precommandes ??
non, pas si tu ne les as pas téléchargé
Petite question,
je suis un peu pommé avec toute les teams qu'il y a sur Forza,
Je suis actuellement avec la team JPC,et il n'y a pas grand monde.
Alors est-ce que je me suis trompé,il y en a une autre avec plus de monde
ou non?
hadoq a écrit :frangio a écrit :RA272 a écrit :Quelqu'un sait quand on pourra accéder aux BMW 1M, CRZ, Impreza 3 volumes 2011 et autres véhicules spécial precommandes ??
donc si on en achète une en salle des ventes on ne peut pas l'avoir dans son garage? C'est con ça
stephanek3 a écrit :Petite question,
je suis un peu pommé avec toute les teams qu'il y a sur Forza,
Je suis actuellement avec la team JPC,et il n'y a pas grand monde.
Alors est-ce que je me suis trompé,il y en a une autre avec plus de monde
ou non?
Il y a 2 teams ici pour l'instant, la JPC (Japan Car) crée par PhyPhyL et la pxxn (Car Pxrn Factory) que nous avons créé avec Hadoq et d'autres membres.
Soyez patient beaucoup de joueur attendent de voir avec qui ils jouent le plus pour choisir une team.
On a déjà 30 joueurs dans PXXN mais il y a beaucoup des joueurs avec qui on jouait régulièrement sur FM2 et FM3.
et hop :
hadoq a écrit :frangio a écrit :RA272 a écrit :Quelqu'un sait quand on pourra accéder aux BMW 1M, CRZ, Impreza 3 volumes 2011 et autres véhicules spécial precommandes ??
Donc en gros on ne peut pas l'avoir si on a pas de code DLC c'est bien ça ?