17-10-2011, 08:24:25
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58
17-10-2011, 09:19:16
monstrueux ce moulin !!!
17-10-2011, 09:20:56
Fureur Of dragon a écrit :Bim
Euh... Ou pas
J'ai pas dit ça du style "regardez ils se sont plantés !", mais réellement dans le sens "je ne connais pas" donc bon... :roll: doucement
17-10-2011, 11:17:34
Bon ben j'ai enfin pu le tester en version complète ce jeu (avec des réglages volant bizarre mais qui retranscrive pas mal la réalité... mieux deja que sans la manip pour passer en vrai 900°)
La glisse, quelle délire!!! ça le fait bien et néanmoins, en conduisant proprement, les prop tiennent quand meme la route! heureusement quand meme!
Au final, un avis plutot positif, des bonnes nuances de réactions pour les autos que j'ai brievement testé. on peut faire chasser une traction sans frein à main, les sons sont carrément mieux fait (le son de la M3 E36 est super proche du réel et on entend vachement bien le passage du vtec de la FN2)
J'ai fait une descente du Fujimi en Z3M, ca fait pas rire!! j'ai pas glisser comme un porc, l'auto tient plutot bien la route meme!! on peut entrer dans un virage, piquer, et pas souvirer à foison!!! OUF!
La glisse, quelle délire!!! ça le fait bien et néanmoins, en conduisant proprement, les prop tiennent quand meme la route! heureusement quand meme!
Au final, un avis plutot positif, des bonnes nuances de réactions pour les autos que j'ai brievement testé. on peut faire chasser une traction sans frein à main, les sons sont carrément mieux fait (le son de la M3 E36 est super proche du réel et on entend vachement bien le passage du vtec de la FN2)
J'ai fait une descente du Fujimi en Z3M, ca fait pas rire!! j'ai pas glisser comme un porc, l'auto tient plutot bien la route meme!! on peut entrer dans un virage, piquer, et pas souvirer à foison!!! OUF!
17-10-2011, 11:38:25
Lol la courbe de la rs6.
Des fois les constructeurs prenne un peu les gens pour des neuneu
Mais bon turn10 est bien obligé de travailler avec ce qu'on lui donne , ou alors pour le forza 5 il achètent un banc et se débrouille de passer toutes les voiture
Mais bon turn10 est bien obligé de travailler avec ce qu'on lui donne , ou alors pour le forza 5 il achètent un banc et se débrouille de passer toutes les voiture
17-10-2011, 11:39:08
Raaaah j'ai hâte ! Je l'ai reçus ce matin, ce soir ça va y aller
17-10-2011, 13:03:47
J'ai commencé à y jouer ce week-end, pas eu le courage de finir le 3 !
C'est moi ou les courses en classe F sont plus restrictives niveau préparation ?
J'ai pris une Fox, je suis au max en F200 avec juste des suspensions stage 1 et un lip avant ABT ! Je peux même pas la rabaisser sérieusement ni virer ces enjoliveurs hideux !
Bon, sinon ça a l'air très prometteur !
C'est moi ou les courses en classe F sont plus restrictives niveau préparation ?
J'ai pris une Fox, je suis au max en F200 avec juste des suspensions stage 1 et un lip avant ABT ! Je peux même pas la rabaisser sérieusement ni virer ces enjoliveurs hideux !
Bon, sinon ça a l'air très prometteur !
SOHC76
17-10-2011, 13:30:01
la fox est allégée quand tu l'a, pour qu'elle soit au niveau des autres caisses que tu peux choisir au début
prise en main de FM4 ce matin pour moi, c'est...énorme :P
prise en main de FM4 ce matin pour moi, c'est...énorme :P
17-10-2011, 13:49:43
Pareil: hyper content de ce nouveau Forza. Même en Ka on s'éclate.
Pis le mode tour du monde est cool, le fait de pouvoir choisir ce qu'on gagne comme voiture, c'est très très sympa.
Pis le mode tour du monde est cool, le fait de pouvoir choisir ce qu'on gagne comme voiture, c'est très très sympa.
17-10-2011, 13:50:55
Pour revenir sur le club Japancar j'ai précisé dès le départ que ce n'était pas mon souhait.
Je joue sur Forza avec des personnes qui n'ont pas de lien avec JapanCar et je ne veut pas leur imposer un club qui ne leur convienne pas.
Les joueurs ici qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus. Ceux qui préfèrent rejoindre d'autres clubs font ce qu'ils veulent
D'ailleurs j'ai reçu des invites de personnes pour être dans ma liste d'amis mais je ne connais pas leur GT. Si vous pouviez envoyer un message pour préciser votre pseudo ici ça serait sympa.
Donc il n'y pas de problème du tout
Je joue sur Forza avec des personnes qui n'ont pas de lien avec JapanCar et je ne veut pas leur imposer un club qui ne leur convienne pas.
Les joueurs ici qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus. Ceux qui préfèrent rejoindre d'autres clubs font ce qu'ils veulent
D'ailleurs j'ai reçu des invites de personnes pour être dans ma liste d'amis mais je ne connais pas leur GT. Si vous pouviez envoyer un message pour préciser votre pseudo ici ça serait sympa.
Donc il n'y pas de problème du tout
17-10-2011, 13:52:57
habou a écrit :Lol la courbe de la rs6.
Une courbe sur banc après reprog.
Je vois pas ou audi prend quelqu'un pour un neuneu ? Si tu lisse la courbe, c'est la même.
hadoq
17-10-2011, 14:10:13
frangio a écrit :D'ailleurs j'ai reçu des invites de personnes pour être dans ma liste d'amis mais je ne connais pas leur GT. Si vous pouviez envoyer un message pour préciser votre pseudo ici ça serait sympa.
:
yep ça aussi
17-10-2011, 15:15:59
cetv a écrit :habou a écrit :Lol la courbe de la rs6.
Une courbe sur banc après reprog.
Je vois pas ou audi prend quelqu'un pour un neuneu ? Si tu lisse la courbe, c'est la même.
Ben disont que si tu lisse n'importe quelle courbe d'un athmo elle aura quasiment aussi la même gueule...
Sa n'a aucun intéret de fournir une courbe lissé comme celle d'audi, sa ne donne pas d'info supplémentaire au simple donné de P max et de couple max a un certain régime
17-10-2011, 16:50:17
C'est vrais c'est un détail mais bon... après les seules autos qui peuvent se vanter d'avoir une courbe lisse ce sont les électriques si je dit pas de co***rie, leur couple est toujours au max.
edit : en fait non même pas je viens de regarder avec la Tesla
edit : en fait non même pas je viens de regarder avec la Tesla
hadoq
17-10-2011, 18:46:32
c'est bizarre à rouler la tesla, j'en ai partagé une réglée en classe A sur le garage du club
boite 1 LOL
boite 1 LOL
17-10-2011, 20:33:31
Certes mais j'ai etais impressionner par les perfs de la tesla full stock ! C'est assez bluffant ! En tout cas moi sa m'interesse pour le club JPC ! Mon gamertag c'est pontabrioche !
17-10-2011, 20:36:27
j ai envoie une demande d invite gamertag: kevs14a
hadoq
17-10-2011, 20:38:11
jimmy910 a écrit :Certes mais j'ai etais impressionner par les perfs de la tesla full stock ! C'est assez bluffant ! En tout cas moi sa m'interesse pour le club JPC ! Mon gamertag c'est pontabrioche !
attention, il y a 2 clubs sur japan car
- le club "pur JPC" avec exclusivement des membres du forum
- le club "ouvert" avec d'autres membres extérieurs au forum
d'ailleurs ça serait sympa de se faire des petites compètes entre les deux clubs, genre matches de foot, championnat de touge etc...
17-10-2011, 20:39:19
j ai fait une demande pour le club JPC
hadoq
17-10-2011, 20:43:11
kevin43260 a écrit :j ai fait une demande pour le club JPC
ça marche, en revanche ton site est offline
17-10-2011, 20:44:11
quel site?
17-10-2011, 20:48:19
Bon j'ai enfin pu tester le jeux et waaaw !
Magnifique rien à dire, le début semble un peu trop facile je trouve pourtant j'ai mis tout les paramètres à fond, sauf embrayage, j'espère avoir un peu plus de chalenge plus tard.
Juste déçus qu'il n'y ait pas plus de "bombinette" comme la Mazda 323 GTR ou GTX mais bon... c'est déjà bien.
Par contre atteindre le 200 avec des petites voitures, qui pourtant en sont capable, semble difficile
Bon allez je go miam et après FORZAAAAA
Magnifique rien à dire, le début semble un peu trop facile je trouve pourtant j'ai mis tout les paramètres à fond, sauf embrayage, j'espère avoir un peu plus de chalenge plus tard.
Juste déçus qu'il n'y ait pas plus de "bombinette" comme la Mazda 323 GTR ou GTX mais bon... c'est déjà bien.
Par contre atteindre le 200 avec des petites voitures, qui pourtant en sont capable, semble difficile
Bon allez je go miam et après FORZAAAAA
17-10-2011, 20:50:28
hadoq a écrit :c'est bizarre à rouler la tesla, j'en ai partagé une réglée en classe A sur le garage du club
boite 1 LOL
Ah faut que je test ca ^^ j'ai mis la crz pour la course hybrid et la DeLorean pour les succés ( 88mph / outatime ) dans le garage
+ 1 pour faire des confrontations de club avec les JPC ^^
allez une tof faite in game :
hadoq
17-10-2011, 20:54:37
kevin43260 a écrit :quel site?
kdesign43atneuf.fr
j'aurais voulu voir les tarifs, ça risque de m'intéresser, j'ouvre une boutique d'ici novembre
17-10-2011, 20:58:14
c est juste mon mail, apres y a le lien de ma page facebook, mais de toute facon j ai plus de siret pour le moment donc tu vois si yu veux des infos
17-10-2011, 21:11:45
je suis le seul a trouver que tout ce qui est online est un peu lent par moments? Genre l'accès au livrés ou parfois aux divers classements...
hadoq
17-10-2011, 21:12:22
D16A9-ED7 a écrit :je suis le seul a trouver que tout ce qui est online est un peu lent par moments? Genre l'accès au livrés ou parfois aux divers classements...
yep, comme à chaque sortie de gros jeux, les serveurs sont limite, ça rentrera dans l'ordre d'ici quelque temps
17-10-2011, 21:17:32
Dessous la Dodge Dart Hemi Super Stock 1968 ( roues magiques )
et une vid pour le fun :
http://www.youtube.com/watch?v=_g6NH84jdko
17-10-2011, 21:28:07
MERCIIIIIIIIIIIIIIII je cherchais c'était quoi la Dart (vue en haut des classements), j'étais persuadé que c'était une Chevrolet
17-10-2011, 21:32:26
zino, c'est sur quel tracé que t'a réussi à la faire "lever" comme ça ?