chez fanatec tous est en option tu paye le volant et après en option ta le pédalier et encore en option le levier de vitesse xD
A priori le jeu serait déjà dispo dans certains magasins donc n'hésitez pas à contacter votre revendeur!
frangio a écrit :A priori le jeu serait déjà dispo dans certains magasins donc n'hésitez pas à contacter votre revendeur!
T'as déjà des contacts qui ont chopé le jeu ?
SiGmA SpiRiT a écrit :chez fanatec tous est en option tu paye le volant et après en option ta le pédalier et encore en option le levier de vitesse xD
Il est possible d'utiliser les pedale d'un G25/27 via un adaptateur, ca fais ca en moins sur le prix du matos au cas ou on possede deja un Logitech.
D16A9-ED7 a écrit :frangio a écrit :A priori le jeu serait déjà dispo dans certains magasins donc n'hésitez pas à contacter votre revendeur!
T'as déjà des contacts qui ont chopé le jeu ?
j'ai lu ça sur certains forums français. Quoi qu'il en soit demain de nombreuses boutiques devraient l'avoir
waider a écrit :Cobi a écrit :Swatchy a écrit :Humm, il faut que je réessaye, mais ça me semblait juste. Je roule tous les jours avec une BMW Série 1 coupé, et lorsque je drift avec, un gros quart de tour suffit pour contrebraquer ce qu'il faut.
Parce que tu ne mets pas d'angle, du drift t'es en butée pas moins,
En général les pilotes de drift gardent toujours de la réserve pour pouvoir rattraper une erreur.
Pas plus que les grippeurs qui passent le plus vite possible, sans forcément se laisser une issue en cas d'erreur, chacun son domaine ^^
J'ai commandé le mien sur ZAVVI.
47 livré, c'est toujours moins chère qu'en France, et je suis pas à quelques jours près
J'ai envoyé quelques requêtes, mon GT grost0ny
Ah bah vala me demandait qui c'était et je me suis dit que ça devait venir d'ici
waider a écrit :SiGmA SpiRiT a écrit :chez fanatec tous est en option tu paye le volant et après en option ta le pédalier et encore en option le levier de vitesse xD
Il est possible d'utiliser les pedale d'un G25/27 via un adaptateur, ca fais ca en moins sur le prix du matos au cas ou on possede deja un Logitech.
Je pourrai confirmer ça dans quelques jours, j'ai commandé le Fanatec CSR + un adaptateur pour aller avec mes pédales de G25
Cobi a écrit :waider a écrit :Cobi a écrit :Swatchy a écrit :Humm, il faut que je réessaye, mais ça me semblait juste. Je roule tous les jours avec une BMW Série 1 coupé, et lorsque je drift avec, un gros quart de tour suffit pour contrebraquer ce qu'il faut.
Parce que tu ne mets pas d'angle, du drift t'es en butée pas moins,
En général les pilotes de drift gardent toujours de la réserve pour pouvoir rattraper une erreur.
Pas plus que les grippeurs qui passent le plus vite possible, sans forcément se laisser une issue en cas d'erreur, chacun son domaine ^^
Les bons se laissent de la marge et gèrent a l'accel. Le full lock c'est juste bon pour les entrées mais si t'es full lock durant toute la courbe tu perds en vitesse et y'a de grandes chances de spin. Surtout qu'une voiture de pro (D1 par exemple) c'est minimum 45° en butée.
http://www.youtube.com/watch?v=ztJyMx-c3-8
voilà, avec la voix de clarkson ça passe de suite mieux
PhiphyL a écrit :Le test de Gamekult vient de tomber... ben eux qui sont les plus sévères testeurs du web français, ça fait plaisir à lire http://www.gamekult.com/jeux/test-forza-...7845t.html
le test est sympa, objectif et qui reflète ce que j'ai pu voir dans le démo.
Par contre la déco InLine4 est un peux merdique
Hâte Hâte !!
pff j'en vois qui ont deja le jeu, donc se matin je vais dans mon magasin pour le chercher
ils l'ont pas, peut etre demain
fou toi de ma gueule, ca me soule se micromania, ils ont jamais rien avant
D3v][L a écrit :pff j'en vois qui ont deja le jeu, donc se matin je vais dans mon magasin pour le chercher
ils l'ont pas, peut etre demain
fou toi de ma gueule, ca me soule se micromania, ils ont jamais rien avant
faut aller chez les indépendants pour espérer l'avoir aujourd'hui.
mouais enfin d'autres l'ont eu a micromania, donc c'est juste du mytho
Tiens je passe un entretien d'embauche chez eux demain, j'vais le récup au passage
demain ils ont interet a l'avoir,sinon je pete un cable
normalement mon mag se fait livrer à 15h00...
Moi j'attends toujours des nouvelles de Micro'
Moi je l'ai!! Games à Bastille.
BOUBED7 a écrit :Moi je l'ai!! Games à Bastille.
Enflure !
alors pour tous ceux qui ont commandé chez micromania ils ont eux le jeu aujourd'hui, mais pas le droit a la vente aujourd'hui, peut etre demain.. pareil chez game
Hé bah c'est de la flute car moi je l'ai et pourtant j'ai aucun amis chez games... Je suis passé, je l'ai vu derriere en vitrine et j'ai acheté!
Essaie de tel a ce mag en tout cas vivement ce soir! (jpourrai y jouer que une demie heure mais bon...)
Non, moi j'ai appeler mon Micro' et il mont dit demain.
j'ai appellé micromania y'a 20 min et il me sorte qu'il l'on pas reçu y'en a marre de leur baratin ils peuvent pas tous simplement dire on n'a pas reçu l'ordre de la vendre et puis c'est tous...