Et bien double post mais WTF !
Autant le jeux en lui même il est juste énorme ! J'ai pris un énorme plaisir à jouez et vivement la réception du jeux ! Autant le gros gâchis qui ma miné sur le coup, la gestion de la fumée ... gravement déçu mais çà ont est pas censé casser les voitures !
Bref
quand tu te tireras la bourre online, tu feras pas attention à la fumée t'inquiète !
Moi ça sera mon 1ier Forza
j'ai revendu la play pour la Box, marre de GT
je serais la aussi, du 1 au 3 j'ai rien lâché et ça sera pareil pour le 4, hadoq étant chaud bouillant, je sais ou seront les sessions "propreS"
hadoq a écrit :voilà, mx5, rx7, civic, avec 2/3 trucs sortis de nulle part, je pense qu'on reverra marsu, max (ancien gt "spmax" mais il a changé 100 fois depuis), 2/3 potes irl qui jouaient déjà au 3 et qui remettent le couvert (un en S2k irl, l'autre en mb6, des personnes de bon goût quoi)
la nordschleife, avec les nouvelles modélisations de suspates et de pneus, sur des petites bagnoles, ça doit être complêtement fou, bastons serrées au poil de cul jusqu'à la fin.
passer des heures dans la journée (ça sera plus trop possible mais bon... le week end au moins) à régler des caisses, faire des centaines de tours sur tsukuba, les sections rapides de la nordschleife pour tester le comportement et la vitesse, des heures en plus pour se faire une petite déco, et se retrouver avec les potes dans la soirée, chacun avec ses nouvelles caisses toutes fraiches, les derniers secrets de réglages et les feedbacks sur les autres caisses essayées dans la journée.
good times
il sort dans quoi, 1 semaine ?
dla balle, le logitech est déjà prêt, suis chaud bouillant et je sais qu'à la sortie j'aurais environs 1 semaine de libre avant de prendre le boulot
ça va chier dans les chaumières
hadoq motive 200%
c'est juste dommage que je puisse pas garder mes pesos de forza 3, avec la vitrine j'en avais accumulé pas mal.
Logitech ? lol ! J'ai un g25 et je peut pas l'utiliser sur la xbox car le XCM converter ou je ne sais pas quoi c'est de la vrai daube
!
Hadoq a un vieux coucou ^^ au passage yop hadoq, il faudra compte sur moi pour divers battle sur Kaido
il y avait un seul logitech entrée de gamme pour Xbox
il était pas cher, dans les 50/60 et ne s'est pas vendu car ils n'avaient pas le droit d'utiliser le mot "force feedback", ils ont utilisé "axial feedback" à la place.
du coup, la plupart des gens pensaient qu'il n'avait pas de FFB (quand bien même le FFB s'applique sur l'axe du volant)
le truc, c'est que oui, le volant est assez bas de gamme, mais le FFB est excellent, je le préfère au volant microsoft (la majorité de ceux qui ont testé les deux également), il est beaucoup plus fiable (j'ai le mien depuis forza 2, j'ai fait du drift avec, il a voyagé, il est tombé, squatté dans la cave etc... marche toujours)
le nom c'est "drive FX", si ça se trouve, on peut en choper en occase pour pas cher du tout, faut chercher.
J'en ai un mais il faut que je fasse un support. J'ai déjà le baquet il manque le reste.
j'avais peur que le volant passe mal sur FM4 (il y a quelques jeux où il est pas top) mais il passe nickel, perso, j'adore
c'est peut être pour ça que j'ai jamais vraiment pris l'occasion d'acheter le fanatec, le logitech fait le job niveau FFB
il est bien meilleur en FFB que tous les volants que j'ai testé sur PC, sauf le G25
Ca change vraiment les sensations avec le volant ?
J'hesite a m'en prendre un, mais ça fait tout de suite chero $$$
La conduite au volant c'est incomparable. Mais c'est beaucoup plus dur.
J'ai mis à jour en partie la liste des voitures. J'essaie d'y intégré la classe de chacune.
frangio a écrit :J'ai mis à jour en partie la liste des voitures. J'essaie d'y intégré la classe de chacune.
Ça promet
Mon gamertag : Vitourch
Je vais me mettre sérieusement à cet opus qui je penses va vraiment marquer les esprits!!
A bientôt sur le topic TIME ATTACK :P
Moi aussi je vous met mon gamertag : sky gtr280
Bon ça y'est les premiers tests tombent aujourd'hui, fin de l'embargo total concernant les infos sur le jeu (la presse avait seulement le droit de diffuser des photos et des vidéos).
1er verdict : IGN > Choix de la rédaction avec 9.5/10!
http://uk.xbox360.ign.com/articles/119/1198556p1.html
9.5 Presentation
An incredibly well put together package; a joy to feast upon.
9.5 Graphics
Slicker than a greased weasel. Amazingly detailed cars and beautiful lighting effects.
9.5 Sound
Rich and loud; these exhaust notes could tame a T. rex.
9.5 Gameplay
A rewarding driving model and the improved AI makes for more intense and satisfying racing.
10 Lasting Appeal
There's really no end to the amount of racing you can do here.
9.5
OVERALL
Amazing
pffff, la semaine la plus longue de ma vie (^,^)/
Allez, voici mon nouveau Gamer Tag: BAM PulsarGTiR
Forza4 demo pagani deuxiéme meilleur chrono mondial ( à ce moment là ) mais on voit qu'il utilise les indicateurs de trajectoires deja ... donc on peux penser qu'il utilise d'autres aides au pilotage ... en gros c'est de la merde , pourquoi laisser la seconde place à un joueur qui ne sait pas faire sans ?
Les aides au pilotage ca devrait faire descendre au classement tout comme le /!\ quand on ne fait pas un tour parfait . Une aide au pilotage = seconde partie de classement , 2 aides au pilotage = troisiéme partie de classement etc etc ...
resultat : ca vaut rien .
http://www.youtube.com/watch?v=X1bgXk2HTGE
C'est d'une stabilité son truc... il joue pas en mode simu, s'pas possible Oo
C'est facilement vérifiable de toute manière
Il joue sans TCS/ABS/ESP par contre je doute qu'il est la direciton "simulation" en effet.
edition limitée précommandé chez micromania hier soir... ça va chauffer la gomme!!!
ouaip... sauf la voix du mec
et dire que les anglais ont le droit a la voix de Clarkson...
Alcyoneus a écrit :ouaip... sauf la voix du mec et dire que les anglais ont le droit a la voix de Clarkson...
On aura pas la voix de Clarkson nous? Y a moyen de paramètrer la console pour avour le jeu en Anglais?
hey, est-ce que quelqu'un a la liste précise des voiture importable de fm3 a fm4?
jujuof68 a écrit :hey, est-ce que quelqu'un a la liste précise des voiture importable de fm3 a fm4?
Forza 3 - Forza 4 >
Level 1 - 2010 Abarth 500 Esseesse
Level 5 - 2010 Ford Focus RS
Level 10 - 2010 Chevy Camaro SS
Level 15 - 2010 Audi R8 5.2 FSI Quattro
Level 20 - 2009 Bugatti Veyron 16.4
Level 30 - #92 BMW Rahal Letterman Racing M3 GT2
Level 40 - #007 Aston Martin Racing DBR9
Level 50 - #9 Peugeot Sport Total 908
+
2006 HKS Time Attack Evolution CT230R
2010 Lexus LF-A