Moi j'ai pas réussi en tout cas
Remarque avec la BM les 107 et autres elles volent plutôt bien
Ma Xbox veut pas se connecter au live....je suis vert. :dead:
je suis rentré tot du taf exprès...
Ba je suis rentrer assez vite aussi du lycée pour la telecharger et le xbox live deconne (Vu sa via des potes et via jeuxvideo.com). C'est très louche.
yeap, renseignements pris, le live est plus ou moins down, ils bossent dessus, à mon avis ça a du DL comme un fou sur la démo de FM4
faut juste espérer que ça dure pas plusieurs semaines comme sur PS ^^
Moi sa a marché direct
La conduite défonce, le circuit vraiment bien, j'ai pas pris le temps de regarder les détails mais c'est du haut niveau quand même.
Juste la musique qui est casse cou**le
Il y a un moyen de la retirer.. Soit tu met un CD et tu met pause ou soit une clef USB..
Ça y est, les bugs exploits commencent LOL
Pour moi sa a l'air de remarcher et je suis entrain de la DL (un peu long)
Carrément long pour moi...ça fait plus d'une heure et demie que ça DL...82%... :zzz:
vers 12h40, j'ai dlc la demo et je l'avais a 13h05
Et si ça fout pas les boules de voir dans ta liste d'amis:
- rokushoXXX / Forza Motorsport 4 / atelier de peinture
en meme temps il le merite alors c est cool
Bon, j'ai pu tester vite fait: ça s'annonce très bien. La conduite au volant est vraiment "chaude", les levers de pieds en appuis sont plus réaliste que dans le 3.
Les adversaires prennent pas beaucoup de dégats en revanche...
je viens de test avec mon bon vieux volant logitech à 50 boules
ça déchire
ce volant me suit sans faillir depuis forza 2 avec un FFB d'enfer ^^
http://dai.ly/qegM58
Un très beau court métrage à propos de Forza 4, tant pour ses images que pour son texte !
dommage que ce soit en français...
Salut,
Je viens d'acheter la Xbox, pour Forza je vais bientôt me prendre un abo pour le live, je vous passe mon GT: neon332
A+, Bon run
day one ça va faire mal, j'en ai encore quelques uns d'ici dans ma friend list
je créerais sans doute des sessions
- petites classes
- kaido, nurburgring
comme d'hab quoi, ça fait 6 ans que ça dure
+1
petite classe tranquille , partie sympa
voilà, mx5, rx7, civic, avec 2/3 trucs sortis de nulle part, je pense qu'on reverra marsu, max (ancien gt "spmax" mais il a changé 100 fois depuis), 2/3 potes irl qui jouaient déjà au 3 et qui remettent le couvert (un en S2k irl, l'autre en mb6, des personnes de bon goût quoi)
la nordschleife, avec les nouvelles modélisations de suspates et de pneus, sur des petites bagnoles, ça doit être complêtement fou, bastons serrées au poil de cul jusqu'à la fin.
passer des heures dans la journée (ça sera plus trop possible mais bon... le week end au moins) à régler des caisses, faire des centaines de tours sur tsukuba, les sections rapides de la nordschleife pour tester le comportement et la vitesse, des heures en plus pour se faire une petite déco, et se retrouver avec les potes dans la soirée, chacun avec ses nouvelles caisses toutes fraiches, les derniers secrets de réglages et les feedbacks sur les autres caisses essayées dans la journée.
good times
il sort dans quoi, 1 semaine ?
dla balle, le logitech est déjà prêt, suis chaud bouillant et je sais qu'à la sortie j'aurais environs 1 semaine de libre avant de prendre le boulot
ça va chier dans les chaumières
hadoq motive 200%
c'est juste dommage que je puisse pas garder mes pesos de forza 3, avec la vitrine j'en avais accumulé pas mal.
Oui sur certaines livrées il faut que je crée des groupes de vynils du coup.
Après il parait que les groupes importés rendent bien dans Forza 4 donc ça vaut le coup de le faire.
Je serais aussi de la partie pour les petites courses pépères
hadoq, tu jouais pas déjà au premier toi? il me semble que c'est grâce à toi que j'ai découvert ce jeu sur le forum mxs
Hacketo a écrit :hadoq, tu jouais pas déjà au premier toi? il me semble que c'est grâce à toi que j'ai découvert ce jeu sur le forum mxs
yep, forza veteran (^.^)/
je les ai tous fait
En DL ! J'ai hâte !