Japan Car

Version complète : [XBOX360] Forza Motorsport 4 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sa pète
M5 E39 confirmée!!!

+ SLK 55AMG + M3 E46

[Image: forza-motorsport-4-circuit-hockenheim-de...-70083.jpg]

[Image: forza-motorsport-4-circuit-hockenheim-de...-70088.jpg]

[Image: forza-motorsport-4-circuit-hockenheim-de...-70087.jpg]

[Image: forza-motorsport-4-circuit-hockenheim-de...-70085.jpg]

[Image: forza-motorsport-4-circuit-hockenheim-de...-70084.jpg]
[Image: 2010_370z.jpg]
Vivement FM4 que ta save arrête de déconnée Big Grin
ZEeD a écrit :Vivement FM4 que ta save arrête de déconnée Big Grin

Oui j'espère que le transfert de sauvegarde FM3>FM4 va pas avoir de conséquences...
frangio a écrit :

Oui j'espère que le transfert de sauvegarde FM3>FM4 va pas avoir de conséquences...

c'est quoi cette histoire de transfet de save?
Hacketo a écrit :
frangio a écrit :

c'est quoi cette histoire de transfet de save?

Ce n'est pas vraiment un transfert de sauvegarde.

Lorsque tu lanceras FM4 pour la 1ere fois le jeu va détecter si une sauvegarde de FM3 existe.

Si c'est le cas il va vérifier la taille du garage (valeur et nombre de voitures), l'état d'avancement de ton mode carrière etc...

Suivant ces éléments certains véhicules seront débloqués dans FM4. Il est également question de credits mais on n'en sait pas plus.

Sinon on a confirmation aujourd'hui que le mode carrière ne comptera pas 50 niveau comme dans FM3 mais 150!!!

C'est vrai que le niveau 50 de FM3 était atteint assez rapidement, limitant l'intérêt de poursuivre la progression en carrière.
M5 e39 ? Ta vu sa ou mdrr ?
jimmy910 a écrit :M5 e39 ? Ta vu sa ou mdrr ?

http://www.forzamotorsport.fr/screenshot...-70088.jpg

c'est la 4e voiture en partant de celle de tête.

confirmée par un employé de Turn10 mais pas encore annoncé officiellement.
[Image: 494902.jpg]

Toyota Corolla 1970 confirmée Wink
ah ca ca va le faire Smile c'est la periode des mamies Smile y'a de nouveau les Abarth et la GTA + Dino Cool
Euh sur la photo franchement pour le voir faut en vouloir.. En zoomant c'est tout flou donc rien de sur..
Encore des oldies plizzzzzzzzzz Big Grin
jimmy910 a écrit :Euh sur la photo franchement pour le voir faut en vouloir.. En zoomant c'est tout flou donc rien de sur..

Je te dis que c'est confirmé Wink
[Image: fm4_m3_topgearstagenk9b.gif]
[Image: fm4_m3_homespace9ont.gif]

fap fap fap
Aston Martin DBR1 :

[Image: FM4_1958_AstonMartin_DBR1_3.jpg]

[Image: 1958-aston-martin-dbr1-forza4-1.jpg]
frangio a écrit :http://gamescom.gamespot.com/video/63298...-2011-demo
On peut voir lorsqu'il choisit sa caisse qu'il y aurait 2 Abarth disponible. Surement la Fiat 500 et la Punto.
[Image: 20110819094325.png]
Ou fiat 500 et une 131 abarth !!!
Les licences on évolué dans Forza 4.

Abarth est désormais une marque à part entière donc la Fiat 500 Abarth et la Fiat 131 Abarth ne sont plus classées sous FIAT.

Ca sera pareil pour Eagle, Plymouth etc...

Sinon on a la confirmation que les courses de nuit seront absentes de Forza 4. On s'en doutait mais au moins c'est plus la peine d'espérer. LOL
Dommage sa aurait mis un peu de piquant..
Liste des voitures mise à jour en page 1

Cette semaine devrait être annoncé un "nouveau" circuit surnommé un "vieil ami".

Il se pourrait qu'un circuit de FM1 montre le bout de son nez dans FM4, mais lequel?

- Rio
- Blue Mountain
- Alpine Ring
- New York long

Pour ma part je parierai plus sur Blue Mountain ou New York à moins qu'on est la surprise d'un circuit nocturne. Dans ce cas Pacific Shipyard ou Tokyo pourraient donc revivre dans FM4.

lude67

Pacific Shipyard Twisted
Je pense pas que ce soit Alpine Ring vu qu'il y a les Alpes Bernoises.

On ne verra pas de courses de nuit donc on peut supprimer Tokyo et Pacific Shipyard.

En gros ça serait plutôt Blue Mountain pour combler l'absence de Mount Panorama.

J'adorais Rio dans FM1 et il se peut qu'il soit de nouveau de la partie. Le "leak trailer" faisait clairement apparaître un environnement urbain.

Sinon vu que New-York est déjà de la partie, on pourrait s'attendre à la version longue. Le circuit court, même avec les chicanes, manque cruellement d'intérêt.

Allez, pour vous rafraîchir la mémoire :

Il n'est toujours pas repoussé? Toujours mi-octobre?
(non c'est pas une ironie vs GT5, c'est une vrai question j'ai pas pu tout suivre)
Les forzas sont tous sortis plus ou moins à la même période, mi octobre tous les 2 ans Smile
Nitro-TecK a écrit :Les forzas sont tous sortis plus ou moins à la même période, mis octobre tous les 2 ans Smile

Cool ça reste plus très longtemps à attendre alors :]
Et il s'annonce bien
Article intéressant :

http://www.forzamotorsport.fr/news/des-t...40366.html

Yannsol quand tu descends sur Clermont fais moi signe!