C'est quoi qui te choque?? le prix?
Si c'est sa c'est juste que la première est une no-name, la seconde une password JDM !!
Je connais pas plus que sa le produit donc je me prononcerai pas mais surement que le filtre est meilleur, peut etre que c'est du faux carbonne l'autre du vrai.........
C'est ça, la différence c'est la marque et aussi la conception
Perso j'ai une Zenky Racing, bien plus proche de la Password:JDM que la no name et bien plus belle esthétiquement (et pour je crois que 20euros de plus que la no name
)
pour avoir essayé la limace sur eg6 ben... horrible perte de puissance a haut régime ( confirmé par les chiffres au rsm )
LilVince212, en gros ca fait 100 le cheval si tu prends la password JDM
Mais je vois pas trop l'intérêt du vendeur de mettre les deux en vente ... :roll:
légi-team, tu l'a comparé à quoi la Limace ?
Tu perds en haut par rapport à la boite à air stock ? une mugen ?
Ca donnait quoi comme chiffre ?
Dis m'en plus, je suis curieux :ange:
LilVince212 a écrit :C'est ça, la différence c'est la marque et aussi la conception
Perso j'ai une Zenky Racing, bien plus proche de la Password:JDM que la no name et bien plus belle esthétiquement (et pour je crois que 20euros de plus que la no name )
+1 j'ai aussi la zenky sur mon Ek4, aucun souci particulier: bonne qualité de fabrication, pas de perte de puissance (au contraire, mais c'est surement une impression
)
la zenky est a 169 FDP inclus de memoire! la password jdm est chere (comme tous les produit de la marque d'ailleur
) mais bien sur de bonne qualité!
je pense pas qu'elle soit plus grosse pour l'une ou pour l'autre
DD_MotorSport a écrit :LilVince212, en gros ca fait 100 le cheval si tu prends la password JDM
Mais je vois pas trop l'intérêt du vendeur de mettre les deux en vente ... :roll:
légi-team, tu l'a comparé à quoi la Limace ?
Tu perds en haut par rapport à la boite à air stock ? une mugen ?
Ca donnait quoi comme chiffre ?
Dis m'en plus, je suis curieux :ange:
mp pour ne pas causer plus de tord au vendeur des marques
Perso, j'ai ressenti un gain et ça s'est vu direct en reprise à plusieurs régimes avec un ami
(J'ai un Civic Coupé EJ8, 1.6L SR SOHC 127ch, il était full stock quand je l'ai monté).
Un ami l'a essayé sur ED7 aussi, ça marche bien aussi, même s'il a une boîte d'ITR en temps normal.
Du fait de sa conception (gros diamètre, la chambre puis ça rapetitie) l'air est accélérée, il y a un effet de "venturi" de l'air à l'intérieur de la chambre en carbone.
La Password:JDM je crois que d'origine c'est du Yowai-SS rebadgé Password:JDM
Pour la Zenky Racing, j'ai pu comparé avec un ami qui a la Password:JDM, c'est vraiment similaire. On peut dire qu'on paye juste la marque
(et encore aux states Yowai-SS et Password:JDM c'est visiblement le même prix, c'est chez nous que ça coûte... Comme toutes les pièces quoi)
en tout cas sur mon bloc les chiffres ont parlés
En tout cas, j'ai tout pigé sur la "différence" des deux pièces. :P
J'ai moi même une limace Zenky, RAS. Mais et je pensais qu'il y en avait une plus grosse ... ben non
Mais depuis peu, très peu de temps ... je me pose des questions sur l'éfficacité de la limace .... :roll:
EG6-VTI avait obtenu de supers chiffres : reprog + boite a air mugen avec un 4/2/1 qui théoriquement favorise le couple ....
Elle me fait de plus en plus envi cette boite à air ...