Bonjour tout le monde
je suis nouveau sur le site et j'espere me faire pleins d'amis et si vous avez besoin de conseil vous pouvez aussi me demander se sera avec plaisir
par contre j'aurais besoin d'un petit conseil parce que je vien de m'acheter un boitier fga motorsport pour ma subaru mais le vendeur ne m'a pas fourni le schema du montage et je ne sais pas quoi faire!!!
ma subaru et une impreza gt de 2000
merci a vous tous
Jérôme
rapporte cette merde a ton vendeur récupère tes
tu ferais l'économie d'un block moteur
une gt 2000 tu lui monte une bonne ligne ,une pompe a essence walbroo puis une vrai remap pas toutes c'est connerie de boitier
sachant que dans la plupart des cas les boitier sont vendu très très cher alors que cela coute 3 a fabriqué
re plus 1, à la poubelle le bout de plastique....
+100000000
Déjà, une ligne + walbro et tu tourneras mieux. Ensuite une remap et c'est le pied.
Si tu souhaites brancher ton boitier, echange ta GT2000 contre ma 98, comme ca je pourrais remapper
Désolé de t'apprendre que tu as jeter des euros pour le boitier
Klere,ramene ton boitiet et surtout il existe des personnes capable de te faire une carto sur mesure
ton boitier
poubelle
dsl, va faire une remap plutot que ces boitiers de m.....
hello
merci beaucoup pour ses conseil trop sympa donc sa serra a rien alors les boitiers!!!
je vais suivre vos conseil alors
mais c domage que j'ai un boitier sous la main qui me serre a rien snif
je pourrais reirr combien de cheveaux dans se ptit moulin!??
C'est pas que le boitier ne sert à rien, c'est que ça te fait un simili de prépa merdique, qui te fait certe gagner des cv mais au détriment de la fiabilité du moteur, puisqu'en fait et de façon simple, il augment simplement ta pression de turbo, sans prendre en compte les autre paramètre moteur (injection, cliquetis, alumage...). donc ta voiture "risque" de marcher plus fort, pendant pas tres longtemps, juste le temps de casser ton moteur...
Pour ce que tu peux retirer d'un moteur de GT, tout dépend du budget que tu veux y mettre.
de 270cv pour 1500 (ligne+bonne remap) à 600cv pour un budget no limit...
aprés faut penser aussi au reste de la voiture lorsque tu prépares le moteur (chassis, freins..) dont le budget n'est pas négligeable non plus.
trop bon vos conseils suis vraiment content de m'etre inscrit
j'ai mit une bonne ligne depuis le turbo jusqu'à la sortie de pot le bruit magnifique ensuite j'y ai mit une bonne dump valve forge et la je pense jeter le boitier fga et me faire une remap du boitier comme tu le dis
merci mille fois!!!
faudrait j'aille voir un bon programmateur
A la poubelle le boitier!!!
Pour une bonne remap, y'a pleins de bon pros en france (Seb-performance pas loin de chez moi dans la drôme pour n'en citer qu'un)
Au fait petit HS: salut les coupins en Sub. Je connais p't'être certains d'entre vous sur le WCS
Hum...
Tu es d'ou Jerome?
Ben je suis de l'île de la Réunion sa fait un pti peu loin pour seb performance!!! :oops!:
mais si j'avais un loiciel avec le cable se serai mieu je pense snif
Salut,
Effectivement pas mieux que les autres... boitier = poubelle (du moins c'est la que c'est le mieux de le brancher)!
Va faire un tour sur STI-passion y a pas mal de personne qui viennent des iles française... mais de la tienne je suis pas sure...
En tout cas bien du plaisir avec ta petite bête
merci beaucoup
excuse moi si je repond un peu tardivement c'st que je suis pas souvent devant l'ordi
snif je me retrouve avec un boitier qui me sert à rien et en plus j'ai pe eu de schema de montage avec se boitier
boitier=caca
boitier =ebay
en plus chez vous il me semble que vous n'avez pas de sp98 ... c'est deja pas top !