Japan Car

Version complète : [ed7] Embouts d'echappement chromés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

je cherche avec beaucoup de mal des embouts d'échappement à mettre à mon ed7. Je voudrais simplement des embouts ronds tous simples ni grands ni larges, simplement avoir un rendu chromé, ce qui serait mieux que l'actuelle taule toute pas belle. Les deux tubes font 3.5cm de diamètre et c'est bien le problème, tout ce que je trouve sur le net commence avec des diamètres d'entrée de 45 minimum. Merci de votre aide.
Tu as essayé en concession ? Wink
Euh non j'ai pas de concessionnaire honda tout proche de chez moi, et je pensais que sur le net ça devait pouvoir se trouver Wink
je uis le poste car j'en cherche aussi faut que je demande combien ca vaut mais je me méfie c souvent les trucs comme ca qui douille
En fait jpensais entrouver sur des sites de tunning mais c'est tout des trucs énorme et que je trouve personnellement hideux ^^. Rien de simple.
Le plus simple à mon avis c'est d'acheter un silencieux d'occasion, il y en a un paquet sur internet, et parfois les embouts sont encore dessus.

Wink