Ah ben finalement t'as mis un aileron d'EK9, ça lui va bien !
heu, je croi qu'un vtec con', ca marche pas
dans le sens ou la carto est fait pour avoir le vtec déclanché de maniere "fixe".
dans le sens ou au dela du regime de declanchement du vtec, l'ecu est "vide" (dans le sens pas optimisé) pour les came basses, et vis versa
bob_bipbip a écrit :heu, je croi qu'un vtec con', ca marche pas
dans le sens ou la carto est fait pour avoir le vtec déclanché de maniere "fixe".
dans le sens ou au dela du regime de declanchement du vtec, l'ecu est "vide" (dans le sens pas optimisé) pour les came basses, et vis versa
Le VTEC controller a été installé et tout marche nikel
Joli petit shooting
Alors que penses tu du B16?
Pas trop déçu.
Les nouveaux amortos arrivent quand?
maurice007 a écrit :Joli petit shooting
Alors que penses tu du B16?
Pas trop déçu.
Les nouveaux amortos arrivent quand?
Je suis bien content du B16 en tout cas merci encore de m'avoir aidé parceque sans toi j'y serai encore lool
Sinon la ligne va venir avant je penses (une buddy club prospec
) puis je veux m'occuper du train arriere
et aprés les combinés surement du tein SS
Petite news de ma civic
Je me suis fait éclaté une aile sur mon parking
du coup petite surprise a venir.
Sinon j'ai craqué pour une ligne donc une Buddy club spec II avec un decata de chez AKR
Je suis fou du bruit mais mes voisin un peu moins ...
Petite photo du decata avec un petit delir
bien la EK
j'aime le style que tu lui a donner bonne continuation !
Tu m'étonne une Spec II
Jsuis aussi fan du son de cette ligne^^
pas de vtec controller , pas de vtec si je ne m'abuse ... super dur a modifier un harness
Quelques petites news de ma civic
Deux petits recaro spped d'itr viennent remplacer mes sieges d'origine
ainsi qu'un pommeau d'itr
Quelques nouveauté sur ma civic
4 bougies iridium NGK
Sinon je fais une aile recouverte de stickers faut-il la vernir ou pas ?
ah cette ek elle etait parfaite