Oui je passerai dire bonjour je t'envoie un message dans la semaine pour voire
Sinon Jimmy quand tu veux pour une ballade je te passes mon numéro par mp
Ca roule
Quelques petites news de ma civic
Donc la semaine derniere avec l'aide de Maurice007 j'ai swappé ma petite civic et j'y ai mis un B16A2
Les modifs a venir sont freinage arriere de VTI, barre avant et arriere
Bientot les photos
Alors satisfait du résultat ?
nico1131 a écrit :Alors satisfait du résultat ?
J'ai pas encore pu l'essayer
j'ai pas reçu mon harness je l'ai demain si tout va bien
Sinon ça roule et tout marche
C'est bon ça
cool !!!
bonne bourre sur la route mtn !! je vais encore etre derriere mdr !!
Gumball a écrit :nico1131 a écrit :Alors satisfait du résultat ?
Sinon ça roule et tout marche
Bon boulot tu n'a pas trainé 8)
La voiture est resté arreté pendant deux jours et demi
Sinon j'ai le voyant moteur qui allumé
bon boulot.sais quand que tu vien faire un tour dans la cote du pin que tu vois comment marche ma rx7
toyota a écrit :bon boulot.sais quand que tu vien faire un tour dans la cote du pin que tu vois comment marche ma rx7
Merci ma poule
Dés que j'ai reglé mes petits soucis se sera bon je reçois le recepteur d'embrayage aujourd'hui
Sinon petite question j'ai un cone tenzo R qui traine le quel est le plus performant entre ma boite actuelle qu'on voit sur les photos avec un filtre HKS et le cone tenzo R?
Gumball a écrit :
Magnifique EK!!!
Beau boulot pour le swap !
Dis ces Photots auraient pas ete prise dans le Revard au dessus d Aix les Bains?
ça fait plaisir de la voir greffer d'un b16 mon ancienne caisse
bien jouer Gumball !!
JHMEK4 Titof a écrit :Magnifique EK!!!
Beau boulot pour le swap !
Dis ces Photots auraient pas ete prise dans le Revard au dessus d Aix les Bains?
Très belle Ek oui
+1 pour les photos.
Merci Neercs
Sinon pour les photos c'est bien ça elles ont été prise dans le revard je suis en cours sur chambéry
Besoin d'aide j'ai un petit souci j'ai plus de VTEC d'ou ça pourait venir? qu'est ce que je dois controler?
l'harness c'est de quel obd vers quel obd ?
y a peut êtrre A4 et D6 à shunter si je dis pas de conneries
bien joué pour le swap
Merci
Le harness est de OBD2A vers OBD1 et je tourne avec un P30 comme calculateur
controle ton niveau d'huile
Le moteur que j'ai installé provient d'une EK4 j'avais tout le faisceau , je suis donc obligé de faire ça pour avoir le vTEC?
a partir du moment ou tu as un harness OBD2a->OBD1, oui
Gumball a écrit :Sinon petite question j'ai un cone tenzo R qui traine le quel est le plus performant entre ma boite actuelle qu'on voit sur les photos avec un filtre HKS et le cone tenzo R?
Sans hesitation....boite a air, avec ton filtre HKS
gineto a écrit :a partir du moment ou tu as un harness OBD2a->OBD1, oui
Merci
pourai tu m'expliquer plus précisement comment je dois faire pour effectuer la modif s'il te plait
tu regarde tes connecteurs comme sur la première image que j'ai posté, pour repérer les bons fils, ensuite tu fait comme sur la deuxième image
au plus simple, tu relis un fil entre les deux :
ah d'accord il y a que ça a faire comme modif je pensais que c'était beaucoup plus complexe que ça
Merci beaucoup pour l'aide Gineto
Je viens de demonter mon harness et j'ai un souci j'ai pas de fil A4 Est ce que je crées un fil A4 si oui des deux coté ou est ce que seulement d'un coté?
Et le dernier petit accessoire qu'il me reste a monter
un VTEC controler