Azael a écrit :Une bien belle voiture qui change de proprio!! Neercs j'espère que la nouvelle te plait!
Gumball, bel achat prends en bien soin!!
T'inquiete pas je vais en prendre bien soin et je compte faire un jolie projet deçu qui soit sobre et efficace
8)
Très belle ta civic Qumball. Faut vite y mettre des watts... B16 power
yien a écrit :Très belle ta civic Qumball. Faut vite y mettre des watts... B16 power
Oui
La j'ai tout faut que je trouve ou le faire maintenant
nico1131 a écrit :bob_bipbip a écrit :Gumball a écrit :Sinon les prochaines grosses modifs sont un swap avec un B16A2
pourquoi ce moteur :
+1
Ok c'est un bon moteur mais on peux l'avoir légalement dans la même caisse en achetant une EK4. Quitte à être illégal j'attendrais et mettrais un B18C4 au minimum.
oui.
encore que, les serie b ca surcote.
si c'est un probleme de prix, un d16 ca vaut que dale en prix, et en motage sur une casse qui est deja d, c'est peanuts (par rapport a un b en tout cas)
ou alors, serie h. c'est moin cher qu'un b, c'est pas moin de travail quand tu part d'un d (voir moin si tu garde la boite avec un h2d) et c'est pas moin performant qu'un b
Besoin de quelques conseils pour mon swap
Est ce que je peux garder ma tringlerie de boite ou il faut que j'en prenne une autre ?
Quel calculateur dois je prendre , j'ai un P30 mais je penses pas qu'il aille
Petite question béte est ce que je peux garder ma ligne d'origine de l'ek3 avec le B16A2
Il me semble que la tringlerie il te faudra la changer mais à vérifier.
La ligne, je pense que le diamètre sera limite pour monter sur le collecteur mais sinon tu seras un peu bridé en attendant de mettre mieux.
nico1131 a écrit :Il me semble que la tringlerie il te faudra la changer mais à vérifier.
La ligne, je pense que le diamètre sera limite pour monter sur le collecteur mais sinon tu seras un peu bridé en attendant de mettre mieux.
Merci
pour la tringlerie j'en ai deux celle de mon ek3 et une autre qui provient d'une eg9 apparement
Il me faut quoi comme calculateur j'ai un P30 mais je suis pas sur que ça aille
Pas la moindre idée pour l'ECU, je ne m'y suis pas encore mis et les ref ECU et générations de faisceaux sont encore tout un mystère pour moi ...
oki oki normalement j'ai trouvé solution a mes problémes
il me manques juste a savoir si les support moteur de l EK3 et de l EK4 sont les memes
Gumball a écrit :oki oki normalement j'ai trouvé solution a mes problémes il me manques juste a savoir si les support moteur de l EK3 et de l EK4 sont les memes
Non ce ne sont pas les mêmes
Enfin pas tous. Il me semble qu'il y en a un que tu peux garder mais vérifies l'info.
maurice007 a écrit :Jolie photos
Alors ça donne quoi face à la RS :
contre une rs l'ek3 ramasse les graviers derriere il ne faut pas oublier que c'est plus un dailly drive car que une bête de course ....
j'avais la même même couleur c'est super sympa a conduite la commande de boite est au top le moteur mou mais bon ....
Dommage de swapper une ek3, c'est rare, c'est un moteur super économique et le châssis est basique autant partir d'une ej9, j'aimerai d'ailleurs échanger mon delsol vti contre une ek3 afin d'avoir un daily drive sobre!
a l'epoque j'avais vendue mon ek3 avec 158 000 km nickel 2800 ....
c'etait une super caisse je suis passé par une mx5 na et la je vais sur une clio rs 1 ...
Floeg6 a écrit :Dommage de swapper une ek3, c'est rare, c'est un moteur super économique et le châssis est basique autant partir d'une ej9, j'aimerai d'ailleurs échanger mon delsol vti contre une ek3 afin d'avoir un daily drive sobre!
rien avoir mais j en connais une a vendre une mauve avec des jantes bleues lol
un ptit aileron ek9 like lui irait bien non?
Shavo26 a écrit :un ptit aileron ek9 like lui irait bien non?
Oui ou un spoon
j'hésite encore
Spoon si t'a des jantes en 15, et Ek9 si 16 ou 15 mais blanches :P
Sinon le spoiler d'Ek9 fait trop énorme.
je suis en 15 actuellement
Mais tu comptes les garder? Personnellement, je ne les aiment pas trop :roll:
Skeilz a écrit :Mais tu comptes les garder? Personnellement, je ne les aiment pas trop :roll:
Pour le moment oui mais je compte les changer mais je resterai en 15 .
Sinon support de plaque JDM reçu y a plus qu'a monter :P
Gumball a écrit :Skeilz a écrit :Mais tu comptes les garder? Personnellement, je ne les aiment pas trop :roll:
Pour le moment oui mais je compte les changer mais je resterai en 15 .
Sinon support de plaque JDM reçu y a plus qu'a monter :P
J'attends de voir le résultat, le mien est pété et je voulais le changer pour mettre un support JDM + plaque carrée
Je l'ai monté cet aprem et ça rend super je trouves
pour le moment j'ai laissé ma plaque normal j'ai pas eu le temps de faire une plaque carré
Je mets une photo rapidement
SYMPA
mais ta le droit de rouler avec la plaque incliné comme ça ? oO
c'est juste interdit
Ok quand tu parlais de support plaque carrée je pensais a la malle arriere.
C'est chaud je pense de rouler avec ton support incliné
Elle est vraiment belle de cette couleur j'ai hate de la voir.
Quand une balade?
Heu tu vas te faire aligner avec ton support si tu laisses ta plaque comme cela
Bonne continuation
Tu passes au NSDAY avec?