Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Très dur... Sac
ca devais meme etre tout noir apres Sac
Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre
(21-05-2013, 01:13:49)Alcyoneus a écrit : [ -> ]Sac Piaf Sac Ouinn Sac

[Image: 428616_3188032700897_932772224_n.jpg]

Shock le dossier Shock
non c'est un fessier HypnotiZe Sac
est ce une canette entre les jambe de se pauvre homme??
j'en ai d'autre si besoin Sac
Mais merde quoi, vous étiez obligé de coté ça sur la nouvelle page ? Sac
c'est normal la trace de blanc sur le sol a droite ? LOL
[Image: disgusted-mother-of-god.png?1321272571]
(21-05-2013, 19:40:32)HypnotiZe a écrit : [ -> ]
(21-05-2013, 01:13:49)Alcyoneus a écrit : [ -> ]Sac Piaf Sac Ouinn Sac

[Image: 428616_3188032700897_932772224_n.jpg]

Shock le dossier Shock

Et il en remet une couche en plus ^^ ^^
----------
(21-05-2013, 20:38:47)feji a écrit : [ -> ]c'est normal la trace de blanc sur le sol a droite ? LOL
Ça doit etre la ficelle qui a craquée..
C'est bon les mecs vous pouvez arrêter peut être ? LOL
Le pauvre Gostt, comment il se fait pourir sa propre page LOL

EDIT : Sinon elle en est où l'EG6 ? Sac
je crois que Angel est en train de la pot-domiser Big Grin
LOL

L'EG6 est qu'elle prend la poussière sur chandelle. Faut que je tombe la boite et que je la remplace, et que j'installe l'air ride une fois reçu.
(21-05-2013, 22:54:13)gostt a écrit : [ -> ]:lol:

L'EG6 est qu'elle prend la poussière sur chandelle. Faut que je tombe la boite et que je la remplace, et que j'installe l'air ride une fois reçu.

c'est quoi l'air ride ?? :sac:
C'est un truc pour faire voler la voiture comme dans retour vers le futur. Sac
(22-05-2013, 13:37:06)gostt a écrit : [ -> ]C'est un truc pour faire voler la voiture comme dans retour vers le futur. Sac

a ouai je vois LOL

ou taxi non

[Image: 406taxi2.jpg]

Sac
Mon topic tombe bien bas. Facepalm
Si bas que tu dois mettre un air ride Sac
Bon les comiques, grande nouvelle.

L'air ride est commandé, plus qu'a attendre la réception maintenant !

Et j'ai également envoyé un chèque pour des jantes en 16x7.5. Big Grin
Et c'est quoi comme jantes? Big Grin
Borbet Carisma. Les jantes sont déjà blanches.

Leur design rappel les Regamaster Evo mais avec du déport en plus.J'adore. Big Grin
Elles ont pas un liseret orange/rouge celle que tu a prit ?
Si. LOL

Elles sont sur Calai.
Dommage de te séparer des Buddy, ça lui allait à merveille Confused
C'est les anciennes de chocapic's, qui les avaient acheté a dom16s sur ejsquad mais qui lui a rendu parce qu'elles étaient toutes voilé, j'espere pour toi qu'elles ont été refaite Confused

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Ej2-...nte?page=7
Tu tapes vraiment dans le spécial toi LOL Un style qui appartient à une autre époque Sac
(30-05-2013, 10:19:52)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Dommage de te séparer des Buddy, ça lui allait à merveille Confused

T'inquiètes, elles ne vont pas loin, je les monte sur l'EG4. LOL

(30-05-2013, 10:21:25)Yaya 16v a écrit : [ -> ]C'est les anciennes de chocapic's, qui les avaient acheté a dom16s sur ejsquad mais qui lui a rendu parce qu'elles étaient toutes voilé, j'espere pour toi qu'elles ont été refaite Confused

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Ej2-...nte?page=7

Mayrde. Ca fait chier ça. Le vendeur me dit qu'elles sont nickel, je vais lui envoyer un petit message voir ce qu'il me dit. J'espère également qu'elles n'ont rien, ou alors que ça n'est pas trop grave.

(30-05-2013, 10:22:47)madmax616 a écrit : [ -> ]Tu tapes vraiment dans le spécial toi LOL Un style qui appartient à une autre époque Sac

Oui. Et c'est pour ça que j'ai une voiture presque unique. Et je l'ai dis et redis ! Tuning old school ! Faut les pièces qui vont avec !
Ben si sa vibré a partir de 60 c'est une sacré déformation qu'il devait y avoir quand meme Neutral

A titre de comparaison tes anciennes SSR que j'ai récupéré ont des plat aussi mais j'ai pas de vibration pour autant .