Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le suintement pas prioritaire...

Premièrement il risque d'augmenter d'un coup si tu donne un bon coup d'embrayage, mais surtout c'est du liquide de frein dedans, donc la mort de la carrosserie qui sera touchée. Et après le travail fait sur la voiture ça me ferait mal au Q perso ^.^
alors tu as regardé ton niveau?
----------
du bocal d emeteur et de la boite aussi Wink
(14-05-2013, 14:27:52)madmax616 a écrit : [ -> ]Le suintement pas prioritaire...

Premièrement il risque d'augmenter d'un coup si tu donne un bon coup d'embrayage, mais surtout c'est du liquide de frein dedans, donc la mort de la carrosserie qui sera touchée. Et après le travail fait sur la voiture ça me ferait mal au Q perso ^.^

je sais et suis dacord pour la carro, mais le temps de trouver ca panne ca peut attendre
(14-05-2013, 16:41:58)feji a écrit : [ -> ]je sais et suis dacord pour la carro, mais le temps de trouver ca panne ca peut attendre

Déjà, si il fuit faut le changer, je vois pas pourquoi attendre, c'est complètement con vu que déjà un émetteur HS ça joue sur la course de la pédale d'embrayage et ça peut empêcher de passer des rapports... ça fait une cause en moins, et ça coûte pas cher en plus.

Et en plus, comme le dit Max', la carrosserie elle va apprécier moyen... Rolleyes
De toute façon le récepteur c'est vilain sur le devant du moteur, supprime le, ça assainira ta baie moteur Sac
ouais ca joue sur la course, mais si c’était vraiment ca, aucun rapport ne passerais. et tant que ce mettre dans la voiture auttend le mettre en fonctionnement le temps de trouver ta panne, pour un aprem ca peut attendre, moi perso commander un emmeteur et attendre une semaine qu'il arrive, puis a ce moment me remmetre a chercher, bah ca me ferais ch*er, je dit pas de pas le changer je dit que oui ca peut attendre un peut
(14-05-2013, 17:11:33)feji a écrit : [ -> ]ouais ca joue sur la course, mais si c’était vraiment ca, aucun rapport ne passerais. et tant que ce mettre dans la voiture auttend le mettre en fonctionnement le temps de trouver ta panne, pour un aprem ca peut attendre, moi perso commander un emmeteur et attendre une semaine qu'il arrive, puis a ce moment me remmetre a chercher, bah ca me ferais ch*er, je dit pas de pas le changer je dit que oui ca peut attendre un peut

ouais enfin si tu règles les autres soucis comme tu dis, tant que ton émetteur déconne, bah il te fera toujours chier... vu qu'il sait pas trop ce qui déconne à part ça... une fois que l'émetteur sera changé il y verra déjà plus clair.
pas forcement tout changer sauf lui, mais bon, le temps de vérifier la tringlerie tout ca, (l'aprem ou tu passe a chercher quoi) au moins la ca peut le faire, apres je suis dacord que tant qu'il fuit ca feras chier et yauras toujours "une m*rde"
sinon, tu t'y connais en ampoule? Sac
(14-05-2013, 17:33:15)Alcyoneus a écrit : [ -> ]sinon, tu t'y connais en ampoule? Sac

Semarre
Ca fait de la lumière ? LOL
Putain que j'aimerais que ce soit la tringlerie...

Perso et ce n'est que mon avis,la 5 eme vitesse craque au passage depuis plusieurs mois,donc jeu a l'abre primaire,donc roulement vieillot...
Plus le roulement prend du jeu,plus l'arbre aussi,donc sur l'extrémité de l'arbre le jeu est plus important qu'a la base.
Donc au début la 5 déconne,puis la 3,puis le reste.

Reste aussi a voir cette couillardise de pommeau qui a trop de jeu,mais d'aprés moi ca reste que le sb inférieur...

Bref faut démonter!

Allez Guentin,enfiles ta tenue de mécanicienne et jte guide par téléphone!
Ha bah voilà, c'est c'est coloré !
Les sièges verts bien visibles, la baie moteur qui casse l'uniformité du bleu; c'est déjà nettement mieux !

Elle est vraiment superbe, bravo Wink
Alors j'ai fais quelques tests.

J'ai le niveau de liquide d'embrayage.

Lorsque j'actionne la pédale, la fourchette bouge bien sur 2-3 cm.

Je passe sous la voiture, la boite suinte de l'huile sur tout le long, mais il doit rester de l'huile dans la boite, sinon elle se serait bloquée.

Je peux bouger la tringlerie dans le sens horaire sans forcer.

Je peux à l'arrêt repasser la 1, 2, 3, 4 et 5, mais pas la marche arrière.
ta pu repéré d'ou viens l'huile? bouchon de remplissage? de vidange? ou sa viens du dessus? genre un suintement moteur?
Ton bruit quand elle est démarrer c'est un gros frottement ?

J'ai eu sa, et mon embrayage avait un ressort qui c'est sortie (en fumant un vr6 Sac ).
Et sa ressemble beaucoup a ce que tu a ^^
Perso ma boite a deja tourner sans huile et ca bloquer exactement comme toi Wink
Si ma panne ressemble au souci de 40 personnes différentes, je suis mal. LOL
C'est trop ça Sac

Donc je résume : t'es dans la merde, démonte tout Sac
vend la en piece

prems pour les sieges Big Grin
Moi je prends le Whitecrow! XD
Bande de salow :o

Je garde tout. Je finirais bien par trouver. LOL
(15-05-2013, 20:53:36)Paultugal a écrit : [ -> ]Ton bruit quand elle est démarrer c'est un gros frottement ?

J'ai eu sa, et mon embrayage avait un ressort qui c'est sortie (en fumant un vr6 Sac ).
Et sa ressemble beaucoup a ce que tu a ^^

+1 et grosse galere a passer les rapports
nettoie bien la boite, refais ton niveau

fais la tourner si ca passe c est que ca vient de la et tu sauras d ou vient ta fuite

si pas tu passes en s80 avec un rapport d ek9 et on en parle plus Big Grin
commence par faire le niveau d'huile de boite
Tu a de l'huile autour des cardans ?
Sinon tu swap D16A9 TPPT tu seras plus emmerdé comme ça Piaf
bon, c'est un d16, mais mon pote avait du mal a passé ses vitesses sur son d16 tout comme toi, la 5 passé plus, la MAr une fois sur 4... puis le mécanisme a cassé LOL Facepalm

la tringlerie, ça serai étonnant quand meme, le gros débatement, elle est bien vissé au niveau du pomeau sous la caisse? le silent bloc est pas mort de chez mort? LOL
l'emeteur, tu passerais plus rien a mon avis... ta boite a été ouverte? tu as quoi comme huile dedans?
ton embrayage a combien de km? marque?
(16-05-2013, 11:21:43)Alcyoneus a écrit : [ -> ]l'emeteur, tu passerais plus rien a mon avis...

pas forcément, sur mon EG les vitesses passaient très difficilement, au debut un peu, puis de plus en plus difficilement, mais elles passaient Wink une fois l'emetteur changé, RAS
c'etait pas a cause du Piaf dans la boite a air ça? Sac