Harness bar
Elle biche toujours autant! (pourquoi standby??)
Gros problème de boite.
Ma 1, 2, 5 et marche arrière ne passe plus.
La 1ere passe quand le moteur est arrêté, mais pas la 2.
J'ai un léger suintement au niveau de la pédale d'embrayage.
merci tu la trouvé ou ?
tu viens au ssm?
merdouille ............
elle pète ta caisse !!!sinon pour ta boite c'est ton embrayage ou récepteur ils sont vieux??
elle en jette grave ! moi jsuis en restau complete , je viens aussi d avoir de gros soucis de boite , deux en 10 jours ...
Ca doit être une broutille ta panne gostt t'en fait pas
3 et 4 sa passe comme du beure ?
Pas ta tringlerie qui est mal mise ou quoi ?
(13-05-2013, 23:40:37)Paultugal a écrit : [ -> ]3 et 4 sa passe comme du beure ?
C'est ce que j'ai pensé aussi, mais apparemment la boite ferait un bruit chelou aussi.
Déjà suintement au niveau de la pédale c'est l'émetteur, si ça pousse pas assez l'embrayage ça peut t'empêcher de passer les vitesses.
Ca peut aussi être une fourchette qui s'est foutu en crabe dans la boite
(13-05-2013, 22:41:41)scrapi66 a écrit : [ -> ]merci tu la trouvé ou ?
tu viens au ssm?
Je l'ai trouvé sur Showoff Imports.
Non, je pensais venir, mais je ne pourrais pas réparer la voiture d'ici là.
(13-05-2013, 22:44:57)Brakeless a écrit : [ -> ]merdouille ............
Vi.
(13-05-2013, 22:55:40)ek jdm a écrit : [ -> ]elle pète ta caisse !!!sinon pour ta boite c'est ton embrayage ou récepteur ils sont vieux??
Merci. Boite d'origine, récépteur d'origine je suppose. 196 000kms.
(13-05-2013, 23:24:35)eric30130 a écrit : [ -> ]elle en jette grave ! moi jsuis en restau complete , je viens aussi d avoir de gros soucis de boite , deux en 10 jours ...
Ouais, ça fait chier maintenant que ma caisse est fini, elle ne roule déjà plus.
(13-05-2013, 23:31:07)jejephiroth a écrit : [ -> ]Ca doit être une broutille ta panne gostt t'en fait pas
J'espère. Je n'en sais rien. :/
(14-05-2013, 00:38:05)hardlover a écrit : [ -> ] (13-05-2013, 23:40:37)Paultugal a écrit : [ -> ]3 et 4 sa passe comme du beure ?
C'est ce que j'ai pensé aussi, mais apparemment la boite ferait un bruit chelou aussi.
Ouais. Le souci, c'est que ça ne m'est jamais arrivé, du coup, j'ai aucun point de comparaison et je ne sais pas décrire correctement le bruit.
(14-05-2013, 07:08:40)madmax616 a écrit : [ -> ]Je veux la shooooot >.<
Bah viens.
(14-05-2013, 07:59:55)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Déjà suintement au niveau de la pédale c'est l'émetteur, si ça pousse pas assez l'embrayage ça peut t'empêcher de passer les vitesses.
Ca peut aussi être une fourchette qui s'est foutu en crabe dans la boite
Oui, c'est peut être juste ça. Peut être qu'il me manque juste un peu de liquide et que ça ne passe pas. Ca serait l'idéal.
Le souci, c'est que j'ai aussi un débattement de bus londonien, même lorsque la vitesse est enclenché, et c'est pas trop normal quoi.
Débattement de... ?
Pédale d'embrayage ? Normal, change le récepteur.
Levier de vitesse ? Pas normal !
Embrayage stage 1.
En gros, vitesse engagée, je bouge le levier de vitesse comme si j'étais au point mort. :/
La tringlerie prends souvent du jeu au niveau de la goupille sur la boite
c est un embrayage hydrolique la dessus ? si oui le niveau est bon?
si c est a cable regarde ton jeu!
quand tu passe la marche arriere avec le frein a main bloqué a fond et que tu lache l embrayage ça patine ou la voiture cale?? ( a faire sur du bitume! )
Hydro. faut que je regarde le niveau.
La marche arrière ne passe même pas !
Il faudra songer à régler ton soucis de débattement aussi. J'ai fait un tour sous ma bagnole il y a peu pour monter le short shift, et c'est la goupille qui tient ta tringlerie sur la boite qui prend du jeu avec son support. Pas de miracles, il faut trouver une tringlerie en très bon état ou tenter de retravailler tes jeux comme un bijoutier, en changeant ta goupille par la même occasion.
Ha merde c'était la le raszo
Je suis déphasé à mort putain
Pareil que les autres, émetteur - récepteur et voir la tringlerie ensuite
Émetteur récepteur, c'est bolt on entre toutes les Civic ou j'ai besoin d'avoir un spécifique EG6/B16A2 ?
Si ta que la 3 et la 4 qui passe pas c'est ton câble.
Grosso modo t'en a un qui bouge quand tu va a gauche et a droite avec ton levier, et l'autre qui fait devant et derrière. Apparemment ce dernier fonctionne puisque la 3 et la 4 passent. Donc regarde l'autre câble.
Comme elle deguingle! Je surkiff! Looool
il te faut quoi comme boite ? j' ai de tout ... moi aussi casiment fini qu' elle bug en plein depuis que je l' ai mise en turbo , tout pete et pourtant , tout est neuf et renforcé ..
émetteur plutot que le recepteur d'après moi, tu as pas un grincement quand tu débrays/embrayes?
emetteur c'est sûr déjà d'après la fuite au dessus de la pédale
oui j'ai eu la même chose et je ne pouvais plus passer mes rapports non plus, une fois l'emetteur changé, nickel
J'espère que ça n'est que ça alors.
Mais on ne m'a pas répondu. C'est bolt on entre Civic ou c'est du spécifique EG6 ?
J'ai fait tourner ton problème sur un groupe Facebook pleins de mecs pas cons et qui s'y connaissent (pas comme moi quoi
) on verra bien ce qu'ils disent ! Même si je pense aussi à une tringlerie de boite qui en a marre et qui veut se faire la malle
bn alors, perso je te conseil dans l'ordre de priorité:
1- si tu n'as qu'un suintement a ta pedale d'embrayage=> tu verrifie ton niveau, si il reste du liquide, tu remet a niveau si besoin et tu passe a autre chose c'est pas ca qui feras merder le passage de certain rapport. si yen a plus, tu remet a niveau tu purge et ca pourras attendre un peu. mais ce n'est pas lui qui te fous la merde! car si c’était le cas, ton embrayage décolérais tres peut/ pas du tout et AUCUNE vitesse ne passerais!
2-tu nous dit que tu as un bruit de merde et un debatement de ouf a ton levier, si tu veux mon avis (sans avoir vu l'auto bien sur) ton probleme viens de la, regarde ta tringlerie en premier, comme le disais max commence par la goupille sur la boite, il se peut qu'elle est été mal remise et que qu'elle se barre, mais verrifie les deux barre de la tringlerie, elle ne doivent avoir aucun JEUX ( a ne pas confondre avec le rebattement hein
) si tu n'as toujours pas de jeux et que ton levier est bien fixer, bah tu est dans la merde!
ps: oui tout les emeteur recepteur sont identique! j'en ais un eg9 sur mon eg4