(01-05-2013, 19:37:02)vroomdams a écrit : [ -> ]Pour en revenir au radiateurs, te faudrait un radiateur qui fasse une taille d'échangeur que tu puisse y planquer en bas entre le pare choc et la traverse, histoire d'enlever le max possible encore
Comme déjà dis, j'aimerais, mais non. 400$ en moyenne le radiateur caché, sans parler qu'il faut les durites sur mesure, faire les fixations, acheter des micros ventilateurs, relisser la traverse alors que ça vient d'être peint.
Franchement, si tu veux me l'offrir, no souci, je le fais. Maintenant, même si j'adorerais avoir ça, je ne le ferais pas. Ou alors vraiment, mais alors vraiment pas maintenant.
Oui la voiture n'est pas si basse mais les coles par chez moi ne sont pas billards
tu verrais la nuit les étincelles quand le collecteur frotte et la lame n'avait pas fait long feux
J'avais peur en voyant tes feux mais le rendu est superbe
Et ta baie
JE VEUX LA MÊME !!!!
bouah tu sais mec moi tant que t'en prend soin!! et puis au moin tu l'abimera pas comme ça!
c'est plutot une bonne idée
Merci les gens. Bah finalement, je m'attendais vraiment à plus d'avis négatif ! Même de toi ! Haha !
Bon j'ai besoin d'avis là. Je récupère les pièces carbones de mister Hardloveuse, et j'hésite à mettre le capot sur l'EG6. j'en rêve depuis des siècles, mais j'ai peur que ça ne lui aille pas. Des avis ?
c'est un capot carbone type OEM ou avec prise d'air et tout ?
Si type Oem, essaye, tu jugera par toi même
non ! garde ton idée première, met le sur l'autre
Après une peinture neuve je laisserai le stock dessus
Sans peinture je l'aurai mis
C'est un type OEM.
Je ne peux pas tester, c'est un échange, donc soit j'échange avec celui de la rouge, soit celui de la bleu !
échange avec celui de la rouge et comme ça tu pourra essayer
C'est ce que je pensais faire oui.
ba oui echange sur la rouge comme ça tu garde ton capot bleu!
et tu verra apres!
Files moi celui de la rouge malheureux vas pas sacrifier ton beau capot tout peint !
par contre de le poser sur l'eg6 ça peut rendre sympa car c'est une belle pièce.
Avec les attache rapide ça donne une belle gueule en plus !
Je ne sais pas trop.
J'hésite !
ah tu échanges en plus, aaahhh bah RE- non, pas sur l'eg6
pi si t'échanges le capot de la rouge, pour mettre le carbone sur la bleu, tu vas avoir un capot bleu sur la rouge
pi j'avais zappé les attaches rapides, bah encore plus non
mets tout le carbone sur la rouge ^^
essaye sa coute rien
Je vais l'échanger avec celui de la rouge, et je testerais sur la bleu.
Rappele toi ce que je t'ai dit a propo du mien, de comment je regrétté au final d'avoir mis un carbonne alors que mon oem étais nickel
Pendant 3 semaines sa m'a plus après sa commencé déja a me géné visuelement et au final la seule chose qui a fait que je l'ai gardé c'est bien le faite de m'etre séparé de l'oem
si y a les attaches rapides dessus, le met pas
si elles y sont pas, le met pas
Je note les avis !
Je pense que comme je l'ai dis, je le mets sur la rouge, et je teste après !
ça coute rien d'essayer sur la bleu mais je penses que si tu as tout le reste carbone et qu'il y a en plus les attaches rapides, il ira 100 fois mieux sur ton autre projet
Tu as carrément raison gost, sur coussin d'air ça sera juste nikel. Les combinés bien rabaissé c'est pour les pistardes ou les méc qui s'en tapent de leurs caisse^^. Donc si tu ne cherches pas la perf, va pour flotter dans les aiiiirs
Put¨¨ elle est terrible, l'association blanc/bleu déchire !!!
salut sa s'appelle comment la barre ou sont accroché t'est harnais ?
merci
Merci Démon.
scrapi66, c'est une Harness bar.