Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ok je comprends alors ce vidage de baie.
il n'y a plus rien dans ta baie ! Shock
Bah si le moteur Sac
Tuerie mon gars Wink

Par contre je reste sur ma position, tu lui colle deux plaques jap et une photo dans un col et on est au japon <3 (plus qu'en Amerique ^^)
content de tavoir enfin rencontré au circuit Wink
mais pas content de ne pas avoir vu ta belle voiture clinique comme je te l'ais dit Smile

sinon ca passe les feux arriere au début je trouvais ca un peu bizard, mais on s'y habitue puis la civic au feux blanc c'est la tienne Wink
au plaisir taper une bourre un jour sur piste quand la folie te viendra d'acheter une voiture pour ça!
(29-04-2013, 22:39:00)Paultugal a écrit : [ -> ]Tuerie mon gars Wink

Par contre je reste sur ma position, tu lui colle deux plaques jap et une photo dans un col et on est au japon <3 (plus qu'en Amerique ^^)

Tu la colles sur magny cours quand il fait beau et on est au GTI tuning Internationnal LOL
(29-04-2013, 20:30:23)Cali-Puma a écrit : [ -> ]grosse grosse claque là, vraiment hâte de voir ça en vrai

Et bah, rendez vous au HEM4 alors. Big Grin

(29-04-2013, 20:32:53)hardlover a écrit : [ -> ]j'attends de voir la 2ème moi surtout Sac

(29-04-2013, 20:34:02)HypnotiZe a écrit : [ -> ]moi aussi Sac

Bande d'impatient. LOL

(29-04-2013, 21:07:12)grix a écrit : [ -> ]
(29-04-2013, 20:27:22)gostt a écrit : [ -> ]Pour le cache faisceau, si tu remontes quelques pages en arrière, tu verras que j'ai acheté le cache faisceau de la Civic violette ultra celebre sur le net, qui a une baie moteur turquoise.

oui je c'est sa, mais pourquoi tu ne la pas mis ?

Tout bêtement parceque je suis rentré direct chez ma chérie, et le cache est chez moi. Je le monte demain matin. Wink

(29-04-2013, 21:14:40)Lem51100 a écrit : [ -> ]Moi j'aurai peint le becquet et remis des retros Spoon Blush je les trouves trop race Smile

Sinon perfect Big Grin

Ah oui ? Je ne sais pas. Pour les rétros, je préfère ceux là. Big Grin

(29-04-2013, 21:20:09)Brakeless a écrit : [ -> ]Sur tes photos ont voit pas trop le lisseret rouge............du coup.........sa tuuuuuuuuuuuue Cool

Ouep, je suis bien d'accord avec toi. Big Grin

(29-04-2013, 21:53:35)Angel a écrit : [ -> ]déboite cette civic, je kiffe !

Ravis de le savoir. Smile

(29-04-2013, 21:58:51)yukio-sama a écrit : [ -> ]Alors la sur ces photos elle déboîte!, j'aime énormément, comme je ne sais plus qui l'a dit des petites cales à l’arrière ne serais peut être pas de trop, et à la limite ouvrir les clignos pour virer le capuchon orange à l’intérieur pour faire vraiment blanc.

Mais sinon franchement j'adore Yes

Oui, bah comme déjà dis, les cales pour l'arrière, j'y pense oui ! Pour les clignos, nope, je laisse les capuchons car j'ai mes veilleuses dans mes clignos, et du coup j'ai besoin du capuchon !

(29-04-2013, 22:06:43)Japan import a écrit : [ -> ]Là, j'aime ! Cool

(29-04-2013, 22:10:14)niiiccolasss a écrit : [ -> ]j'aime =) , les photos manque de retouche dommage

Les photos de bases sont pas génial, donc j'ai pas voulu trop retouché.

(29-04-2013, 22:11:43)madmax616 a écrit : [ -> ]Hé mais tu l'as faite bleue en définitive?

Faudra que je répare mon aile (J'ai déja fait une connerie) pour que l'EG6 soit nickel, comme ça on pourra être garés cote à cote sur le parking V.I.P. du Hem Big Grin L'USDM et le JDM LOL

Ah oui c'est vrai que tu redébarques toi. LOL

Oui, elle est restée bleue finalement. Et ouais, avec plaisir, ça va être marrant cette année Big Grin

(29-04-2013, 22:25:00)Vince929 a écrit : [ -> ]Tu peux me rappeler a quoi est destiné ta Vic? Parking, daily, piste...
Je trouve le boulot très propre ainsi que la baie moteur bien que trop vide a mon gout.

C'était le but pour la baie. C'est une voiture parking.

Je ne suis pas spécialement d'accord perso. LOL

(29-04-2013, 22:40:47)black-civic93 a écrit : [ -> ]content de tavoir enfin rencontré au circuit Wink
mais pas content de ne pas avoir vu ta belle voiture clinique comme je te l'ais dit Smile

sinon ca passe les feux arriere au début je trouvais ca un peu bizard, mais on s'y habitue puis la civic au feux blanc c'est la tienne Wink
au plaisir taper une bourre un jour sur piste quand la folie te viendra d'acheter une voiture pour ça!

Ravis de t'avoir rencontré également, depuis le temps ! Et oui, désolé de ne pas avoir eu la voiture ce jour là, mais je suis sur que tu finiras par la voir ! Et oui, si un jour je fou les roues sur circuit, ça serait chouette de tirer une petite bourre !

(29-04-2013, 22:56:56)hardlover a écrit : [ -> ]

Tu la colles sur magny cours quand il fait beau et on est au GTI tuning Internationnal LOL

Je suis sur qu'au Cap, je serais foutu de gratter un top. LOL
A l'aise même ! Rien qu'avec tes siège même dans une 106 1.1L toute moche tu pourrais gagner LOL
(29-04-2013, 19:57:00)gostt a écrit : [ -> ]
(29-04-2013, 19:54:33)Alcyoneus a écrit : [ -> ]j'aime beaucoup le rendu, a part peut etre la lame, je sais pas, je trouve qu'elle colle pas Oops!

mais ça ne reste que mon point de vue, le reste est top Yes

La lame ne colle pas avec quoi ? Car elle fait partit du kit qui va avec les bas de caisse. Mais moi j'adore. Big Grin

je ne sais pas, a vrai dire, je pense que j'ai du mal avec les lame peinte couleur carrosserie Blush tu sais, moi, j'ai bien quand les bas de caisse et lame reste noir LOL ça ne reste que mes gouts hein, je dis pas que c'est moche, loin de la Big Grin j'adore le rendu, juste que sur les photos, je sais pas, ça me titille l'oeil LOL
je t'avais dit la meme chose dimanche mais comme tu m'avait dit :
tu voulais tout bleu
donc comme dit al c'est qu'une histoire de gout et couleur Smile
Bon après si je veux réellement donner mon avis:

Avec une teinte plus U.S., oui. Avec le bleu, comme ça:

[Image: BlueEG6Hatch.jpg]

Mais bon, pour moi c'est comme ça que je l'aime ^.^

[Image: 7825348132_722e872db1_b.jpg]
ba c'est plus du tout le meme style, avec les lame et BdeC non peint, ça donne plus un look race Wink

je pense pas que j'aurai la chance de la voir en vrai LOL mais ça doit quand meme bien démoulé Mr Green
Pourquoi tu ne la verrais pas en vrai ? Tu ne fais pas le prochain HEM ?

Pour le style, c'est différent, c'est sur. Mais t'inquiète pas, ma prochaine Civic devrait te plaire, elle aura le même look que l'EG6 en encore plus violent en faite. LOL

Perso, les lames non peintes, je n'aime pas du tout. Comme quoi les gouts. LOL
non, logiquement, je serai trés loin du HEM LOL Wink peut etre que je verrai la prochaine l'année prochaine LOL
L'année prochaine, c'est pas sur que je vienne avec l'EG6, pas de pot. LOL
Hate de la voir en vrai Ken, elle a l'air de déboiter Big Grin
Ta prochaine Civic?

Un engin de piste cette fois ?
Absolument pas. Enfin, elle aura l'air d'une grosse machine de time attack, mais ça sera mon daily en VEI. LOL
Haha magnifique, j'adore le style ^^ gros ducks, ailes élargies à l'avant, plein d'appendices aérodynamiques ^.^
[quote='madmax616' pid='1593326' dateline='1367310395']
Bon après si je veux réellement donner mon avis:

Avec une teinte plus U.S., oui. Avec le bleu, comme ça:

[Image: BlueEG6Hatch.jpg]

Elle a toujours été mon modèle celle la pour faire la mienneWink
Vraiment très jolie
(30-04-2013, 11:55:23)madmax616 a écrit : [ -> ]Haha magnifique, j'adore le style ^^ gros ducks, ailes élargies à l'avant, plein d'appendices aérodynamiques ^.^

Je récupère toutes les pièces carbones de Hardloveuse, donc autant te dire que ça va être un truc de cochon.
----------
Nouveau cache en place.

[Image: 20130430029.jpg]
Le cache ça change tout, c'est la cerise sur le gâteau Yes

ça aurait été cool de peindre la partie grise en plastique de phare en blanc aussi non?
Je vien de penser pour la baie,le mec qui bricole a fond,tu te fais des phares sans les pattes sur la traverse Big Grin
c est vrai que ça fait désordre du coup ces pattes ^^ lol LOL
tu viens quand tu veux

ps: j aime tjrs pas la lame arriere Big Grin
Les dernières photos me rendent impatient ^^ hâte au HEM!!! Big Grin

Le taf est vraiment propre en plus Wink bravo au carrossier Yes

Trooop hâte de passer aussi par cette étape Evilgrin

Et puis la prochaine promet aussi et me plaira bien je pense car... Sac

Et oui carrément mieux avec ce cache que le blanc Smile Je kif
Trop de blanc tuerai le blanc WinkLOL mais c'est vrai que ça ferai plus propre pour les phares et les couvercles.

Tu as supprimé la D.A.?
Oui je l'ai supprimé. Pour moi, les phares en blanc, ça ferait trop, donc nope, je laisse comme ça. Nope je pense pas couper les pattes. Un peu marre là, j'aimerais arrêter les modifs et en profiter un peu !

En tout cas ravis qu'elle plaise !
Tu vas le repeindre ton cache-bougies ? Sac
(30-04-2013, 20:21:25)schubaker a écrit : [ -> ]Tu vas le repeindre ton cache-bougies ? Sac

T'es sado maso toi non pour poser de telles questions ? Sac