(20-04-2013, 21:56:26)gostt a écrit : [ -> ]Ouais. Vrai carbone... Mais peut être pas pour celle là.
ouf, merci
Joli, j'aime bien, ça change, et le résultat des phares arrière j'aime bien, je pensais pas que ça allait le faire. Je la verrais en vrai au HEM alors
Avec plaisir.
j'aime bien la nouvelle évolution de cette eg6 , le parechoc avec les aérations de ek plus la lame c'est original car le voit peut souvent .
le fait que les baguettes soint peintes ça passe bien
j'aime bien le choix des piéces , les feux ar cristal ça me rapelle l'ancienne époque avant les feux lexus.
les jantes budyclub lui vont super bien
jolie travail
Hey Gostt
Pour la suivre sur un autre fofo, elle est vraiment très propre
Ah bah tu vois finalement c'est peut être tes premières photos qui mettaient pas en valeur, parce que là j'arrive à me dire "ouai c'est ce qu'il voulait là ! Et ca passe pas mal
"
Du coup je reste sur mon avis du fait que les feux arrières blanc avec les jantes ou je sais pas ce qui ne suit pas ... Mais ils donnent + l'aspect "tuning 80's" comme tu voulais que look US
En vrai ça doit sûrement être encore différent !
j'aime beaucoup le rendu, a part peut etre la lame, je sais pas, je trouve qu'elle colle pas
mais ça ne reste que mon point de vue, le reste est top
Oui. Même ma copine qui les trouvaient kéké sur les photos m'a dit qu'elle aimait bien en vrai.
Et oui, tuning année 90', c'est ce que je voulais, et j'ai le rendu que je voulais. Après, je ne sais vraiment pas si je changerais les jantes, car je trouve qu'elles lui vont vraiment à merveille.
----------
(29-04-2013, 19:54:33)Alcyoneus a écrit : [ -> ]j'aime beaucoup le rendu, a part peut etre la lame, je sais pas, je trouve qu'elle colle pas
mais ça ne reste que mon point de vue, le reste est top
La lame ne colle pas avec quoi ? Car elle fait partit du kit qui va avec les bas de caisse. Mais moi j'adore.
franchement j'aime bien
la face avant est top, la lame hum je sais pas
la baie est super propre
du coup jsai pas le bouchon d'huile jle voi pas gris mdr et le cache bougie un truc différent que blanc et c'est tout
l'arr moi c'est juste les feux et la lame
en tout cas content que tu ait finalement réussi a faire ce que tu voulais, ce fut brouillon mdr mais la c'est propre! ça fait plaisir!
les jante j'aurai mis une petite cale derriere peut etre, c'est tout
Tu feras gaffes t'as pas tout remonter dans la baie moteur, il en manque un paquet
Tuerie visuelle cette caisse...
je la préfère a avant, enfin je parle de l'avant, beaucoup plus sobre ! et moi j'adore,
l’arrière lui, les feux ne me plaise pas mais ce n'est qu'une question de gout !
tu as réussi a recadrer toute ta face avant ?
tu ne mais pas ton cache fils de bougies que tu t'ete trouver ? car je trouve que au niveau de la baie trop de blanc tue le blanc, il faudrait un détail pour cassé sa !
(29-04-2013, 20:01:17)HypnotiZe a écrit : [ -> ]franchement j'aime bien
la face avant est top, la lame hum je sais pas
la baie est super propre
du coup jsai pas le bouchon d'huile jle voi pas gris mdr et le cache bougie un truc différent que blanc et c'est tout
l'arr moi c'est juste les feux et la lame
en tout cas content que tu ait finalement réussi a faire ce que tu voulais, ce fut brouillon mdr mais la c'est propre! ça fait plaisir!
les jante j'aurai mis une petite cale derriere peut etre, c'est tout
Pour les jantes arrière j'y pense ! Pour les feux et les lames, c'est affaire de gout! La baie ouais moi je suis d'accord, je la trouve trop propre! Pour le bouchon d'huile, je vais faire quelque chose t'inquiète! Pour le cache bougie, j'ai le cache de la Civic US que je me suis trouvé!
(29-04-2013, 20:02:37)hardlover a écrit : [ -> ]Tu feras gaffes t'as pas tout remonter dans la baie moteur, il en manque un paquet
Tuerie visuelle cette caisse...
Haha merci mon grand.
(29-04-2013, 20:06:09)grix a écrit : [ -> ]je la préfère a avant, enfin je parle de l'avant, beaucoup plus sobre ! et moi j'adore,
l’arrière lui, les feux ne me plaise pas mais ce n'est qu'une question de gout !
tu as réussi a recadrer toute ta face avant ?
tu ne mais pas ton cache fils de bougies que tu t'ete trouver ? car je trouve que au niveau de la baie trop de blanc tue le blanc, il faudrait un détail pour cassé sa !
Oui, la traverse a du être déssouder puis ressouder mais au final, l'ajustement est 1000x mieux qu'avant. Pour l'avant, et même l'arrière, je la trouve mieux maintenant. Je me lasse pas de la regarder.
Pour le cache faisceau, si tu remontes quelques pages en arrière, tu verras que j'ai acheté le cache faisceau de la Civic violette ultra celebre sur le net, qui a une baie moteur turquoise.
grosse grosse claque là, vraiment hâte de voir ça en vrai
j'attends de voir la 2ème moi surtout
moi aussi
(29-04-2013, 20:27:22)gostt a écrit : [ -> ]Pour le cache faisceau, si tu remontes quelques pages en arrière, tu verras que j'ai acheté le cache faisceau de la Civic violette ultra celebre sur le net, qui a une baie moteur turquoise.
oui je c'est sa, mais pourquoi tu ne la pas mis ?
Moi j'aurai peint le becquet et remis des retros Spoon
je les trouves trop race
Sinon perfect
Sur tes photos ont voit pas trop le lisseret rouge............du coup.........sa tuuuuuuuuuuuue
déboite cette civic, je kiffe !
Alors la sur ces photos elle déboîte!, j'aime énormément, comme je ne sais plus qui l'a dit des petites cales à l’arrière ne serais peut être pas de trop, et à la limite ouvrir les clignos pour virer le capuchon orange à l’intérieur pour faire vraiment blanc.
Mais sinon franchement j'adore
Là, j'aime !
j'aime =) , les photos manque de retouche dommage
Hé mais tu l'as faite bleue en définitive?
Faudra que je répare mon aile (J'ai déja fait une connerie) pour que l'EG6 soit nickel, comme ça on pourra être garés cote à cote sur le parking V.I.P. du Hem
L'USDM et le JDM
Tu peux me rappeler a quoi est destiné ta Vic? Parking, daily, piste...
Je trouve le boulot très propre ainsi que la baie moteur bien que trop vide a mon gout.
L'utilisation il a dû le répéter une bonne 50aine de fois, maaaaaaaaaiiiiiiiiiiis bon