(20-04-2013, 10:14:01)Démon a écrit : [ -> ]La couleur est superbe mais je pense que j'aurais plus craqué avec le style before. Pour les feux, même si je n'adhère pas, je trouve que c'est cohérent.
Disons que la version d'avant et maintenant sont totalement différente, ça ne peut évidement pas plaire à tout le monde ! Oui, voila. C'est cohérent !
(20-04-2013, 11:38:22)EG629012012 a écrit : [ -> ]Bon j'avais pas donner mon avis, au pire on s'en fout peut être
Un peu comme Démon ... Ce que tu as choisi de faire c'est cohérent ca change et tout ...
Mais les points qui me dérangent moi c'est :
-Trop bleu, les baguettes,les lames, les bdc, les rétros etc ... Ca étouffe ...
-Les Jantes ... Franchement les Buddy Club, je suis un peu déçu Je pensais pas que t'allais les garder
Parce que d'habitude quand on entend Gostt c'est "US, truc de malade etc..." et là avec les Buddy Club ca fait rien du tout US
Du coup j'espère que tu t'en lasseras et tu nous mettra des jantes de malade
Je crois que l'ancienne version m'aurait quand même bien + giflé
Sinon pour la baie et le taf de tes potes c'est impec !
T'inquiètes, je prends tout les avis en compte.
En effet, j'ai tout peint, car je voulais en quelques sorte rajeunir la voiture. Et puis, avec l'ancienne version, baguettes noirs, rétros noirs, bdc et lame carbone, ça ne me plaisait plus. Je voulais vraiment un truc full peint.
Pour les jantes, je ne vois pas où est le problème avec en faite. C'est quand même mieux et un peu moins vu à mon gout que des Rota, le style colle parfaitement à la voiture. Après, tu l'as dis toi même si on parle de moi et qu'on pense pièces de porcs c'est cool, mais faut les payer les pièces de porcs, et avec la thune que j'ai laché pour la refaire là, les jantes vont attendre. Et si je peux me permettre, je ne vois pas pourquoi des Buddy Club ne ferait pas US ?
Aux US, les Civic qui en ont ne font pas US ?
Elles seront changer plus tard, c'est prévu, pas besoin d'espérer que je me lasse de celles là.
Après je dis et répète mais, on peut pas plaire à tout le monde.
(20-04-2013, 12:09:28)MarchoU a écrit : [ -> ]N'oublions pas que monsieur fait du tuning donc selon ses goûts, il ne se contente pas de suivre une tendance comme certains ici, monsieur innove et c'est tellement mieux que de se retrouver avec des rotas comme bon nombre sur ce forum
Pour l'instant c'est le seul à avoir un set de jante comme ça à ma connaissance.
Moi ça me choque pas l'EG full peinte, sa me donne des idées d'ailleurs
Haters gonna hate comme on dit
Oui voila, j'assume parfaitement faire une bagnole tuning (ce que 90% du forum n'admet pas faire). J'essaye en effet de faire les choses différement de ce qu'on voit d'habitude. D'ailleurs, la preuve en est, car si j'avais suivis l'avis des autres, elles seraient comme avant en faite.
Je ne suis certainement pas le seul à avoir ces jantes, mais c'est sur qu'elles sont moins vu que des Rota par exemple.
----------
(20-04-2013, 12:23:15)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Bien au contraire, je trouve les buddy club tout a fait approprié a ce look us
Enfin quand je vois que 99% des autos du forum sois disant "jdm" ressemble toutes a des caisses us je rigole un peu.
( en même temps c'est le look que je préfère donc tans mieux )
Ah, ça me rassure.
(20-04-2013, 12:25:41)yukio-sama a écrit : [ -> ]Je vais donner mon p'tit avis moi aussi, elle est clinique, la couleur est sublime et les jantes passe très bien. Mais je sais pas elle est trop "sage" comparé à l'ancienne version. Maintenant ce n'est plus qu'une simple eg bleue rabaissé avec des jantes blanche. Je la trouve magnifique mais je trouve qu'il lui manque un truc pour que ce soit LA gosttcar.
Bah figure toi que je suis un peu d'accord. Enfin, je suis fou du résultat, l'arrière est pile comme je le voulais. Mais l'avant n'est en effet pas assez aggressif ! Peut être un capot carbone pour casser la masse de bleu ?
(20-04-2013, 12:33:09)Brabus a écrit : [ -> ]Juste envie de dire tip top !
à ton gout et pas au gout des autres, mais c'est à mon gout aussi :P
un beau projet tuning mec
la face avant est juste superbe avec le Crow style front bumper home made DM
elle va encore avoir un succès sur cet été celle là !
Ouep, j'essaye de ne pas écouter les détracteurs, et au final, elle fait son effet, car même si elle ne plait pas à tout le monde, elle ne laisse pas indifférent !
Je ne fais pas ça pour le succès, mais je ne cache absolument pas que je serais vraiment flatté si elle faisait sa starlette cette été.