Quelle bêtise ? Une bêtise ça se fini par
, là y en a pas.
Bande de lol.
Merci black civic, mais j'ai trouvé la barre c'est bon !
Purée je retire ce que j'ai dit!!!
Le bleu parait magnifique sur cette photo
Hâte de la voir en vrai, on se capte au HEM gros ^^
Bah là, OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Sur la photo au soleil on voient à peine le liseret et ça va mieux ! Pourquoi pas les logo en blanc pour suivre avec le reste ?
ah non pitié, arrêtez avec vos logos peints là
un beau logo chrome d'origine y'a rien de plus beau ^^
c'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
(18-04-2013, 18:38:52)MarchoU a écrit : [ -> ]Hâte de la voir en vrai, on se capte au HEM gros ^^
Avec plaisir
(18-04-2013, 18:41:53)Japan import a écrit : [ -> ]Bah là, OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Sur la photo au soleil on voient à peine le liseret et ça va mieux ! Pourquoi pas les logo en blanc pour suivre avec le reste ?
Le liseret va dégager normalement quand je vais la chercher, donc pas de souci.
Et c'est moi le kéké tuning ? Mais non, je laisse mes logos OEM merde.
(18-04-2013, 18:49:50)ced a écrit : [ -> ]ah non pitié, arrêtez avec vos logos peints là
un beau logo chrome d'origine y'a rien de plus beau ^^
(18-04-2013, 18:53:23)Angel a écrit : [ -> ]c'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Tout est dit.
On en est plus à un logo peint près !
En vrai ce bleu doit être hallucinant! Il doit donner des terreurs nocturnes!
(à ceux qui connaissent le sketch)
on est dans le subliminal ici!
La peinture est vraiment belle. Maintenant a part quelques details sous le capot comme quelques durites, encore quelques fils et le radiateur, y'a plus grand chose a ajouter.
Petite chose quand meme, je trouve dommage d'avoir de belles jantes et qu'elles se retrouvent cachees derrieres les ailes, un peu de "fitment ou Stance" (appeller ca comme vous voulez) les mettrais encore plus en valeur. Comme la voiture ne fera pas d'arsouille tu peux te pourait te permettre un set-up de cochon a ce niveau.
Avec ces feux la on est sur de te reconnaitre au moins.
(18-04-2013, 21:09:20)Japan import a écrit : [ -> ]On en est plus à un logo peint près !
Sinon, toi tu peins le tien en blanc ! Sur ta voiture, on est plus à une couleur près.
(19-04-2013, 11:05:34)Tonino84 a écrit : [ -> ]En vrai ce bleu doit être hallucinant! Il doit donner des terreurs nocturnes! (à ceux qui connaissent le sketch)
Ah zut je me sens seul là, je ne vois pas la référence.
(19-04-2013, 11:50:09)japantrix a écrit : [ -> ]on est dans le subliminal ici!
Parcequ'elle le vaut bien
(19-04-2013, 12:09:40)Charin a écrit : [ -> ]La peinture est vraiment belle. Maintenant a part quelques details sous le capot comme quelques durites, encore quelques fils et le radiateur, y'a plus grand chose a ajouter.
Petite chose quand meme, je trouve dommage d'avoir de belles jantes et qu'elles se retrouvent cachees derrieres les ailes, un peu de "fitment ou Stance" (appeller ca comme vous voulez) les mettrais encore plus en valeur. Comme la voiture ne fera pas d'arsouille tu peux te pourait te permettre un set-up de cochon a ce niveau.
Avec ces feux la on est sur de te reconnaitre au moins.
Alors je vais tacher de te répondre. Pour le moteur, il reste quelques détails que je pourrais peaufiner, un faisceau de bougies bleu ou autre par exemple et le radiateur oui, que j'ai prévu de changer.
Pour ce qui est des jantes, j'aime beaucoup ce modèle, donc pour l'instant, il restera en place. D'ici l'année prochaine, j'aurais aimé m'acheter des jantes de cochon, typé SSR Professor, Work Meister, ou pourquoi pas CCW Classic ou Rotiform.
Mais vu l'investissement, ça attendra !
klr ke ce genre de roulette sa pic!
vend un oeil sur ebay may be
Mes yeux sont pourris, j'en tirerais pas une boite de clous
J'avais pensé aux XXR 531 qui ont le look CCW classic, mais ça me fait chier de mettre des XXR sur l'EG6 quoi.
vien sur fb mec je file un lien
J'adore la couleur! Je ne suis juste pas fan des feux blanc à l’arrière, mais comme on dit "les gouts et les couleurs" ^^ En tout cas, c'est propre! Bon boulot
(19-04-2013, 12:57:30)Maki a écrit : [ -> ]J'adore la couleur! Je ne suis juste pas fan des feux blanc à l’arrière, mais comme on dit "les gouts et les couleurs" ^^ En tout cas, c'est propre! Bon boulot
Merci pour le commentaire miss.
Pour les feux, oui, les gouts et les couleurs, et j'aime que les gens n'aime pas, je risque pas de croiser quelqu'un qui a les mêmes comme ça !
(19-04-2013, 13:02:01)Yougs a écrit : [ -> ]Plus sérieusement la couleur démonte, les feux passent bien, c'est méga propre, les deux seuls réserves que je me permet d'émettre sont au sujet des rétros peints (je préfère carbone) et les jantes qui manquent de lardance par rapport au reste de la caisse (des Work Meister ou un truc comme ça correspondrait mieux mais je sais que tu avais déjà exprimé ton avis sur la chose).
Pour les rétros, si j'en voulais des cool et en carbone et qui me plait, fallait taper dans du APR et le prix est multiplié par 5 ou 6, donc ceux là feront l'affaire. Et puis, j'aime bien peint.
Pour les jantes, moi je trouve que celle là lui vont très bien et colle parfaitement au projet. En attendant de les changer, elles feront l'affaire ! Je songe tout de même à coller des calles de 5mm.
Pour les jantes définitive, j'avais pensé aux SSR SP3R en 16 :
Elles sont belles, racing, et avec du déport.
Et coutent, accessoirement, le prix de ta voiture compléte
Faut regarder les PA en UK, et général passer en 5x114
Tu peux faire de super affaires !
Comme dit, mes anciennes SSR Professor SP1 en 17x7 (4x100) payées 700€ livrées, achetées ici même d'ailleurs. La meilleur affaire que j'ai pu faire niveau wheels
D'autant + que t'es pas pressé, loin de là, zieute de temps en temps, qui sait...
(19-04-2013, 15:24:26)Brakeless a écrit : [ -> ]Et coutent, accessoirement, le prix de ta voiture compléte
On va peut être pas exagéré
A partir de 540$ la jantes. Je pense que je vais être bon pour sortir dans les 3k€ entre jantes, pneus et livraison.
Sinon, on est très loin du prix de la voiture complète crois moi.
Ghost, ouep je zieuterais, mais je veux un modèle spécifique, et ça court pas les rues!
Tu reveut tes anciennes SP1 ?
La peinture est juste magnifique
Ravis qu'elle te plaise
Je te dirais bien oui, mais j'ai pas les sous là. Et elles ne sont pas assez large.
Pour ce que t'en fais, monté avec des élargisseurs de voie sa irais pas si mal qe sa
J'ai toujours pas réussi a me décidé sur quelles merguez les montés, ni memes si je les garde ou reprend autre chose de plus sale en faite
Mais au cas ou j'ai posé les goujons long sur les 2 et j'ai pris des calles de 25mm quand meme