(16-04-2013, 22:23:06)HypnotiZe a écrit : [ -> ]arf je suis pas trop fan, je trouve qu'il manque un truc mais je sais pas quoi mais je trouve qu'il manque quelque chose. et pas fan du tout du kit... on voi a peine la modif du parchoc a cause de la lame je trouve
a part ça le taff a vraiment l'air d'etre top! sa fait plaisir de voir une voiture propre comme ça!! bien ouej mec
Comme dit, ça ne peut pas plaire à tout le monde ! C'est sur que c'est completement différent comme style ! Moi j'adore, et je ne sais pas, je trouve qu'elle est bien comme ça !
Pour ce qui est du taff, oui, rien à redire on dirait !
(17-04-2013, 00:26:15)feji a écrit : [ -> ]moi j'aime bien, ca change,c 'est differant, j'ai juste un peu de mal avec le contraste av/ar ou l'av est relativement calme et gentil, et l'arr tres agressif. mais globalement ca passe . par contre pour les feux av, quelque chose de plus lisse pourrais etre pas mal
Je suis un peu d'accord. L'avant parait plus sage que l'arrière, mais je ne vois pas trop quoi faire pour remédier à ça, donc ça restera comme ça ! Pour les feux avant, si je passe en glace lisse, ça sera fond chrome, et ça c'est pas du tout prévu dans l'immédiat !
(17-04-2013, 01:20:13)Steph-7760 a écrit : [ -> ]C est beau, c est propre, c est magnifique avec une bonne personalisation
Merci !
(17-04-2013, 09:12:01)Brakeless a écrit : [ -> ]Vu les avis mitigé, tu dois être content, sa veut dire qu'elle t'es vraiment perso, en tout cas pour l'instant les photos laisse a désirer
Ouais, je suis bien content. Qu'elle plaise ou pas, elle ne laisse pas indifférente !
Pour les photos, c'est mieux que rien non ? Vous n'allez pas vous plaindre non plus ?
(17-04-2013, 10:37:47)nico_ledingo a écrit : [ -> ]c'est un bleu Honda???? je le trouve assez foncé notamment quand tu nous as montré le avant après
Oui, c'est un bleu EM1, le Electron Blue Pearl. Mais avec plus de vernis.
(17-04-2013, 11:02:54)vivic73 a écrit : [ -> ]tes retro passe mieu peint !!
tu la recupère quand ? qu'on est des photos ^^
Ca c'est clair ! Je suis vraiment content d'avoir demandé à ce qu'ils soient peint !
Je la récupère le 25/04.
(17-04-2013, 13:11:18)japantrix a écrit : [ -> ]tu viens faire des photos que je la vois en vrai?
Pourquoi pas oui.
(17-04-2013, 13:16:46)ced a écrit : [ -> ]c'est un electron blue pearl, le même qu'avant mais plus chargé en vernis ^^
elle est vraiment superbe je la préfère largement dans cette version
Oui, moi aussi !
(17-04-2013, 13:33:39)Rayme7 a écrit : [ -> ]Ca change ! Et ca me plait bien, heureusement le logo est toujours là
Ouep, sans le logo, ça aurait fait vide !
(17-04-2013, 14:15:45)haru a écrit : [ -> ]Bon je poste parce que je suis en sous marin depuis le debut quasiment mais la...
Perso je la trouve tres reussie et ce bleu avec un vernis plus charge ressort vraiment bien on dirais un peu le bleu des 350z au debut je pensais meme que c'etait celui la^^
Ensuite comme tout le monde je me disais me*** qu'est ce qu'il fait avec ses feux blancs derriere ca va pas le faire et en fait en voyant les dernieres photos mon avis est completement different et ca le fais vraiment j'aurais jamais penser ca il y a 1 mois
En tout cas felicitation tu as vraiment une caisse unique
Pour ce qui est du "manque" de couleurs moi je trouve pas mais le petit truc qui m'as choque c'est le liseret rouge sur les buddy: il faudrait soit qu'elles soient toutes blanches ou alors il faudrait un liseret mais bleu et la ca changerais encore radicalement le look^^
Sinon le kit j'adore je cherche depuis des annees les bdc wings west mais ce n'est que recemment que j'ai trouve un vendeur en europe (en belgique je crois) car sur ebay aux us il n'y en a pas un seul qui en voit dans le monde, tu les a pris ou toi?
Merci pour ton commentaire ! Pour les feux blancs, je savais vraiment ce que je faisais, et je suis content qu'ils rendent encore mieux que ce que je pensais, ça fait vraiment différent ! Pour les jantes, c'est prévu, le liseret rouge doit dégager pour du full blanc !
Les bas de caisses je les ai eu via certainement, le même fournisseur Belge que toi.