Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est le prix dans les P.A des fois RolleyesLOL
Whaaat? Tu veux mettre cette barre toute pourave sur ta belle baie? Autant rien ne mettre non? Langue
Merci Tonino mais j'ai trouvé !

(15-04-2013, 17:06:59)Flo Yaxx a écrit : [ -> ]Whaaat? Tu veux mettre cette barre toute pourave sur ta belle baie? Autant rien ne mettre non? Langue

Elle est pas pourrie :roll:

Moi je l'aime bien. Une fois peinte en blanc, ça sera chouette. Et si jamais ça le fait pas, tant pis je mettrais autre chose!
J'sais pas ce que vous avez tous avec cette barre, elle est bien moi j'trouve Big Grin
Je trouve aussi. LOL

Elle est simple, ça ira avec la baie !

L'ancienne prenait trop de place dans la baie, celle ci ira nickel. Smile
en fait c'est pasqu'elle est fixé au dessus des cloches d'amortos et non dessus, enfin bon moi sa me dérange pas et quand je passerais en mpfi j'en mettrai une Wink
Surtout qu'elle est bien plus efficace que 50% des barre qu'on peu trouver ^^
On est d'accord. LOL

Enfin, vu ce que je fais de la voiture, je n'ai pas besoin de plus.
(15-04-2013, 21:31:02)crqkowz a écrit : [ -> ]Surtout qu'elle est bien plus efficace que 50% des barre qu'on peu trouver ^^

+1 elle est pas là juste pour faire jolie à la base. Par contre les BAR itr vont pas mal aussi et sont plus jolie je trouve.

Mais on s'en fou, c'est une voiture tuning donc elle doit pas plaire a tout le monde Sac
disons que celle de vti s’intègre mieux Wink
(15-04-2013, 21:52:54)gostt a écrit : [ -> ]On est d'accord. LOL

Enfin, vu ce que je fais de la voiture, je n'ai pas besoin de plus.

Oui, comme ce n'est pas une voiture pour arsouiller, autant ne rien mettre. En faite ce qui est très beau dans ces type de baie, c'est le minimalisme, le moteur qui trône au milieu sans câblage, les parties de carrosserie lisses, l'unique couleur. Appuyer ce côté simplicité me parait plus sympa.

Mais comme tu dis, au pire tu l'as dégage^^.
Oui puis quand on connait le personnage on sait qu'il veut briser les classique et essayer d'aller plus loin encore Big Grin
Voila. Et loin, crois moi que je vais y aller. LOL

Sinon, vu la hauteur de caisse, je préfère quand même qu'il y ai une barre. Smile
----------
Les amis ? MERCI A WILL !

ELLE EST PEINTE !!!!!!

[Image: 70753163.jpg]

[Image: 63089152.jpg]

[Image: wp20130416001.jpg]
Je dénigre pas le taff effectué hein, c'est beau, c'est propre.

Par contre l'arrière j'accroche vraiment pas au combo lame + feux. Trop "Tuning" à mon gout.

Après si ça te plait tant mieux.

Bon par contre, inutile de te dire que j'ai encore eu une erection en voyant ta baie moteur Sac
L'arrière a exactement la tête que je voulais, donc je suis pleinement satisfait. LOL

Et oui, la baie poutre tout. Big Grin
c/C mode on:

finalement pas de changement de teinte XD elle reste bleue avec la baie blanche...
A part les feu arrière comme je t'ai déjà dit qui à mon gout font trop " tuning chacky années 80 " elle poutre
C'est ta caisse avant tout, donc faut qu'elle suive TES gouts et TES envies Wink
Mais te connaissant, tu va te lasser et elle changera de gueule dans 1 an XD
les feux comme ça, ça me fait penser à ce qu'on voit souvent sur les golf one cab et autres vévés, le genre de truc qui va sur une caisse carrée mais peut faire "zarb" sur une caisse plus "ronde" Wink
C'est beauuuuuu ^^
Pareil que Nicolay j'accroche pas trop l'arrière mais ça fait pas kéké du tout Wink
Par contre la face avant love
Et comme déjà dit, moi je ne comprends pas pourquoi les gens sont pas un peu plus ouvert quoi. Ces feux sont striés comme des OEM, mais ils sont juste blanc, ce qui va très bien avec le thème de ma voiture !

Après, si je suivais les envies des autres, ma voiture serait comme toutes les autres, et je n'en ai pas envie. LOL
Bah moi j'aime beaucoup Smile
Après j'attends de la voir de mes yeux, le rendu en photo ne plait peut être pas mais en vrai ça me plaira Smile

( un peu comme sur les one cab justement LOL )
J'dit pas le contraire l'effet est bien mais j'accroche pas c'est tout Wink
La caisse est comme elle te plait et doit être unique en France je pense, des modifs exclusives tout en restant dans l'esprit d'origine c'est classe quand même Yes
Oui, faut voir en vrai. Smile

Après, je me fais plaisir dessus, et voila, les pièces genre feux, lame et bas de caisse, c'est des trucs qu'on trouvait limite avant Fnf, c'est du old school. Big Grin
Ca va y'aller le lustreur avec une belle peinture pareil Big Grin

Impatient de voir ca en vrai Big Grin
NAN Shock c'est tout ........ PERFECT :!
(faut juste enlever le liseret rouge des jante Langue je pense tu fera sa par la suite mais bon Big Grin )
C'est prévu, et j'avais essayé, mais j'ai pas réussi, je ne sais pas comment faire. LOL

Ouais, la peinture, je vais y faire gaffe. LOL
Il serait pas verni sur la jante, le lisseret????
En tout cas tu ma re-booster pour finir la peinture sur mon épave Big Grin
pétage de rétine
Je me souvenais plus que c'était mes anciennes jantes Facepalm
elle claque ton eg mec, il y a vraiment que les feux arrière qui me choque mais elle déboite ^^!

j'espère la voir prochainement lors d'un rasso Wink
Ouais, je vais essayer de refaire quelques rasso si mes horaires le permettent. Smile

Pour les feux, question de gout, moi je suis fan !

Ouep Nico c'est tes anciennes. LOL

Et ouais certainement vernis ! Donc pour le moment, ça reste !