Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
heuuuu je te fille les barre et toi la voiture Sac
Elle est vraiment sympa
hate de la revoir au HEM
C'est le seul rasso qu'elle fait dans l'année, alors t'inquiète qu'elle sera là. :lol·
(09-04-2013, 19:32:41)gostt a écrit : [ -> ][Image: fote62e.jpg]

C'est quand même MONSTRUEUUUUUUUSEMENT BANDANT !
Et j'ose même pas imaginer le rendu en vrai. LOL

J'ai limite, même pas envie de mettre de barre anti rappro quoi LOL
Comme ça et on en parle plus Sac

[Image: 5449818103_3bb9fc3891_o.jpg]

N’empêche que ça claque!!
Non mais je vais en remettre une. j'ai laissé les tiges filetés pour la fixations de la barre OEM, donc je vais l'utiliser. Smile
(11-04-2013, 09:35:18)gostt a écrit : [ -> ]C'est le seul rasso qu'elle fait dans l'année, alors t'inquiète qu'elle sera là. :lol·

pareil :d

j vais voir ou on se met mais si il y a de la place tu peux la mettre avec la mienne et la dc5 et peut etre une sedan Wink
L'ajustement du pare-choc est parfait.
(11-04-2013, 10:01:08)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(09-04-2013, 19:32:41)gostt a écrit : [ -> ][Image: fote62e.jpg]

C'est quand même MONSTRUEUUUUUUUSEMENT BANDANT !

rassure moi tu va mettre un radiateur alu !!???!! Rolleyes
Non. Pas pour le moment, pas les moyens. Ca serait peut être fait pour le HEM.

Japantrix ouais pourquoi pas. Le truc, c'est que je veux pouvoir prendre ma caisse et aller rouler avec si j'ai envie, si je l'expose sur un stand, j'ai peur qu'elle ne soit bloqué. Et vu la chaleur si c'est comme l'année dernière, je préfère prendre la bagnole pour bouger sur le meeting. LOL

Ouep, le pare choc est nickel; Big Grin
vivement alors pasque déja que la derniers fois il faisais tache mais alors la avec une baie moteur aussi belle on va voir que lui Big Grin
Je fais comme je peux. LOL
tout en blanc c'est magnifique j’adhère et j'adore le blanc suis fan de ta caisse hâte de voir la suite ^^
Merci. Smile

La suite bientôt je pense. Smile

Le maitre cylindre va être repeint en noir. Il a rouillé en dessous et ça fait dégueulasse, faut le reprendre. Mais vu qu'il n'y a plus de peinture blanc, il va être refait en noir !
ça sera le gros point noir de cette beauté. Sac (rololo le jeu de mots !)
Hu hu LOL

J'espère que ça ne choquera pas.
Ca avance bien ici Big Grin j'adore ton par choc avant Cool
Thx bro 8)
Je l'ai fait en blanc finalement,je te sentais inquiet de le voir en noir mat ^^
C'est clair. LOL

Finalement, tu as trouvé un blanc identique ?
Le blanc est différent,je vais voir ce que je peux faire ou bien recommander de la peinture pour lui et la BAR
Le barre oem coute 17€ et des brouettes chez Honda en neuve...

Sinon ça promet cette baie! Shock
Non le prix à changé, elle est passé à quelque chose comme 45€ depuis l'an dernier Wink.
Oh putain les chiens. Oo
Ah 45€ ??? J'avais lu 100 et des brouettes il y a quelques mois, ils se sont rendus compte d'une erreur de prix Sac
45€ ça va, c'est le prix d'une merde d'ebay !
Ouais enfin pour un truc qui se vendait 15€ il y a pas 2 ou 3 ans, non ça va pas quoi.
ah oui donc j'avais pas rêvé LOL

j'voyais des annonces de barres vti y'a quelques temps à 50 boules, j'me suis dit "oh les enc*léééés", bah en faite c'est chez honda Facepalm c'était bien l'une des seules choses pas cher chez honda LOL
Le prix varie en fonction des concessions, c'est comme les lames OEM LOL
J'ai toujours la mienne au fond du garage, la peinture a refaire mais elle est en parfait état, le souci c'est que je suis en Alsace.. Ca serait con de te farcir 15€ de fdp..