ok tu ma convaincu je peint mon moteur avant le swap
Rho putain
vivement l'an prochain que je m'occupe de la baie moteur moi aussi
j'aime avoir les tof en exclu lol
Ton cache culbu est lissé ? J'avais jamais fais gaffe ou alors cest la photo qui rends mal sur mon tel
Il est lissé et il l'était déjà l'année dernière lors du HEM.
Ca motive plein de monde à le faire ça ! Haha je ramène la mode us en france !
Ouep Alex, normal, c'te caisse c'est pas comme si tu l'avais eu avant moi !
Le rendu au top, manquera les petits accessoires, mais la baie avec la peinture du bas moteur est nickel!!!
(09-04-2013, 21:34:37)gostt a écrit : [ -> ]Il est lissé et il l'était déjà l'année dernière lors du HEM.
Ca motive plein de monde à le faire ça ! Haha je ramène la mode us en france !
Ouep Alex, normal, c'te caisse c'est pas comme si tu l'avais eu avant moi !
Je verrais bien genre une signature a l'aerographe noire en bas a droite sur le cache culbu du coup. Genre comme si c'etait une oeuvre d'art ou un autographe...
*c'etait la minute tuning du topic*
(09-04-2013, 21:41:52)black-civic93 a écrit : [ -> ]Clinique
Je trouve aussi.
(09-04-2013, 22:49:23)ajiboul34 a écrit : [ -> ]sur facebook, honda day a partagé ta video (avec la s2000) https://www.facebook.com/HondaDay
Oui, j'ai vu ça hier. Une vrai star
(09-04-2013, 23:06:33)niiiccolasss a écrit : [ -> ]J'en bave
(09-04-2013, 23:38:50)TsoF a écrit : [ -> ]kikitoudur !!!!
La même.
(09-04-2013, 23:42:17)fabair a écrit : [ -> ]Le rendu au top, manquera les petits accessoires, mais la baie avec la peinture du bas moteur est nickel!!!
Merci à toi ! Oui, pas de souci, les accessoires reprendront place comme les durites bleues, les vis violettes et le filtre HKS.
(10-04-2013, 01:49:19)hardlover a écrit : [ -> ]Je verrais bien genre une signature a l'aerographe noire en bas a droite sur le cache culbu du coup. Genre comme si c'etait une oeuvre d'art ou un autographe...
*c'etait la minute tuning du topic*
Ca fait quelques mois qu'elle a viré tuning celle là, on est plus à la minute là.
Mais nope, pas ultra fan de l'idée. Je préfère full blanc.
Je verais bien le cash bougie carbone ou noire pour faire la cassure
Pour le cache carbone, j'ai acheté le cache bougie original de cette Civic, j'ai contacté le nouveau proprio qui a accepté de me le vendre. En même temps vu l'offre que je lui ai faite, il pouvait pas refuser.
ok elle est classe cette ptite k1ri
Vivement que ça finisse ta complète me tarde de voir le résultat final
Je sens que ça va être très tres proprement
Oui, je pense aussi ! Normalement, elle devrait re-rouler ce weekend. Je suis actuellement à la recherche d'une barre anti rappro oem vti. J'ai peut être trouver. Il me faudra aussi un joint pour le collecteur d'échappement vu que le mien est mort.
Le collecteur va être repolie, dire d'aller avec la baie refaite à neuf. Ca va être un truc de cochon !
Oooh dure non de Dieu!!!!!
Pouwa comment ça déboîte!! Hâte de passer par cette étape également car ça envoi trop du steak
T'as des silent bloc neuf aussi? C'est des origines?
Ps: J'ai quand tu dis que "Ça va être un truc de cochon"
Ce sont des silent bloc oem renforcé à la colle à pare brise !
(10-04-2013, 11:17:44)gostt a écrit : [ -> ]
Ce sont des silent bloc oem renforcé à la colle à pare brise !
Tu me battras pas, mes silent-blocs
c'est de la colle à pare-brise
trop beau mais pour en avoir deja vue un, je te conseil de peindre aussi le collecteur d'admision en blanc
Je préfère gris.
Mais merci pour ton avis !
mouais bof
Toujours pas décidé pour les sièges?
Je garde mon petit, je n'ai pas changé d'avis.
rooo tuning cte caisse , j'espere te re-croisé au HEM cette année
j'en ais des barre oem, on echange?
Echange contre quoi ? ^^
Tu la reverras ne t'inquiète pas.
moi jveus toujours tes poulies aac HKS lool
Laissez tomber, elles y sont, elles y restent ! Comme toutes les pièces de ma voiture.