Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'était le gars qui pas loin de nous Ced' hein ?? Avec son pote qui avait une Prélude 5G fullbaroufquisertarienà8h30dumat' ?
(07-04-2013, 21:51:12)Brakeless a écrit : [ -> ]Moi j'ai toujours du mal avec ces foutu rétros Blush

Moi je les aimes, ils sont différents. LOL

Lors de la peinture, ils seront peint couleur carrosserie. On verra s'ils rendent mieux !

Qu'est ce qu'il a pu me souler avec sa Prelude ce mec. Facepalm
oula, j'me souvient pas Roberto LOL

les kékés j'les ignorent (sauf Gostt, mais lui quand je criais kéké il me faisait des doigts LOL )
alors ceux qui font du bruit...
Celui avec la Prélude c'était l'ennemi public n°1 !
On en avait tous marre LOL
Puis en + a un moment je croyais que c'était Dam's LOL, comme lui aussi il c'est amusé a foutre un barouf le matin pour réveiller son pote Sac
Mais si Ced', avec nous il y'avait le gars avec la Del Sol, tu suit ? Bah il allait voir ces amis là ! Ils étaient genre 2 voiture après la mienne, dans l'arrondi Wink
oh cherche pas j'ai Alzheimer moi, ça reviendra pas LOL
Facepalm Bon bah on arrête de pourrir Big Grin
Et le pire, c'est que j'ai papoter un peu avec lui et il était sympa. Quand j'ai vu que c'était lui qui faisait l'abruti, ça m'a blasé. Facepalm
Une 5G 2.2 bleue avec des phares aftermarket ?
Nope, une 3g grise, posée au sol, qui a fait des allées retours à fond la caisse.
(07-04-2013, 22:37:39)EG629012012 a écrit : [ -> ]Celui avec la Prélude c'était l'ennemi public n°1 !
On en avait tous marre LOL
Puis en + a un moment je croyais que c'était Dam's LOL, comme lui aussi il c'est amusé a foutre un barouf le matin pour réveiller son pote Sac

Shock Shock
En début de page c'est marqué 5G LOL

Bon OK, je sais pas qui c'est. Le seule que je connaisse qui y soit allé en 3G grise est tout l'inverse d'un kéké. Et elle est pas posée.
Voila les photos :

Finitions dans la baie :

[Image: 93500164.jpg]

En appret. On peut voir que la baie a encore été plus lissée :

[Image: 74641640.jpg]

[Image: 41235003.jpg]

Et maintenant.... LA PEINTURE !

[Image: 26650967.jpg]

Donc oui, c'est encore blanc. J'aimais tellement le rendu que je n'ai pas eu le coeur à changer. Big Grin

Et maintenant, peinture du bloc moteur ! Je suis trop fan, j'ai hate de voir le rendu dans la baie. Big Grin

[Image: 28994192.jpg]

[Image: 49503093.jpg]
ça promet tout ça ^^
propre ! qu'elle peinture a t'il utiliser pour ton bloc ?
Aucune idée. LOL
Sympa le rendu. Une civic neuve, espérons que ce coup ci les triangle tapent pas dans les dome et craque la peinture Sac

Pour le bloc une peinture haute température fait l'affaire, ou même simplement une peinture de carrosserie. Certain l'ont fait et ça tien bien si les règles de préparation ont été respectées Wink
Cette fois, crois moi que je vais pas rouler pareil avec LOL

Je vais encore plus rouler comme une mamie. Sac
(08-04-2013, 17:59:18)gostt a écrit : [ -> ]Je vais encore plus rouler comme une mamie. Sac

Mdr ^^ normal en même temps!

Sinon propre tout ça Wink Ton couvre culasse va finir comment??
Il reste blanc je pense.
nikel,que du bon taff ça avance bien!!
ta bien fait de l'avoir refait blanche ta baie, je trouve que blanc ça donne un effet encore plus epuré Smile

hate de voir la suite!!
(08-04-2013, 17:26:38)grix a écrit : [ -> ]propre ! qu'elle peinture a t'il utiliser pour ton bloc ?

C'est une peinture moteur que j'ai récupéré chez Airbus, sous forme de pâte, qui s'applique au chiffon. Là, Rival l'a fait mettre en bombe pour la passer plus simplement. C'est une peinture haute température sans cuisson pas mal utilisée dans l'aéro ! Et ça bouge pas Wink
Nickel !!! Wink
Pour l'histoire de la Prélude, non je parlais pas de la 3G Grise, mais de la 5G Bleue, la "soeur jumelle" de celle de Dam's !
Au fait Dam's pour le " Shock Shock " t'inquiète pas après j'ai vu que c'était pas toi hein LOL
(08-04-2013, 17:59:18)gostt a écrit : [ -> ]Cette fois, crois moi que je vais pas rouler pareil avec LOL

Je vais encore plus rouler comme une mamie. Sac

Ca valait le coup de prendre un b16 ça tiens Sac Wink
(08-04-2013, 18:23:47)EG629012012 a écrit : [ -> ]Pour l'histoire de la Prélude, non je parlais pas de la 3G Grise, mais de la 5G Bleue, la "soeur jumelle" de celle de Dam's !
Au fait Dam's pour le " Shock Shock " t'inquiète pas après j'ai vu que c'était pas toi hein LOL

Elle à pas de sœur jumelle ma guez LOL

Je vois de qui tu parle, le mec avec sa tenrouille toute aiguë et tout ?
Yep ! Quand je dis Jumelle je parle une 5G Bleue quoi Wink LOL
gostt a écrit :
(04-04-2013, 21:11:18)Japan import a écrit : [ -> ]Ouais ça serait temps de le finir Sac C'est pour bientôt, mon soucis va être la peinture, mon rouge est fanné donc différence de teinte obligé... Enfin bref LOL

Lug nuts bleu... Donc elle reste bleue ? Big Grin

Sinon, je plussoie avec Kévin pour la finition de la barre...

Profites en pour faire une complete ! LOL

Pour les lugsnuts, ça ne veut rien dire. LOL

Et ouais, bah on verra comment donne la barre ! Moi je me dis que si je n'essaye pas, je ne saurais pas!

Pas possible pour la complète dans l'immédiat, le patron pèterait un cable, j'ai peint mon ex-EG 1.6i16 y'a 3 mois, là l'EC9 va y passer... Sac Mais elle y passera l'hiver prochain si j'ai mon CDI Big Grin

Et merde pour les lug nuts Sac
c'est troooooppp clean love
tu devrais me revedre ta boite avec l'autobloc contre une oem sans autobloc LOL

super taff ça va etre trop beau
Ced, t'as une mémoire de poisson rouge pour l'oublier ce mec là!

pas faux!! après les baquets, les pièces perfs !! Twisted
(08-04-2013, 22:39:34)vivic73 a écrit : [ -> ]tu devrais me revedre ta boite avec l'autobloc contre une oem sans autobloc LOL

super taff ça va etre trop beau

Mouah ah ah, nope. Ca fait classe le Mfactory sur la fiche technique. LOL

Merci pour les coms, j'avou que ça gère, je suis fan du résultat. J'ai eu des photos du moteur dans la baie, je les posterais ce soir. C'est violent, je suis trop fan. Big Grin