Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci tout le monde. Je suis ravis que ma Civic tuning plaise. Comme quoi, on peut faire autre chose et réussir son coup !

(02-04-2013, 22:45:40)SoichiroYann a écrit : [ -> ]clair que le pc passe carrément mieux avec la WingWest, bien joué Quentin, fallait de l'intuition...

Merci, ça fait plaisir ! J'ai eu pas mal de doute, mais au final, j'ai eu raison d'essayer. Ca fait aggressif, différent, et ça n'est pas surchargé.

(02-04-2013, 22:54:38)black-civic93 a écrit : [ -> ]Yes jts reconnus quand j'étais au us mdr SmileSmile

Haha, je suis partout moi Big Grin
Les éléments choisis sont cohérent et tu réfléchis assez inteligemment donc ca ne pouvait que être bien Wink

J'ai hate de voir le rendu de la teinte avec les feux blanc..
Arrêtes grand fou, tu me flattes !

Mais oui, je me suis pas mal creusé la tête pour faire un truc cohérent et surtout peu vu en France.

Genre les bas de caisses, j'en ai jamais vu en France.
Bah en même temps t'es un des rare qui se creuse la tête et qui se donne les moyens de sortir des standard habituels.
Ca c'est clair que je mégote pas sur la dépense. LOL

En même temps, je me dis que j'ai qu'une vie et que j'ai intérêt à en profiter. Alors quand je le peux, je me fais plaisir. LOL
Tu m'etonnes. Moi c'est l'année prochaine le passage en carro ! Et ca va lui faire grand bien... Me manque pas grand chose en pièce donc ca va aller normalement.
Tu m'étonnes ! J'ai hate de voir ton épave fini aussi ! LOL

Petite photo !

[Image: fotca01.jpg]
le pare choc tu peu le vendre au moin 800euro avec la lame sur japancar Big Grin LOL

c'est trop beau Wink
Clair que ce pare choc change grave la face avant ! Le mien sera fini sous peu Big Grin
Claaaaasse !

(04-04-2013, 20:23:36)Japan import a écrit : [ -> ]Clair que ce pare choc change grave la face avant ! Le mien sera fini sous peu Big Grin

Il serait temps, ça fait quoi, 2 an qu'il est en travaux ton PC ? Sac
Ah tu la fais en blanc mat finalement ? Sac
C'toi le blanc mate. Sac

Ouais, j'adore le rendu. Et je sens qu'une fois peinte, ça va être ultra violent. Big Grin

Ce weekend, si tout se passe bien, la baie passe en apret complet.
Plus le temps passe moins tu as de doute c'est géniale tu vois qu'elle te plaît finalement Wink
Ghosty, ouais c'est presque ça Sac Moi j'ai fais la connerie de couper tout le milieu (chose qui au final différenciera le mien de celui de Gostt LOL ), ça m'a saoulé mais il sera prêt pour le SSM Smile
Ah oui, j'avais zappé ton pare choc. LOL

Bah ouais, faut le finir !

Ouep Hardlover, cette fois, c'est presque finis. Une fois la peinture fini, je cable des enceintes dans mes Gathers, je mets des lugnuts bleus, et j'arrête la pour les modifs.

Sinon, quoi dire... Les rétros F1 vont être peint couleur carrosserie, et il va y avoir une barre OEM VTI peint couleur baie. Smile
sa peut faire bien ces derniere modif!
Arf la barre oem de vti je la trouve pas jolie et mal finie... A voir une fois peinte mais perso je la mettrais pas. Enfin faut voir puis au pire c'est ta caisse Sac
Ouais ça serait temps de le finir Sac C'est pour bientôt, mon soucis va être la peinture, mon rouge est fanné donc différence de teinte obligé... Enfin bref LOL

Lug nuts bleu... Donc elle reste bleue ? Big Grin

Sinon, je plussoie avec Kévin pour la finition de la barre...
C'te bar est mieux qu'une fake Mugen,testée et approuvé!
Malgres l'appret,ont dirait qu'il ya des petits defauts de lissage sur l'exterieur de la prise d'air ou c'est les tofs?
J'aime beaucoup le traitement que tu améne à ta civic!!

Les modifs de pc son discretes mes bien efficace, juste ce qu'il faut la ou il faut! good!

Ps: j'ai kiffé tes feux arrières blanc!

Hate de voir la suite
(04-04-2013, 21:00:52)HypnotiZe a écrit : [ -> ]sa peut faire bien ces derniere modif!

Ouais, bah on va essayer!

(04-04-2013, 21:07:25)hardlover a écrit : [ -> ]Arf la barre oem de vti je la trouve pas jolie et mal finie... A voir une fois peinte mais perso je la mettrais pas. Enfin faut voir puis au pire c'est ta caisse Sac

Bah ouais, perso j'suis retombé sur un vieux mag tuning. le mec a un B16 dans une baie full lisse et une barre oem vti peint ton baie, et ça donne grave bien, donc je tente ! Au pire, je la vire !

(04-04-2013, 21:11:18)Japan import a écrit : [ -> ]Ouais ça serait temps de le finir Sac C'est pour bientôt, mon soucis va être la peinture, mon rouge est fanné donc différence de teinte obligé... Enfin bref LOL

Lug nuts bleu... Donc elle reste bleue ? Big Grin

Sinon, je plussoie avec Kévin pour la finition de la barre...

Profites en pour faire une complete ! LOL

Pour les lugsnuts, ça ne veut rien dire. LOL

Et ouais, bah on verra comment donne la barre ! Moi je me dis que si je n'essaye pas, je ne saurais pas!

(04-04-2013, 21:12:37)Lem51100 a écrit : [ -> ]C'te bar est mieux qu'une fake Mugen,testée et approuvé!
Malgres l'appret,ont dirait qu'il ya des petits defauts de lissage sur l'exterieur de la prise d'air ou c'est les tofs?

Surtout que de toute manière, vu le prix qu'elle coute, je risque pas grand chose !

Non, je pense que c'est un reflet sur la photo. Smile

(04-04-2013, 21:21:27)H_P a écrit : [ -> ]J'aime beaucoup le traitement que tu améne à ta civic!!

Les modifs de pc son discretes mes bien efficace, juste ce qu'il faut la ou il faut! good!

Ps: j'ai kiffé tes feux arrières blanc!

Hate de voir la suite

Ca fait plaisir ! Merci ! On verra une fois peinte, mais je sens que j'ai pas finis de me palucher dessus ! Big Grin

Ouep, les feux blancs, je suis fan, j'ai hate de voir le rendu avec la caisse fini !
(04-04-2013, 20:31:44)gostt a écrit : [ -> ]Et je sens qu'une fois peinte, ça va être ultra violent. Big Grin

Tu parles, ça va être ultra violet une fois peinte!! Big Grin
(05-04-2013, 00:28:06)Flo Yaxx a écrit : [ -> ]
(04-04-2013, 20:31:44)gostt a écrit : [ -> ]Et je sens qu'une fois peinte, ça va être ultra violent. Big Grin

Tu parles, ça va être ultra violet une fois peinte!! Big Grin

[Image: Belgique_Dupont_et_Dupond_Thomson_and_Th...097f16.jpg]
Tout comme sur l'ex EG d'un pote (L'année passée il était à l'hem avec une eg tahitian pearl), cette modif de pare choc donne terrible et la rajoute lui va super bien.

hate de voir le tout repeind.
(23-03-2013, 22:21:42)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Tu m'aura pas moi, à qui tu veux faire croire que tu vas tout faire uni ? LOL

En faite, t'avais raison, la baie sera d'une couleur différente. LOL
Ca parle pas beaucoup là. :o

Alors je poste une photo que où je viens d'être identifier sur fesse de bouc. LOL

[Image: 560621_268773703242297_1623390957_n.jpg]
t'as bien fait de virer les canards, et changer lame et bdc angel
Moi j'ai toujours du mal avec ces foutu rétros Blush
Moi j'ai du mal avec les lunettes de soleil du mec dans l'EK derrière Sac
SemarreSemarreSemarre