Nan mais à chaque fois que je regarde ton sujet y'a des messages c'est carrément des incitations au troll
Mais oui j'avoues que j'ai grave kiffer le petit tour dans ton EG6, rien qu'à l'arrêt c'est bandant : mettre des harnais Takata dans des baquets High-End quoi
Le reste était pas mal non plus : le VTEC, le son de la ligne HKS avec la sortie de travers (j'adore), la pièce pour le lavomatic qui tombe dans la grille... nan franchement c'était nickel
Ah ça tu vois, j'avais completement oublié.
Comme quoi, ça t'as marqué
(17-03-2013, 05:37:06)gostt a écrit : [ -> ]Par contre, un peu deg, à cause de la forme de ce dernier, je ne peux plus mettre les canards. :/
Bah moi le miens est pas modifié....
Message subliminal : Donne...Donne...Donne....
Mais biensur.
beau projet, bon courage pour la suite elle sera clinique ta caisse
même si elle l'était déjà avant
Ah domage pour les ITB
ça sera remis à plus tard du coup?
Sinon ça avance bien, nickel le PC avant
J'ai vu une Eg sur FB qui avait la même config que tu vas avoir (PC d'eg, prise d'air d'Ek et lame WW) et bah c'était plutôt cool! Elle était bleu mais je ne retrouve plus la photo
Bonne continuation au carrossier pour le moment
Ou pas. Je ne sais pas, vu qu'après la bleu, j'attaque un autre projet completement différent, du coup, je ne sais pas encore.
Si jamais tu retrouves la photo n'hésites pas à la poster!
Oui je sais pour ton autre projet
si il n'a pas changé bien sure
Moi j'aimais bien l'idée des ITB et ils s'intégraient parfaitement à ton projet ^^
Je n'ai pas retrouvé celle que j'avais vu mais j'ai celle ci en stock et je trouve qu'elle est plutôt agressive cette face avant
Il n'y aurai pas moyen de monter des canard pour Ek du coup?
J'avais des canards universel, les spécifiques, faut taper dans des marques de oufs et j'ai pas envie de me ruiner. Donc, je laisse tomber.
Tu as regardé chez FiberWorx ? ils font des trucs spécifiques et j'ai été surpris, en bien, des tarifs
Je suis allé voir, et ils n'ont pas spécifique EK. Mais c'est pas dramatique non plus hein.
Grave !!!! Sa sera mieux sans
Je verrais bien. mais oui, je pense aussi que ça ira mieux sans.
Ca avance doucement, mais surement. Dans les semaines à venir, peinture de la baie. Vous verrez enfin la couleur retenu, puisque la baie sera de la même couleur que la voiture.
Hu hu.
Tu m'aura pas moi, à qui tu veux faire croire que tu vas tout faire uni ?
Au niveau des triangles supérieurs, ils ont découpé et rendu le truc un peu + pointu ? Histoire que ça revienne pas taper ?
(23-03-2013, 22:21:42)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Tu m'aura pas moi, à qui tu veux faire croire que tu vas tout faire uni ?
Tu vas être déçu mon grand.
(23-03-2013, 22:25:34)EG629012012 a écrit : [ -> ]Au niveau des triangles supérieurs, ils ont découpé et rendu le truc un peu + pointu ? Histoire que ça revienne pas taper ?
Oula nope. On ne touche pas aux organes chassis.
C'pa US de ta part
La peinture sautera encore a cause des triangles qui tapent
Tu pense pas ?
Bah, depuis, je suis passé en 16", et la voiture va être un peu relevé. Donc je m'inquiète déjà moins.
Et puis t'inquiète. Après la bleue, j'attaque un truc de cochon qui va faire polémique sur JPC.
Fais comme chez toi.
je lui en avait déjà parlé Roberto de la découpe des dômes ^^
après Quentin j'te souhaite que ça ne retape pas
tu me dira j'suis plus bas, mais perso quand j'attaque la baie, ce sera un passage obligé, les miens sont complètement pointus
mais sur les autres photos j'ai vu que Rival avait remis du mastique sur le haut du dôme où il y avait le p'tit trou à la base,
j'pense qu'un rajout de matière à la soudure puis lissage à la disqueuse et pour finir ponçage (chiant mais c'est qu'à deux endroits) aurait été plus sûr, car même si tu ne retapes pas, j'donne pas long avant que le mastique saute encore une fois
(23-03-2013, 23:20:18)gostt a écrit : [ -> ]Bah, depuis, je suis passé en 16", et la voiture va être un peu relevé. Donc je m'inquiète déjà moins.
Et puis t'inquiète. Après la bleue, j'attaque un truc de cochon qui va faire polémique sur JPC.
Met des triangle en mousse
Tu attaque un projet sur quelle base apres ? Venant de toi ca pourra que etre un truc bien marginal qui nous donnera la trique de notre vie
Du tout. Ca sera une Civic, que j'ai déjà à la maison et qui me sert de daily pour le moment. Une VEI.
Tu l'avais pas mise en vente ?
C'est compliqué. C'est une EG4 LSI noir que j'ai mis en vente.
Mon daily est une EG4 vei rouge, que je garde, puisque c'est mon prochain projet après l'EG6.
Dac. Gosst il va avoir 2 show car dans le jardin apres. . .