Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis un peu d'accord. Si au début c'est rigolo, j'avoue qu'aujourd'hui, ça gave un peu de toujours lire ça. Je vais finir par les virer et mettre des Recaro noir et personne ne m'emmerdera plus. Sac
Même ça c'est pas sur Sac
+1 ça c'est clair, met les en vente ici au prix que tu en voudrais pour t'en séparer, je suis certain que tout ceux qui te taquine à les vendre, aucun d'eux seraient prêt à mettre ce prix pour réellement les acheter LOL
Ouep. Surtout que dans l'éventualité ou je les vendrais, je les vendrais beaucoup plus cher que le prix d'achat. LOL
normal, faut adapter l'offre à la demande LOL

enfin c'est qu'une éventualité LOL si tu t'en sépare, t'as intéret à trouvé encore mieux et plus rare (là bon courage xD )
Ouais, et vu que je ne crois pas pouvoir trouver plus rare et encore mieux, je vais garder ceux là.

Si à la limite, il y aurait les Bride édition limité Illest, mais bon. Je suis pas suffisemment riche pour ça. Sac
(03-03-2013, 19:46:49)gostt a écrit : [ -> ]je vais garder ceux là.

je plussois Big Grin
(03-03-2013, 19:30:23)ced a écrit : [ -> ]+1 ça c'est clair, met les en vente ici au prix que tu en voudrais pour t'en séparer, je suis certain que tout ceux qui te taquine à les vendre, aucun d'eux seraient prêt à mettre ce prix pour réellement les acheter LOL

Ne dis pas personne, y'a toujours moyen de s'arranger pour ce qu'on veut Sac

Quand je veux un truc, je fais en sorte de me démerder pour l'avoir$
C'est ce que j'ai fais aussi. Mais bon, quand je dis que je ne les vends pas, c'est que je ne les vends pas, inutile d'insister sans arrêt LOL
(03-03-2013, 20:19:51)gostt a écrit : [ -> ]C'est ce que j'ai fais aussi. Mais bon, quand je dis que je ne les vends pas, c'est que je ne les vends pas, inutile d'insister sans arrêt LOL

C'est clair qu'a force, bah ca tourne en rond quoi...

En tout cas j'ai hâte de la revoir sortir toute belle Big Grin
[Image: 130303094930201244.jpg]

Bon résumé de la journée.

La traverse a été retiré, et remise correctement. Mon ancien carrossier a vraiment fait un travail DEGUEULASSE. Il a pointé le haut de la traverse et a fixé le reste avec du mastique. Il y a eu plus de décollage de mastique que de soudure. :/

Sinon, les bas de caisses et la lame sont fixé, et le bas de la porte passager qui avait ramassé lors de mon accident il y a deux ans (déjà) à également été redressé.

Encore une fois, un grand merci à mon carrossier ainsi qu'a ceux qui bossent autour.

[Image: 130303095244676432.jpg]
ça fait plaisir!
Elle en avait besoin, la tu pourra pas dire quelle sera pas clean !
Ça avance c'est cool Wink
Comment j'aimerais trop avoir un poste à souder comme ça chez moi Big Grin ...
Bonne continuation en tous cas Wink !
meme quand c'est en bor*** tes photo son quand meme belle ^^
Un peu de niouzes !

Le pare choc est bientôt fini, le coffre et la baie ont bien avancé.

[Image: fotccc2.jpg]

[Image: fotb5e0.jpg]

[Image: fot948b.jpg]
Ouhhhh j'adore le PC ^^
Good job l'ami !
Ah oui pas mal le pare-choc Wink
Good job, good job, je n'ai rien fais moi. LOL

Mais oui, il est super, une fois fini, ça va être super. Par contre, un peu deg, à cause de la forme de ce dernier, je ne peux plus mettre les canards. :/
(03-03-2013, 23:33:35)gostt a écrit : [ -> ][Image: 130303094930201244.jpg]

Je crois reconnaitre l'eg de pistouch en rouge elle est violante.. :o

En tout cas j'avais adoré la premiere version de ton eg et j'ai hate de voir cet nouvelle version fini Smile bonne continuarion Wink
Oui, c'est bien la sienne.

Moi aussi j'ai adoré la première version. J'ai un peu peur pour la suivante. Enfin, je sais ce que je fais, j'ai le rendu fini dans la tête, mais elle sera moins agressive visuellement, et j'ai un peu peur. LOL
Mdr bah l'essentiel c'est qu'elle te plaise et que tu prenne du plaisir a son volant ;) en tout cas je te fait confiance pour ca ;)
Ah oui, question plaisir, ça je suis comblé. D'ailleurs, le B16 me manque grave. J'ai tellement hate de la récupérer. LOL
Tu m'ettone il est super ce moteur :)
(17-03-2013, 12:04:24)thomas.f a écrit : [ -> ]Tu m'ettone il est super creux ce moteur Smile

Désolé Sac
Quel faux cul ce mec. T'étais bien content que je t'emmène faire un tour l'autre jour. Sac
C'est bien un B16 moi j'trouve Sac
Mais ça dépend de la perception des gens, ceux qui ont l'habitude de rouler en 3000cc de 200 ou 300 bourrins vont trouver que ça rame à mort LOL
Perso' je sais me contenter de ce que j'ai, et j'le trouve sympa (pour les plus réticents, essayez ma méthode ! La semaine en Kangoo 2011 75ch puis le week end en B16, vous verrez, ça vous ferra passer l'1.6l pour un avion LOL )
Non, mais laisse tomber, je viens de percuter que maintenant, il a une EE9. C'est juste un puta*n de troll. LOL

Mais j'avoue que quand j'avais l'EJ9 une semaine, l'EG me semblait être une fusée quand je la récupérais.
Je m'en doutais bien que c'était un troll mais c'était juste pour dire, c'est quelque chose que je lis souvent donc j'me suis senti obligé Sac