Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Venant d'un mec qui a installé un god à la place de son pommeau de vitesse, ça ne me touche même pas. LOL
haaannn Sac Facepalm

bah bravo LOL
Facepalm le mec te fais une caisse de fou, commande des pieces unique, reflechit a fond sur comment finaliser son projet mais oublie une simple cosse de ventilo...

On va dire su tu es trop grand du coup tu avais pas vu la cosse Sac
Franchement, dis toi qu'il vaut mieux ça qu'un truc cassé à la con qui te fait chercher pendant 10 jours, dépenser 150€ et attendre la pièce LOL
(31-01-2013, 16:55:29)gostt a écrit : [ -> ]Venant d'un mec qui a installé un god à la place de son pommeau de vitesse, ça ne me touche même pas. LOL

Entre mon god et ta boule de geisha y a pas une différence extrême LOL
M*rde, je croyait t'était un robot Shock
(31-01-2013, 17:25:51)hardlover a écrit : [ -> ]Facepalm le mec te fais une caisse de fou, commande des pieces unique, reflechit a fond sur comment finaliser son projet mais oublie une simple cosse de ventilo...

On va dire su tu es trop grand du coup tu avais pas vu la cosse Sac

On va dire ça oui.

Mais si je puis me permettre, vous la ramenez, mais personne d'autre n'a pensé à ça. Sac

(31-01-2013, 17:29:25)ghostfire a écrit : [ -> ]Franchement, dis toi qu'il vaut mieux ça qu'un truc cassé à la con qui te fait chercher pendant 10 jours, dépenser 150€ et attendre la pièce LOL

C'est tout à fait ce que je me dis oui, je préfère largement ça. Surtout que vu toutes les dépenses qui m'attendent pour l'EG, je préfère économiser autant que je le peux. LOL

(31-01-2013, 17:29:45)madmax616 a écrit : [ -> ]
(31-01-2013, 16:55:29)gostt a écrit : [ -> ]Venant d'un mec qui a installé un god à la place de son pommeau de vitesse, ça ne me touche même pas. LOL

Entre mon god et ta boule de geisha y a pas une différence extrême LOL

Mh. Ouais. Je suis forcé d'avouer. M'enfin, l'utilisation première du miens est un pommeau quoi. Toi, on peut pas en dire autant. LOL

(31-01-2013, 18:04:14)Brakeless a écrit : [ -> ]M*rde, je croyait t'était un robot Shock

Hein ? LOL
Ba oui il y a que les robot qui ne font pas de connerie LOL (ou ceux qui font rien aussi LOL )
Oh mon pauvre, si tu savais toutes les conneries que j'ai pu faire. Facepalm

Entre les masses cablées avec des +, les ressorts montés à l'envers, les trucs mal branchés. LOL
Non mais c'était ironique, tu sait tes conneries, je les ait faites aussi LOL Et c'est sa qui fait qu'on est fière quand un projet abouti Wink
Ouais, je suis bien d'accord. D'ailleurs, dans une semaine, à cette heure ci, je serais sur la route pour descendre la voiture dans le Sud Big Grin
Ah ça c'est intéressant, tu passerais pas par Avignon par hasard?beer
ou sa dans le sud?
Je suis tenté de répondre HuhHuh

DTC

Sac
C'est pas vraiment le sud ça, plutôt le centre Sac à moins que tu veuille dire Dans Tes Chaussettes SacSac
(01-02-2013, 10:41:32)Brakeless a écrit : [ -> ]Non mais c'était ironique, tu sait tes conneries, je les ait faites aussi LOL Et c'est sa qui fait qu'on est fière quand un projet abouti Wink

+1 je dirai meme plus y'a que ce qui ne font rien qui ne se trompe pas! et c'est comme sa qu'on apprend de toute façon!
Comme ta manière d'ouvrir les fenetres d'EG6 par exemple. LOL

Je ne crois pas passer par Avignon. Je fais normalement un arrêt sur Lyon, pour manger avec un pote, et go Toulouse puis Montauban.
(01-02-2013, 16:47:49)HypnotiZe a écrit : [ -> ]
(01-02-2013, 10:41:32)Brakeless a écrit : [ -> ]Non mais c'était ironique, tu sait tes conneries, je les ait faites aussi LOL Et c'est sa qui fait qu'on est fière quand un projet abouti Wink

+1 je dirai meme plus y'a que ce qui ne font rien qui ne se trompe pas! et c'est comme sa qu'on apprend de toute façon!

Pas plus tard que tout à l'heure, en changeant le filtre à huile de l'ancienne MG de ma copine... j'ai tourner le truc 10 minute pour le desserer, ça venait pas. Dans l'autre sens par contre...
(01-02-2013, 18:17:41)gostt a écrit : [ -> ]Comme ta manière d'ouvrir les fenetres d'EG6 par exemple. LOL

ENNNNN le dossierrrrr Sac

LOLLOLLOLBig Grin

pour le coup j'avais vraiment abusé... surtout que je l'ai fait 2 fois.... ça va que j'avais du stock!
La lame est à la maison. Smile

[Image: 20130204110708.jpg]
Waa vraie de vrai ^^
Et ouep. Big Grin

Il ne me manque plus que les bas de caisses qui devraient arriver aujourd'hui ou demain j'espère.
ça sent boooon la qualité ces belles pièces Big Grin
Et le joint de ta lame est en meilleur état que le mien, bonne affaire Yes
C'est une vrai aussi que tu as toi ?
Vi vi M'sieur !! Big Grin
Ahh c'est bien ça ! Big Grin

Tu l'as eu comment ?
Quand j'ai acheté la caisse... Sac
oups copier coller rater lol
sympa la lame wing west celle que je préfére c'est elle qui a plus le look OEM
----------
sympa la lame wing west celle que je préfére c'est elle qui a plus le look OEM
J'avoue que ça ne va pas dénaturer la face avant, et c'est plutot cool !

SoichiroYann, c'est pratique ça dit donc. Sac