Venant d'un mec qui a installé un god à la place de son pommeau de vitesse, ça ne me touche même pas.
le mec te fais une caisse de fou, commande des pieces unique, reflechit a fond sur comment finaliser son projet mais oublie une simple cosse de ventilo...
On va dire su tu es trop grand du coup tu avais pas vu la cosse
Franchement, dis toi qu'il vaut mieux ça qu'un truc cassé à la con qui te fait chercher pendant 10 jours, dépenser 150€ et attendre la pièce
(31-01-2013, 16:55:29)gostt a écrit : [ -> ]Venant d'un mec qui a installé un god à la place de son pommeau de vitesse, ça ne me touche même pas.
Entre mon god et ta boule de geisha y a pas une différence extrême
M*rde, je croyait t'était un robot
(31-01-2013, 17:25:51)hardlover a écrit : [ -> ] le mec te fais une caisse de fou, commande des pieces unique, reflechit a fond sur comment finaliser son projet mais oublie une simple cosse de ventilo...
On va dire su tu es trop grand du coup tu avais pas vu la cosse
On va dire ça oui.
Mais si je puis me permettre, vous la ramenez, mais personne d'autre n'a pensé à ça.
(31-01-2013, 17:29:25)ghostfire a écrit : [ -> ]Franchement, dis toi qu'il vaut mieux ça qu'un truc cassé à la con qui te fait chercher pendant 10 jours, dépenser 150€ et attendre la pièce
C'est tout à fait ce que je me dis oui, je préfère largement ça. Surtout que vu toutes les dépenses qui m'attendent pour l'EG, je préfère économiser autant que je le peux.
(31-01-2013, 17:29:45)madmax616 a écrit : [ -> ] (31-01-2013, 16:55:29)gostt a écrit : [ -> ]Venant d'un mec qui a installé un god à la place de son pommeau de vitesse, ça ne me touche même pas.
Entre mon god et ta boule de geisha y a pas une différence extrême
Mh. Ouais. Je suis forcé d'avouer. M'enfin, l'utilisation première du miens est un pommeau quoi. Toi, on peut pas en dire autant.
(31-01-2013, 18:04:14)Brakeless a écrit : [ -> ]M*rde, je croyait t'était un robot
Hein ?
Ba oui il y a que les robot qui ne font pas de connerie
(ou ceux qui font rien aussi
)
Oh mon pauvre, si tu savais toutes les conneries que j'ai pu faire.
Entre les masses cablées avec des +, les ressorts montés à l'envers, les trucs mal branchés.
Non mais c'était ironique, tu sait tes conneries, je les ait faites aussi
Et c'est sa qui fait qu'on est fière quand un projet abouti
Ouais, je suis bien d'accord. D'ailleurs, dans une semaine, à cette heure ci, je serais sur la route pour descendre la voiture dans le Sud
Ah ça c'est intéressant, tu passerais pas par Avignon par hasard?
Je suis tenté de répondre
DTC
C'est pas vraiment le sud ça, plutôt le centre
à moins que tu veuille dire Dans Tes Chaussettes
(01-02-2013, 10:41:32)Brakeless a écrit : [ -> ]Non mais c'était ironique, tu sait tes conneries, je les ait faites aussi Et c'est sa qui fait qu'on est fière quand un projet abouti
+1 je dirai meme plus y'a que ce qui ne font rien qui ne se trompe pas! et c'est comme sa qu'on apprend de toute façon!
Comme ta manière d'ouvrir les fenetres d'EG6 par exemple.
Je ne crois pas passer par Avignon. Je fais normalement un arrêt sur Lyon, pour manger avec un pote, et go Toulouse puis Montauban.
(01-02-2013, 16:47:49)HypnotiZe a écrit : [ -> ] (01-02-2013, 10:41:32)Brakeless a écrit : [ -> ]Non mais c'était ironique, tu sait tes conneries, je les ait faites aussi Et c'est sa qui fait qu'on est fière quand un projet abouti
+1 je dirai meme plus y'a que ce qui ne font rien qui ne se trompe pas! et c'est comme sa qu'on apprend de toute façon!
Pas plus tard que tout à l'heure, en changeant le filtre à huile de l'ancienne MG de ma copine... j'ai tourner le truc 10 minute pour le desserer, ça venait pas. Dans l'autre sens par contre...
Et ouep.
Il ne me manque plus que les bas de caisses qui devraient arriver aujourd'hui ou demain j'espère.
ça sent boooon la qualité ces belles pièces
Et le joint de ta lame est en meilleur état que le mien, bonne affaire
C'est une vrai aussi que tu as toi ?
Quand j'ai acheté la caisse...
oups copier coller rater lol
sympa la lame wing west celle que je préfére c'est elle qui a plus le look OEM
----------
sympa la lame wing west celle que je préfére c'est elle qui a plus le look OEM
J'avoue que ça ne va pas dénaturer la face avant, et c'est plutot cool !
SoichiroYann, c'est pratique ça dit donc.