Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ENORME NEWS !

Bon, concrêtement, c'est pas grand chose, mais pour moi c'est hyper symbolique, et absolument fantastique !!!

Comme vous le savez surement, la Civic violette avec la baie turquoise a toujours été MA Civic préféré. J'ai retrouvé sa trace sur un forum us, un gars qui est en train de la refaire complêtement avec hélas, un changement de teinte.

Enfin bref. Je lui ai fais une offre qui ne se refuse pas afin de lui acheter le cache faisceau de bougie de l'ancienne version, et il a dit OUI !

Donc, d'ici peu, j'aurais une pièce d'une des Civic les plus connus du net dans ma caisse. :fier:

Le cache en question :

[Image: 20120922_100224_zpsdc7a8054.jpg]
Rahhhhhhhhh, je surkif ! Big GrinYes

Clinique !

Il fallait y penser, la couleur est top !

EDIT : j'ai parler trop vite (c'est ça de regarder les images et de ne pas lire !) je m'étais arrêter au moment où tu cherché encore la teinte de ta baie, tu as trouver au fait ?

Le cache est sympa.
Toi, t'as pas lu ce que j'ai écris au dessus de l'image LOL
Good Game ! Wink
T'as écris "Groose news" au lieu de "Grosse news" pour le titre de ton sujet. Sac
A part ça, ça me va ! reSac
(30-01-2013, 23:08:30)gostt a écrit : [ -> ]Toi, t'as pas lu ce que j'ai écris au dessus de l'image LOL

Ouai, j'avais éditer ma connerie justement LOL
sa me fait penser a la deco hks reprise pour la gt86 de drift, qu'ils on repris d'une autre de leur auto
Ptain, tu remarqueras que ton faisceau moteur coté gauche passe quand même bien plus bas que le sien (j'ai fais une découpe juste au dessus de la crémaillère), le sien est beaucoup plus visible que le tiens, pour le coup je suis content de mon taf X)
Au top copain. Encore une exclu sur ta caisse qui est elle meme une exclu dun mec exclusif Sac
Le mec il a une caisse état neuf et il refait une complète dessus? Y en a qui sont pas biens LOL
J'aime des news comme ça. C'est là que tu vois que le mec est vraiment taré/passionné.

Même si dans ton cas, on le savait déjà Sac
J'ai vu le démontage de cette civic et le taf carrosserie n'était pas si bien que sur les photos LOL

Vu qu'elle va "disparaitre" et que c'est ton eg préférée, pourquoi ne pas reprendre ce combo de couleur et la faire sur la tienne, tu sais deja que tu aimera sa nouvelle version Cool
(31-01-2013, 11:37:00)Rayme7 a écrit : [ -> ]Vu qu'elle va "disparaitre" et que c'est ton eg préférée, pourquoi ne pas reprendre ce combo de couleur et la faire sur la tienne, tu sais deja que tu aimera sa nouvelle version Cool

A part faire la groupie , je vois pas l'intérêt ... Par contre l'idée d'avoir un ou deux pièces de la caisse qui t'as inspirée c'est plutôt cool Mr Green .
T'es un grand barge Big Grin
J'adore sa Big Grin Big Grin
Ca claque c'est violent ! J'ai hâte que tu passes en peinture, j'adore les peintures neuves :d

Petit HS, vous pouvez surement me renseigner, comment fait on pour avoir une baie moteur aussi vide ? Bon je sais qu'il manque quelques éléments mais par rapport à ma caisse, y'a beaucoup de choses. Le type a tout viré dans le coffre ou quoi ?

HS terminé désolé ^^
Tu caches plein de trucs dans les ailes , côté habitacle, etc .
Tappes "bay shaved " ou "wire tuck" sur google Wink !
Google "wire tuck Civic EK" Wink
D'aaaccord ! J'te remercie je vais mater ça merci !
J'avoue j'ai un peu fais le ouf là. Surtout vu le prix que je lui ai proposé pour ce bout de plastique. Le mec avait aucune raison de refusé, sachant qu'il ne connaissait même pas l'histoire de la bagnole.

Quand je l'avais vu en vente, j'ai voulu lourder l'EG6 pour la faire importer mais vu le boxon, j'ai laissé tomber.

Enfin bref. J'suis content. LOL

Sinon, non je ne compte pas reprendre le même schéma de couleur, car je sais pas. J'ai envie de rester sur mon idée. LOL
Ca a l'air assez chaud bordel !
(31-01-2013, 12:27:20)Jdm_powaa a écrit : [ -> ]Ca a l'air assez chaud bordel !

http://honda-tech.com/showthread.php?t=1...&page=1358
Merci feji, mail envoyé LOL
----------
Bon, bah re-merci feji, je lui prends bel et bien la lame. LOL
ah bah de rien ^^ puis a se prix la faut pas se priver
Bon problème de chauffage trouvé.

Quel con**rd de boulet. Au démontage du tableau de bord l'année dernière, j'avais totalement zappé cette prise.

En faite, j'ai comparé les branchements avec ceux de l'EG4 de mes parents, et il s'avère que j'avais tout simplement oublier de reconnecter le ventilateur. Facepalm
(23-01-2013, 21:58:36)ced a écrit : [ -> ][Image: sans-titre-5-3b5603e.png]

angel

Bonjour désolé du dérangement sur se topic mais j'aimerais savoir avec qu'elle logiciel tu a réalisé l'eg6 en 3D?
merci pour ta réponse
et en même temps je suis en suspense pour la couleur de l'eg6 ^^
bonne continuation
(31-01-2013, 15:48:18)gostt a écrit : [ -> ]Bon problème de chauffage trouvé.

Quel con**rd de boulet. Au démontage du tableau de bord l'année dernière, j'avais totalement zappé cette prise.

En faite, j'ai comparé les branchements avec ceux de l'EG4 de mes parents, et il s'avère que j'avais tout simplement oublier de reconnecter le ventilateur. Facepalm

Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm
L'EG n'est pas en 3D. C'est une photo normal que Ced a retouché via photoshop. Wink
(31-01-2013, 16:10:51)gostt a écrit : [ -> ]L'EG n'est pas en 3D. C'est une photo normal que Ced a retouché via photoshop. Wink

Ok merci pour la réponse. Je cherche un logiciel de dessin 3D pour créer des projet voiture sur mon pc (pour délirer XD ou si ça me plaie pourquoi pas finaliser le projet) c'est pour sa que j'ai demander Wink
aller bonne continuation pour ton projet.
Quand j'ai lu le nouveau titre je me suis dit que c'était une très très bonne occasion pour venir te tailler.

Donc oui, tu es un boolay Sac