Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est la même Wink
super eg
c'est la méme, c'est pour ça que j'ai dit qui faut bien regarder sur google... et méme en vrai si possible cette couleur car suivant les angles, lumiere... la teinte change beaucoup!! Wink
De toute façon, mon choix est fait maintenant. Ca sera bleu Nurb, ou bleu WR1 !
beau choix
après avoir vu toutes les pages de ce projet, Je veux voir le résultat final
(25-01-2013, 19:20:25)gostt a écrit : [ -> ]De toute façon, mon choix est fait maintenant. Ca sera bleu Nurb, ou bleu WR1 !

yeaaahhhh boyyyy Big Grin

fait gaff en allant dehors, de pas trop prendre le vent, d'ici que ça ferait virer la girouette LOL
bleu nurb! le bleu wr1 est trop fade
bleu WR1 !!
le bleu WR1 comment il va passer crème avec le kit WWRS Shock
madmax tu c'est c'est quoi la lame sur la vivic bleu
Angel, c'est mon avis aussi. Après, le gros gros kiff serait de trouver des Denji. Mais bon, là, j'évite de trop rêver. LOL
(26-01-2013, 00:12:49)eg-guigs a écrit : [ -> ]madmax tu c'est c'est quoi la lame sur la vivic bleu

Si je le savais, j'aurais pas demandé sur ce topic et je l'aurait déja commandée LOL

Denji:

http://www.ebay.com/itm/HD767-projector-...f0&vxp=mtr
(25-01-2013, 14:28:05)julien_23 a écrit : [ -> ]c'est la méme, c'est pour ça que j'ai dit qui faut bien regarder sur google... et méme en vrai si possible cette couleur car suivant les angles, lumiere... la teinte change beaucoup!! Wink

suivant aussi l appret qui est deposé en dessous Winkaussi
J'ai envoyé un mail directement à Denji. Je me méfie de Ebay. LOL
Tiens je suis tombé la dessus ^^ c'est pas mal

[Image: DSC00226.jpg]

Et le nonm de la lip c'est une First Molding! Introuvable j'ai l'impression.
Ouch faut aimer Shock
Pas fan du tout de la couleur. Trop pastel !

Mais en faite, je reste sur le bleu WR1 LOL

Par contre, cette photo me fait vraiment hésiter à garder le pc d'EG et mettre des AB plutôt que mettre les prises d'air EK.
vu et revu les AB ! le PC d'EK si c'est bien fait c'est une tuerie, et ça fait OEM, enfin, à mon goût bien sur Smile
En même temps, le kit Wings West est vu et revu aussi ! Au pire, je fais 2 pares choc et je switch selon les envies LOL
Tu dis ça maintenant, mais le jour ou t'en aura un monté t'aura la flegme de le virer pour poser l'autre Sac
Tu me connais mal toi. LOL

Pendant plusieurs semaines, j'ai viré mon pare choc tout les jours pour sortir ma voiture de ma cours. Sac
Au contraire, je pense que beaucoup confirmeront (coucou Ced' Sac ) que la motivation... Sac tu l'as répeté toi même bien souvent, donc faut y penser à ça.
Aussi penser qu'il faudra le stocker, ne pas les abîmer au démontages/remontages multiples avec une peinture neuve...
Je trouve que c'est beaucoup de contraintes pour pa grand chose hormis quelques rayures inutiles obligatoires Ouinn
Cépafo. J'avais pas vu ça comme ça. M'enfin bon. Déjà, on va voir pour la faire peindre, et on en est pas encore là !
met des AB dans les prise d'air d'ek LOL sa regle ton probleme
(26-01-2013, 12:55:13)gostt a écrit : [ -> ]En même temps, le kit Wings West est vu et revu aussi ! Au pire, je fais 2 pares choc et je switch selon les envies LOL

pas en France en tout cas LOL et pourquoi pas un mix des deux ? la lame WW sur le pc EG/EK ? vu que tu vas juste découper pour mettre les prises d'air, le bas reste un PC d'EG, du coup la lame fit sans soucis !
(26-01-2013, 13:17:03)Angel a écrit : [ -> ]
(26-01-2013, 12:55:13)gostt a écrit : [ -> ]En même temps, le kit Wings West est vu et revu aussi ! Au pire, je fais 2 pares choc et je switch selon les envies LOL

pas en France en tout cas LOL et pourquoi pas un mix des deux ? la lame WW sur le pc EG/EK ? vu que tu vas juste découper pour mettre les prises d'air, le bas reste un PC d'EG, du coup la lame fit sans soucis !

Bah en faite, c'est ce qui est prévu depuis le début. Big Grin
bah alors, touvabien, le mix des deux pc + le kit WWRS, le jour ou tu reverras ça en France tu m'appelles LOL
J'essaye d'innover un peu, là où on voit toujours les mêmes choses.

J'ai appelé mon projet "Back in the Days", c'est pas pour rien. LOL
(26-01-2013, 13:00:01)ghostfire a écrit : [ -> ]Au contraire, je pense que beaucoup confirmeront (coucou Ced' Sac ) que la motivation... Sac

je confirme LOL c'est souvent que tu nous dit "la flemme" LOL
sinon t'auras une préférence pour un, et tu zapperas l'autre, et +1 avec Baptiste pour le stockage/rayures etc LOL

un pc d'eg avec prises d'air latérales ek, ça changera Big Grin
J'aime bien la civic bleu plus haut, après les gouts et les couleurs ... Smile