Bah de mon avis, si tu pars sur une couleur ext. "nacrée" comme celle des sub Peter Solberg, il te faudra un vert simple dans ta baie, sinon ça fera too much.
Et inversement bien sûr.
Carforever, merci d'aller te présenter dans la section adéquat
Oups oui désolez, j'avais perdu un peut l'habitude des fofos
HS OFF
(23-01-2013, 22:18:29)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Bleu laguna seca il risque de croisé une ITR de la meme couleur sur les rasso aussi
Ca risque pas non
Un contraste jaune vert ca peut l'faire aussi...
Et sinon la baie en violet et la caisse vert kawa ?
Pas de voiture vert kawa, les sièges iront plus du tout avec la voiture !
Le vert sera relativement simple a mon gout ! Vert Sirocco, encore et toujours
SInon, euh... Mate, c'est genre pour moi les peintures les plus dégueulasse jamais inventé. Je trouve ça horrible.
Caisse rouge baie jaune siege vert et tu va en jamaique...
(23-01-2013, 23:45:13)Yaya 16v a écrit : [ -> ]A, j'ai loupé un épisode ?
Il a echanger contre une M5
En tout cas gostt ta du monde qui t'aide la vache
J'avoue elle est pas mal du tout mais je sais pas pourquoi elle doit coûter un bras
Ca me rappelle certaine lame sur des projet tuning ou piste, ou la lame tien avec deux espece de barrette en metal. J'adore.
avec se genre de lame tu te fais pas l’ami de la police
Osef vu que c'est un arrache pieton, t'attends que le flic descende de la voiture ou moto et hop ca devient un pieton. Je te laisse imaginer la suite
(24-01-2013, 01:35:36)yukio-sama a écrit : [ -> ]J'avoue elle est pas mal du tout mais je sais pas pourquoi elle doit coûter un bras
C'est une pièce bien faite, et c'est une pièce que tu ne trouves pas partout, dans le jaydayhayme et surtout dans la catégorie Honda, tu peux partir du principe qu'elle coute deux burnes et demie
+1 pour le bleu laguna seca de chez BM, ça rend trop bien !
Tes ITB viennent de quoi ? 4AGE, bécane ou autre ?
Je rejoins nico1131 +1 pour le bleu laguna seca BMW, c'est juste magnifique !
En tout cas, c'est sur, avec toutes ses idées, y'a pas le choix, ta caisse va être terrible
Histoire d'avoir en plus de choix, j'ai trouvé sa: désolé la couleur est sur un scooter.
Bleu clair nacré vert. sa irait bien avec la baie verte!
J'adore le laguna seca
Si un jour j'ai une EG ? Full white, avec des TE37 blanches.
Sobre et efficace.
c'est une BYS la lame sur l'EG je crois :/
(24-01-2013, 13:05:33)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Si un jour j'ai une EG ? Full white, avec des TE37 blanches.
Sobre et efficace.
Quentin et le sobre, ca fait 2
----------
En tout cas fais n'importe quelle teinte tant que le.vernis est chaud ...
Bleu crz !
Ouais, en effet moi, le sobre, c'pas trop mon truc.
Je suis un kéké en herbe moi !
Salut, j'ai suivi ton projet depuis le début, j'aime beaucoup le look que tu as su apporter à ta EG !
Pour ta couleur, que penses-tu du Tahitian Green ? Ca reste une couleur qui colle assez bien à ton projet.